Je parlais pas de çaCes surtout les parisien même qui dis ca juste lire un comme olus haut
![]()
Moî je dis cela parsque ç est un peu vrai non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je parlais pas de çaCes surtout les parisien même qui dis ca juste lire un comme olus haut
![]()
J espère personne sera contentTu as vu ça !
Il y a l'embarras du choix ...
En fin de compte, j'ai fait ça pour quelqu'un qui me "cassait" vraiment la tête ...
Mdr, elle voulait du naturel ...
Ah bon , tiens du naturel ...
En veut-tu , en voilà, "multi profil" sur deux poster ... Tu prends la frimousse qui te plaît![]()
Ok excuse moi vous êtes les meilleurAlors que justement en province je trouves les enfants mal elevee , ils ne disent pas bonjour comme dans le 93 ils te disent bonjour tata juste quand tu habite pres de chez eux eg tu parles aux parents
Ba tiensMoî je dis cela parsque ç est un peu vrai non
Oui frero mais la réputation des parisien ces pas.led mec de Lyon qui la fais non .Moî je dis cela parsque ç est un peu vrai non
Ba tiens
Ç st pas une réputation ç est vraiOui frero mais la réputation des parisien ces pas.led mec de Lyon qui la fais non .
Que nous sommes nombreux et que au bout dun moment aller dans la meme ecole, vivre dans la memd cité, ca crée des liens logiquement...Ben quand tu vois des 10 de couple mixtes par jour t en déduis quoi ?
Que nous sommes nombreux et que au bout dun moment aller dans la meme ecole, vivre dans la memd cité, ca crée des liens logiquement...
Les femmes ont un coeurOUI sauf que nous les mecs on va pas avec des black ou des babtou
Pourtant on a vécue pareils mdr
Les Hommes un cerveauLes femmes ont un coeur
Et puis franchemeng meme en province le peu de senegalais que je connaisse sont des gens bien ....donc je comprends
Ils calculent tout heinLes Hommes un cerveau
Jte parle melangé dz maroc idemLes rebeux sont mauvais ç est connu
Mdr
Ben moi ceux qui ont ete la pour moi son souvent rebeux
Bon apres ces des DZ
Chez nous ç est différent' je pense
Ils calculent tout hein
Dans une cité meme si tu les calculent pas , eu te calcule tinquiete lol obligéPerso sa dépend
Moî je suis rebeux et je calcule pas mes voisins
Bref ta vue on a des vies à faire
Alors que justement en province je trouves les enfants mal elevee , ils ne disent pas bonjour comme dans le 93 ils te disent bonjour tata juste quand tu habite pres de chez eux eg tu parles aux parents
Quand javais un probleme les voisins s'entraide ,et ca cest cool
Au debut je connaissais pas . Et puis quand tu as un probleme avec quelqun et que certains voisins t'aide la tu comprends
Les algériens ç est différents je t assuréJte parle melangé dz maroc idem
Et oui....moi on me tenait la porte avec mes poussettes mes courses....et si une chibania avait besoin daide je laidais jusque chez elle@misspopotte ,
Là où je vis actuellement, c'est ce qui peut être un très bon quartier selon les "standards" ...
Néanmoins, je trouve qu'il manque une certaine chaleur humaine , de la solidarité et du même du savoir vivre, parce-que les "beauf" , j'en ai vu qui ont tout à apprendre au niveau de la manière de se comporter, de l'élocution, du langage et de la politesse comparé à leur homologue des "soit disant" quartiers un peu plus populaires...
En province bof cest idemLes algériens ç est différents je t assuré
c est pas la meme mentale
On ai un plus solidaire meme si vous me croyez pas entout cas dans le biz
On s entend à merveille entre nous
En province bof cest idem
Je vois aussi ....en province cest different@misspopotte, vous n êtes pas solidaire entre vous je l ai constater a plusieurs reprises
Ç est pas des conneries vous n avez oas cette mentale de nous contre les autres
Nous on l a
Sava suivreJe vois aussi ....en province cest different
Ca c'est Surtout dans un certain milieu Et en lien avec des affaires pas claires NoN?Actuellement sur Paris y a des embrouilles rebeux (algériens ) et quelques marocains et tunisiens vs black
Vous n êtes pas au parfum mais on ai entrain de s unir entre algériens pour les contrer
Ta rien compris
Mais non lolSava suivre
Ca c'est Surtout dans un certain milieu Et en lien avec des affaires pas claires NoN?
Je pense que c une minorité qui vit ca
Avant ç était rare maintenant on fait rien avec les noirs perso moî ou mon entourage niet