meli93
VIB
Ben tres rase sa me vas encore mieux lool
Bon je veux oas montrer mdr
Non ça te vas bien comme ça , et pas trop raser non plus ça te va bien aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben tres rase sa me vas encore mieux lool
Bon je veux oas montrer mdr
Lôl Vazy montre wesh ta peur de quoi
Sa le va sa fait plus gentil mdr
Une autre tete truc de ouf
J'ai peur je vais me faire tuer si ya qqn qui me connais , et jveux pas être fiche avec tt les tarés qu'il y a ici mdr
Cest juste en hs ...merci le hennée d'aromazone ca sent bon cest beau cest sain ....je me sent prete pour la semaine
Ta peur mdr![]()
J imagine et moi donc tous ce que je raconteOuaiii , trop de tarés ici
Bon jsuis déglingué aussi mais du pipi de chat compare à ici![]()
J imagine et moi donc tous ce que je raconte
Et je montre ma tete mdr
Henée dans les cheveux du site aromazone ( bio etc) hennée reflet blond une odeur de canelleC'est quoi hénee aromazone ?
Henée dans les cheveux du site aromazone ( bio etc) hennée reflet blond une odeur de canelle
Ç est la viePce que tes un ouf !
Tes un mec c pas la même
Jmontre ma tête j'ai tout les chiens de la casse , et tu sais il y a longtemps j'avais fait une rencontre sur le net , et le type m'avais demander ma photo , je lui ai envoyé et on s'est vu , et moi il m'a pas plu , et stenfoire il a fait tourner ma photo c'est arriver de portable en portable jusqu'à arriver à ma mif , et mes frères mont tuer
Ç est la vie
Pas de risque pas de champagne lool
Champagne, ah bé je prend pas de risque alors , tu l'aurais dit gazouz du bled la jte pète la baraque
Je vis à Paris, j’ai rien contre vous au contraireUn peu tu as des apriori sur moî car Parisien
Les gens ont des aprioris sur moî car rebeu
D autres parsque je suis en survet
Safait bezucoup je trouve lôl
Je connais très biens la basj’en ai bouffé chez les savoyards
Ouai@Intissarr, OUI mais tu as Parler de modestie
Et de compréhension etc
Tiens @purarabica , je vais pas laisser ça longtemps![]()
Merci mdrr tu ma tuerTiens @purarabica , je vais pas laisser ça longtemps![]()
On se demande pk mdrJe connais très biens la bas![]()
J avoue je suis loin d être modesteOuai
Ca concernait les couz de @mehdi671 en Alsace lol
Ils se la racontent moins entre autre.
J’ai grandi là-bas... je suis plus proche d’eux, ça s’explique pas.
Les mentaliter des rebeu hors paris ce resemble beaucoupOuai
Ca concernait les couz de @mehdi671 en Alsace lol
Ils se la racontent moins entre autre.
J’ai grandi là-bas... je suis plus proche d’eux, ça s’explique pas.
En parlant de saucisses de Strasbourg ma mère en a fait dans une choucroute halal lol
Les mentaliter des rebeu hors paris ce resemble beaucoup
Ouiiiii mdrrÇa doit caler de ouf Nn ??
Ouiiiii mdrr
Bon apres c moi qui me suis servi bcp !!
En fait je kiff le choux je pourrai manger Que ca
Ten as déjà mangé ?
Le chou c vraiment bon Ca a pas le même goût que les autres chouxNon justement ça donne pas trop envie en faite :/
Non et surtout chez moi ils aiment pas les parisiens et pour eux les parisiennes vont que avec des renois..Les mentaliter des rebeu hors paris ce resemble beaucoup
Je parlais pas de çaNon et surtout chez moi ils aiment pas les parisiens et pour eux les parisiennes vont que avec des renois..
Tj vois cest genre de gros cliché a la ****
Pas tord....mais eux ils pensent vraiment que la rebeu de paris est libre sort boit ...chicha etc..Je parlais pas de çaCes surtout les parisien même qui dis ca juste lire un comme olus haut
![]()
Qui a fais cet reputation ces pas les gens de province ces bizns led parisiens et ceux de la région parisiennesPas tord....mais eux ils pensent vraiment que la rebeu de paris est libre sort boit ...chicha etc..
Ils sont dans un clip de booba ...jexagere un peu .
Mais quand tu dis que tu viens du 93 bref bof
Moi je suis une maman donc cava mais pour les jeunes cest pas simpld en general
Mdr il a l'embarras du choix !!
Merci mdrr tu ma tuer![]()
Alors que justement en province je trouves les enfants mal elevee , ils ne disent pas bonjour comme dans le 93 ils te disent bonjour tata juste quand tu habite pres de chez eux eg tu parles aux parentsQui a fais cet reputation ces pas les gens de province ces bizns led parisiens et ceux de la région parisiennes