Tu rajoute l image et tu peux perdre un boulon
Véridique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu rajoute l image et tu peux perdre un boulon
Véridique
C'est pour @misspopotte![]()
Cetait pour precise que ta photo en mode johnny je men tapeOUI et ?
Je compte demande ta main ?
Cetait pour precise que ta photo en mode johnny je men tape
Mdr jetais sur que jallais recevoir un.pique sur ca ....je connais les maghrebins ...le point faible : les kahlouchSon voisin sénégalais lui donne ce qu il faut tkt
Naaaaan!!!Toi tu n as jamais mais au grand jamais fais parti d un quelconque plan ou autre
Il est grand , hypersportif ....mais il fume ...alala les mecs cest pas possibleSon voisin sénégalais lui donne ce qu il faut tkt
ca va ya pire lolIl est grand , hypersportif ....mais il fume ...alala les mecs cest pas possible
Oulala oui cest sur ....en plus il est gentil , respect , etcca va ya pire lol
Ç est pas mon point faibleMdr jetais sur que jallais recevoir un.pique sur ca ....je connais les maghrebins ...le point faible : les kahlouch
Oulala oui cest sur ....en plus il est gentil , respect , etc
Un exemple pour beaucoup
MdrrrrrrSon voisin sénégalais lui donne ce qu il faut tkt
Ba moi je nai pas d'autres atouts ....cest tristeJ ai pas envie de respecter une meuf qui met en avatar son popotin
Dans ce cas là autant respecter un pedophilie ou un violeur
Je lui remettre une boîte de chocolat et une médaille pendant qu ont es
Bref moî comparait à ton voisin j ai pas besoin de faire un effort sur la personnalité et Jouer sur la gentillesse pour serrer une meuf perdu
J ai d autres atouts
Wé .....Mdrrrrrr
MissP tu as un voisin sénégalais ?
J ai pas envie de respecter une meuf qui met en avatar son popotin
Dans ce cas là autant respecter un pedophilie ou un violeur
Je lui remettre une boîte de chocolat et une médaille pendant qu ont es
Bref moî comparait à ton voisin j ai pas besoin de faire un effort sur la personnalité et Jouer sur la gentillesse pour serrer une meuf perdu
J ai d autres atouts
Ba moi je nai pas d'autres atouts ....cest triste
Mdrrrrrr
MissP tu as un voisin sénégalais ?
non le loup sous son manteau de brebis @purarabicaElle n arrette pas de Parler de son voisin
Respectueux etc
Comme si poyr vouloir la fourrer il aller mal lui parler mdr
Franchement elle a pas compris l image du loup déguisé en agneau lol
j'aime trop ton avatarj'aurais jamais cru te dire ca limage, tu entends? jamais!!!
maighen argaz ino a8IATA
jai rien compris
Il y a plus de bulles dans ce verre, voir le tiens pour te verser le reste du champagne
Hein ? Il me drague pas ....pas du tout .Elle n arrette pas de Parler de son voisin
Respectueux etc
Comme si poyr vouloir la fourrer il aller mal lui parler mdr
Franchement elle a pas compris l image du loup déguisé en agneau lol
jai rien compris
exprimes toi sous un langage commun stp![]()
Eh mon truc cest les renois gustavoo ...( et la je suis sure de ne plus jamais recevoir de mps de personne sur ce forum)
Mdrrr oui mdrr faire attentionnon le loup sous son manteau de brebis @purarabica![]()
Hein ? Il me drague pas ....pas du tout .
Eh je suis pas adriana karambeu tu sais
Hein ? Il me drague pas ....pas du tout .
Eh je suis pas adriana karambeu tu sais
Questce que tu racontesJe dis simplement que dans la vie lorsque tu commences une guerre il faut être capable de lz finir jusqu au bout
Oh cest gentil ,,, mais adriana jaimerai bien meme si elld est maigrichonne mdr...Non pas Adriana la maigrichonne
Toi c'est plutôt mariah jLo ou Beyoncé