Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je me moquais pas de toi, je m'amuse juste à vous taquiner gentillementJsuis pas vraiment special , 35ans , un mariage foutu de mrde , une vie de mrde ...
Lol mais hamdoullah si un.ptit complimeng ca me fait du bien je vais pas men privé tu vois
vous êtes trop mignon dis doncC'est vrai que parfois tu vas loin Et tu peux être blessant Comme tu l'as ete Avec @misspopotte mais bon le principal c'est de reconnaître ses erreurs et de les assumer Comme tu as fait![]()
C'est vrai que parfois tu vas loin Et tu peux être blessant Comme tu l'as ete Avec @misspopotte mais bon le principal c'est de reconnaître ses erreurs et de les assumer Comme tu as fait![]()
Ç est sa mon probleme Mehdi
Je fais du mal et je m on aperçois trop tard
Mais le soir quand je cogite je me sens mal
Parsque je suis adapté à ce monde mais chaque jours qui passe je vois ma Place au paradis s éloigner
C’est pas grave mdrMdr okay
Je vois pas mais bon
Oh cest bon ...ta fais du mal a qui? LolÇ est sa mon probleme Mehdi
Je fais du mal et je m on aperçois trop tard
Mais le soir quand je cogite je me sens mal
Parsque je suis adapté à ce monde mais chaque jours qui passe je vois ma Place au paradis s éloigner
C’est pas grave mdr
[
Hannn t’as osé![]()
Un peu tu as des apriori sur moî car Parisien
Les gens ont des aprioris sur moî car rebeu
D autres parsque je suis en survet
Safait bezucoup je trouve lôl
Au maroc cest soucetteOn m a chauffer avec ces histoires de merguez mdr
Oh cest bon ...ta fais du mal a qui? Lol
Au maroc cest soucette
Et il traine dans les ascenceurs avec capuche .....pas bon
Et manque plus que le T Max
Et il traine dans les ascenceurs avec capuche .....pas bon
Touché ptetre?Avec les saucisses de Strasbourg ??
Le Pire c'est qu'étant strasbourgeois je n'en ai jamais vues !
C'est le gardien de la ville !Et il traine dans les ascenceurs avec capuche .....pas bon
Touché ptetre?
Touché ptetre?
Ç est pour eviter qu on voit ma tete mais comme je l ai deja montrer ç est nul mdr
Tu veux crâner raseJe lai pas vu moi
![]()
Tu veux crâner rase
Cheveu long
Barbe ou sans barbe lol
Non jaime pas les cheveux long
Rase à la hitman ?
Barbe à papa
C'est qund que tu t'étais montrer ?
J'ai loupe ça
Les cheveux cours sa me vas bién mais j ai une tete de bandit avec donc je laisse la barbe et les cheveux lôlÔ ta lair pas mal![]()
Les cheveux cours sa me vas bién mais j ai une tete de bandit avec donc je laisse la barbe et les cheveux lôl
Lôl Vazy montre wesh ta peur de quoiOui effectivement ça te va mieux , je timagine mal avec des cheveux
Yen a qui ça va et d'autre non
Moi jte montre mon oeil c'est bien![]()
Lôl Vazy montre wesh ta peur de quoi
Sa le va sa fait plus gentil mdr
Une autre tete truc de ouf
Je retire ce que j'ai dit tes trop beau
Ça te va encore mieux les cheveux