Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Moi je ne peux pas.
Le concept même me pose problème.
J'ai déjà fumé la chicha en Tunisie en terrasse mais le cadre s'y prêtait et c'était y a plus de 10 ans :D
Mdrrr tu as fume la chicha en tunisie tu avais l'ambiance avec tOi ahah

Qu'est ce que tu n'aimes pas dans les chicha ? C peut être pck à Paris Vs Avez en tete les chicha "m'as tu vu" en province il en existe des trucs correctes avec une clientèle parfois bobo meme élitiste ... on est pas ds le truc ghetto ni communautaires

Mdrrr tu as fume la chicha en tunisie tu avais l'ambiance avec tOi ahah

Qu'est ce que tu n'aimes pas dans les chicha ? C peut être pck à Paris Vs Avez en tete les chicha "m'as tu vu" en province il en existe des trucs correctes avec une clientèle parfois bobo meme élitiste ... on est pas ds le truc ghetto ni communautaires
En même temps j aurai pas spécialement envie de fumer des chicha entouré de babtou
Rien de communautaire mais ç est pas le meme delire
C est comme les restau s ils sont pas halal j ai du mal

En même temps j aurai pas spécialement envie de fumer des chicha entouré de babtou
Rien de communautaire mais ç est pas le meme delire
Mdr
Moi je préfère une ambiance mixte
Filles garcons
Toutes origines
Plutôt dans ma tranche d'âge et plus

Mais je vais rarement en chicha pck bizarrement je suis fumeur mais la chicha me fait tousser !! Et Sur PAris Jai rarement trouve une chicha où j'étais à laise.

En revanche ici à Strasbourg on à l'Allemagne juste à côté et les chicha c le feu rien à voir avec ce qu'on connait

Mdr
Moi je préfère une ambiance mixte
Filles garcons
Toutes origines
Plutôt dans ma tranche d'âge et plus

Mais je vais rarement en chicha pck bizarrement je suis fumeur mais la chicha me fait tousser !! Et Sur PAris Jai rarement trouve une chicha où j'étais à laise.

En revanche ici à Strasbourg on à l'Allemagne juste à côté et les chicha c le feu rien à voir avec ce qu'on connait
Je crois que je suis communautaire lôl

Je crois que je suis communautaire lôl

Lol mais apres c vrai que c surtout d arabes et noirs qu'on voit en chicha
Moi c pas l'origine qui me derange
Ce qui est chiant si tu y vas avec des copines ou autres entre potes
C que les filles sont toujours scannees de haut en bas
Tout le monde se regarde genre t sur mon territoire

Un coup d'œil sur une belle fille ou regarder un groupe arriver ok
Mais sinon c chaud

C ca Que jaime pas ds certaines chicha que j'ai faites
Mais jen ai pas fait bcp à PAris jai fait celles vers blanche une à Montparnasse et l'autre à Epinay ou villetaneuse je sais plus

apres je vais dans des endroits où je connais et les gens sont cool Et te calcule pas
Les gens ne sont pas tous dans l apparence et le paraît'tre
Oui pck tu connais l'endroit
Mais ds bcp c pas mal ds l'apparence

Tes deja allé manger a l'atelier (zarma restau gastro halal)

À quai d'Ivry
Jy étais pendant le ramadan y'a deux ans, les filles comme les garcons cherchaient qu'une chose montrer ses meilleurs habits plus belle coupe de cheveux belle voiture rigoler fort parler fort regarder Tout le monde de haut en bas
Et c vrai Que ca on le voit Que Chez nous on dirait y'a ce besoin de compenser un paSse misérable par le matériel

Ce genre de délire tu le vois Pas ailleurs
À la limite Chez les noirs mais bon

@mehdi671, OUI je connais l atelier vers le cinema plus bad
Il y a une chicha vers labas qui par exemple les mardi ou les jeudi fait dès spectacle comique

Maintenant concernant la zapp etc
On ai comme sa enfin moî parfois mais pas tous le temps j aime pas
Mais je t assuré quand tu es habiller normal tu peux te faire suivre par un vigile ou comme autre jour a Celio ou la vendeuse ramener et remporter les articles dans la cabine d essayllage et ceux que je voulais directement à la caisse
:eek:
Je suis peut être parano mais on me déroule le tapis rouge rue saint honoré et à Paris nord dans celio on me prend pour un voleur :(

Ducoup tu t habile bién et tout le tralala pour enmerder le monde qui te méprise

@mehdi671, OUI je connais l atelier vers le cinema plus bad
Il y a une chicha vers labas qui par exemple les mardi ou les jeudi fait dès spectacle comique

Maintenant concernant la zapp etc
On ai comme sa enfin moî parfois mais pas tous le temps j aime pas
Mais je t assuré quand tu es habiller normal tu peux te faire suivre par un vigile ou comme autre jour a Celio ou la vendeuse ramener et remporter les articles dans la cabine d essayllage et ceux que je voulais directement à la caisse
:eek:
Je suis peut être parano mais on me déroule le tapis rouge rue saint honoré et à Paris nord dans celio on me prend pour un voleur :(

Ducoup tu t habile bién et tout le tralala pour enmerder le monde qui te méprise

Mdrrrrr
T'as vraiment Tout dit !!
On peut nous dérouler le tapis rouge à saint honoré et nous regarder comme des voleurs à celio :D

Moi tu sais les petits vendeurs et responsable de boutiques qui se disent "manager etc" pck ils sont fiers de ranger des rayons et des stocks je les calcule même pas Quand ils se comportent comme ca.
D'ailleurs j'achète meme plus dans les magasins ...

Oui c ca pour l'atelier ! Et niveau bouffe franchement bof le menu ramadan etait a une trentaine d'euros ca les vallait pas.

Oui c sur on aime tous etre regarde je dis pas le contraire Quand jarrive en soiree ou Chez quelqu'un
Et Que y'a des nouvelles têtes je kif arriver au tOp pr avoir davantage confiance en moi

Mais parfois je trouve c exacerbé et que les rapports reposent Que Sur du superficiel et c dommage

Retour