Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
J imagine et moi donc tous ce que je raconte
Et je montre ma tete mdr

Pce que tes un ouf !
Tes un mec c pas la même :D
Jmontre ma tête j'ai tout les chiens de la casse , et tu sais il y a longtemps j'avais fait une rencontre sur le net , et le type m'avais demander ma photo , je lui ai envoyé et on s'est vu , et moi il m'a pas plu , et stenfoire il a fait tourner ma photo c'est arriver de portable en portable jusqu'à arriver à ma mif , et mes frères mont tuer

Pce que tes un ouf !
Tes un mec c pas la même :D
Jmontre ma tête j'ai tout les chiens de la casse , et tu sais il y a longtemps j'avais fait une rencontre sur le net , et le type m'avais demander ma photo , je lui ai envoyé et on s'est vu , et moi il m'a pas plu , et stenfoire il a fait tourner ma photo c'est arriver de portable en portable jusqu'à arriver à ma mif , et mes frères mont tuer
Ç est la vie
Pas de risque pas de champagne lool

Un peu tu as des apriori sur moî car Parisien
Les gens ont des aprioris sur moî car rebeu
D autres parsque je suis en survet
Safait bezucoup je trouve lôl
Je vis à Paris, j’ai rien contre vous au contraire
Tkt que les préjugés et aprioris à la *** j’en ai bouffé chez les savoyards :confused:

Pour eux, (ceux que j’ai côtoyé) j’étais une racaille juste et uniquement car je suis rebeu et donc, ils en ont déduit que je venais d’une banlieue vénère.
J’ai pas cherché à démentir car ce n’est pas parce que tu viens d’une banlieue chaude que t’es une m.erde.
Donc j’ai laissé ces cassos croirent ce qu’ils veulent.

Je parlais pas de ça :cool: Ces surtout les parisien même qui dis ca juste lire un comme olus haut :D
Pas tord....mais eux ils pensent vraiment que la rebeu de paris est libre sort boit ...chicha etc..
Ils sont dans un clip de booba ...jexagere un peu .
Mais quand tu dis que tu viens du 93 bref bof

Moi je suis une maman donc cava mais pour les jeunes cest pas simpld en general

Pas tord....mais eux ils pensent vraiment que la rebeu de paris est libre sort boit ...chicha etc..
Ils sont dans un clip de booba ...jexagere un peu .
Mais quand tu dis que tu viens du 93 bref bof

Moi je suis une maman donc cava mais pour les jeunes cest pas simpld en general
Qui a fais cet reputation ces pas les gens de province ces bizns led parisiens et ceux de la région parisiennes

Mdr il a l'embarras du choix !!

Merci mdrr tu ma tuer :D

Tu as vu ça !

Il y a l'embarras du choix ...

En fin de compte, j'ai fait ça pour quelqu'un qui me "cassait" vraiment la tête ...

Mdr, elle voulait du naturel ...

Ah bon , tiens du naturel ...

En veut-tu , en voilà, "multi profil" sur deux poster ... Tu prends la frimousse qui te plaît :p

Qui a fais cet reputation ces pas les gens de province ces bizns led parisiens et ceux de la région parisiennes
Alors que justement en province je trouves les enfants mal elevee , ils ne disent pas bonjour comme dans le 93 ils te disent bonjour tata juste quand tu habite pres de chez eux eg tu parles aux parents

Retour