A
AncienMembre
Non connecté
Dj chelou tu connais ?Fais ce que tu veux miss mais ne me provoque pas parsque je vais pas hésiter à te Parler mal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dj chelou tu connais ?Fais ce que tu veux miss mais ne me provoque pas parsque je vais pas hésiter à te Parler mal
toi je tiens pas rigueur te pas à 100% dans ta tete
Mais a 100/100 dans mon corps
Je connais pas et je veux pas trop que tu me saoulDj chelou tu connais ?
Jai quelques points d'avances quand meme et en plus je fais moins de fautes d'orthographevous me tuez avec vos punchline
franchement vous etes archi forts l'un autant que l'autre
parfois je me dis il a bien clashé
et apres je vois l'autre qui clashe plus fort
et ainsi de suite mdr
Mdr ...Je connais pas et je veux pas trop que tu me saoul![]()
vous me tuez avec vos punchline
franchement vous etes archi forts l'un autant que l'autre
parfois je me dis il a bien clashé
et apres je vois l'autre qui clashe plus fort
et ainsi de suite mdr
J'etais instoppable ,,, heureusement jai un casque bluetooth
Cest ce que je me suis dis..maintes et maintes fois ..Heureusement que tu as eu les menottes jeune![]()
Je l'adore ma MissP
Non mais moî je me la tape toute la journée et j ai pas fais des cours de psychiatrie pour la gerrer
A un moment je craque srx
Non mais moî je me la tape toute la journée et j ai pas fais des cours de psychiatrie pour la gerrer
mdr @ViViWest3ood elle reste le temps qui faut pr kifer sans saturer et elle t'abandonne mdrr
Presque ...juste gerrer ...cest gererNon mais moî je me la tape toute la journée et j ai pas fais des cours de psychiatrie pour la gerrer
Et bisAu pire je fais passer deux trois module genre comlent gerrer un patient en HP![]()
Au pire je fais passer deux trois module genre comlent gerrer un patient en HP![]()
mdr @ViViWest3ood elle reste le temps qui faut pr kifer sans saturer et elle t'abandonne mdrr
validation intégrale du diplôme de psychologue mdr
Mdrrrr
C'est ça
Il faut savoir doser !
Après c'est de sa faute
Il poste des photo en mode beau gosse dans l'ascenseur! Normal elles pètent un câble lol
je serai tenu par le secret hypocrate pour ne pas divulguer des informations sur le dossier du patient lol
Au pire je fais passer deux trois module genre comlent gerrer un patient en HP![]()
Mdrrrr
C'est ça
Il faut savoir doser !
Après c'est de sa faute
Il poste des photo en mode beau gosse dans l'ascenseur! Normal elles pètent un câble lol
Mdrrrr
Si Ça va continue moi aussi je vais mettre une photo de mon boule en pp![]()
Ta these cest : que pensez vous des mecs en survet?
Cest bon tu as validé ( l'entrée dans le centre d'urgence )
Eh mon truc cest les renois gustavoo ...( et la je suis sure de ne plus jamais recevoir de mps de personne sur ce forum)La prochaine ç est torse nu avec un blouson en cuir et une guitare électrique![]()
Tu fais sa je te tire les cheveux![]()
Cest exactement celle ci que je kiff en plus de dkr
Eh mon truc cest les renois gustavoo ...( et la je suis sure de ne plus jamais recevoir de mps de personne sur ce forum)