Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Quand javais un probleme les voisins s'entraide ,et ca cest cool
Au debut je connaissais pas . Et puis quand tu as un probleme avec quelqun et que certains voisins t'aide la tu comprends

Tu as vu ça !

Il y a l'embarras du choix ...

En fin de compte, j'ai fait ça pour quelqu'un qui me "cassait" vraiment la tête ...

Mdr, elle voulait du naturel ...

Ah bon , tiens du naturel ...

En veut-tu , en voilà, "multi profil" sur deux poster ... Tu prends la frimousse qui te plaît :p
J espère personne sera content
Alors que justement en province je trouves les enfants mal elevee , ils ne disent pas bonjour comme dans le 93 ils te disent bonjour tata juste quand tu habite pres de chez eux eg tu parles aux parents
Ok excuse moi vous êtes les meilleur

Franchement quand tu as un probleme et que ta des darons memd qui viennent t'aider...
Ca na pas de valeur
( et non ce coup si rien a voir avec mon popottin lol sur a 100/10₩)

La ou je suis , il ya des rebeux comme voisins et senegalais jcrois ...
Ba les rebeux ca zyeute beaucoup , discretos mais beaucoup assez pour se faire griller meme...
Mais jte dis que les senegalais te diseng salam etc , meme les jeunes etc

Alors que justement en province je trouves les enfants mal elevee , ils ne disent pas bonjour comme dans le 93 ils te disent bonjour tata juste quand tu habite pres de chez eux eg tu parles aux parents

Quand javais un probleme les voisins s'entraide ,et ca cest cool
Au debut je connaissais pas . Et puis quand tu as un probleme avec quelqun et que certains voisins t'aide la tu comprends

@misspopotte ,

Là où je vis actuellement, c'est ce qui peut être un très bon quartier selon les "standards" ...

Néanmoins, je trouve qu'il manque une certaine chaleur humaine , de la solidarité et même du savoir vivre, parce-que les "beauf" , j'en ai vu qui ont tout à apprendre au niveau de la manière de se comporter, de l'élocution, du langage et de la politesse comparé à leur homologue des "soit disant" quartiers un peu plus populaires...

@misspopotte ,

Là où je vis actuellement, c'est ce qui peut être un très bon quartier selon les "standards" ...

Néanmoins, je trouve qu'il manque une certaine chaleur humaine , de la solidarité et du même du savoir vivre, parce-que les "beauf" , j'en ai vu qui ont tout à apprendre au niveau de la manière de se comporter, de l'élocution, du langage et de la politesse comparé à leur homologue des "soit disant" quartiers un peu plus populaires...
Et oui....moi on me tenait la porte avec mes poussettes mes courses....et si une chibania avait besoin daide je laidais jusque chez elle

Vie avec le chômage la précarité et l exclusion
Depuis Charlie Hebdo etc
Ben malheureusement t aura déplus en plus de rebeux a biznesser
Perso Che pas si vous voyer le truc mes on a plus rien n à perdre et quand ta rien n à perdre
Tu fais des trucs chelou

Retour