Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Cest des clichés pareil moi jai decouvert que les " francaises" sont hyper jalouses sur leurs mecs pour un regard ou autre ...catastrophique ..
Puree jai jamais eu ca avec les rebeu ...cest du nouveau

Finalement ds le business je connais peu de mecs clean

C pas "le milieu" dans lequel j'évolue mais quand j'habitais à PAris Et Que je fréquentais troo le milieu de la nuit Et Tout ce qui va Avec ... ben les mecs c'était d chiens

Ceux qui bougent vont pas ou peu en boite
Moî quand j y vais je croise beaucoup de charlot et certains me manquent de respect et tout

Ç est quoi les mecs qui manque de respect généralement
En fait j'avais connu des vendeurs de C surtout
Ils étaient devenus potes Avec des potes à Moi
Et quand ils venaient ds des soirées appart
Au lieu de respecter ben ils hésitaient pas à voler ds l'appartement de La personne qui les a invités tu vois
Apres je sais pas si on parlait de La meme chose tOi Et Moi lol

En fait j'avais connu des vendeurs de C surtout
Ils étaient devenus potes Avec des potes à Moi
Et quand ils venaient ds des soirées appart
Au lieu de respecter ben ils hésitaient pas à voler ds l'appartement de La personne qui les a invités tu vois
Apres je sais pas si on parlait de La meme chose tOi Et Moi lol

Ç est des petits mdr Dans tous les sens du thermes

Ç est des petits mdr Dans tous les sens du thermes
Mdr c clair

Mais c stressant aussi Comme délire pck ceux que j'ai connus devaient sortir Tout le temps pr vendre
Changer de tel
Ils pouvaient pas vraiment avoir de carte bleue ou location parce que cetait de l'espèce ils avaient rien à la banque

Apres sûrement que les grosses têtes c un autre délire et ils sont bien pck ils ont d mecs qui taffent pr eux
Moi Jai du connaître Que les petits (en termes de ventes parce que ils avaient notre âge sinon la trentaine)

Bon je vais vous laissez parler teshi ...
Parceque bande de chanceux moi connait pas le teshi ...
Mais en meme temps jaurais connu ce teshi je naurait pas rencontré le yoga....hamdoullah .
Peuton cumuler les 2?

Mdr c clair

Mais c stressant aussi Comme délire pck ceux que j'ai connus devaient sortir Tout le temps pr vendre
Changer de tel
Ils pouvaient pas vraiment avoir de carte bleue ou location parce que cetait de l'espèce ils avaient rien à la banque

Apres sûrement que les grosses têtes c un autre délire et ils sont bien pck ils ont d mecs qui taffent pr eux
Moi Jai du connaître Que les petits (en termes de ventes parce que ils avaient notre âge sinon la trentaine)

Les trentenaires qui volent dans ds appât et vendent :eek:
Ils consomment :rolleyes:

Retour