Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Mdrrr tu as fume la chicha en tunisie tu avais l'ambiance avec tOi ahah

Qu'est ce que tu n'aimes pas dans les chicha ? C peut être pck à Paris Vs Avez en tete les chicha "m'as tu vu" en province il en existe des trucs correctes avec une clientèle parfois bobo meme élitiste ... on est pas ds le truc ghetto ni communautaires

J'aime pas Mehdi, Je ne me vois absolument pas dans ce genre de lieu... j'aurais l'impression de ne pas être à ma place, qu'elles soient m'as tu vu ou ghetto.

Je préfère aller dans un bar ou café.

Lol mais apres c vrai que c surtout d arabes et noirs qu'on voit en chicha
Moi c pas l'origine qui me derange
Ce qui est chiant si tu y vas avec des copines ou autres entre potes
C que les filles sont toujours scannees de haut en bas
Tout le monde se regarde genre t sur mon territoire

Un coup d'œil sur une belle fille ou regarder un groupe arriver ok
Mais sinon c chaud

C ca Que jaime pas ds certaines chicha que j'ai faites
Mais jen ai pas fait bcp à PAris jai fait celles vers blanche une à Montparnasse et l'autre à Epinay ou villetaneuse je sais plus

Pour ce genre de chose entre autres;........ Ailleurs ont te regarde lorsque tu arrives, ensuite on te laisse tranquille.

Oui pck tu connais l'endroit
Mais ds bcp c pas mal ds l'apparence

Tes deja allé manger a l'atelier (zarma restau gastro halal)

À quai d'Ivry
Jy étais pendant le ramadan y'a deux ans, les filles comme les garcons cherchaient qu'une chose montrer ses meilleurs habits plus belle coupe de cheveux belle voiture rigoler fort parler fort regarder Tout le monde de haut en bas
Et c vrai Que ca on le voit Que Chez nous on dirait y'a ce besoin de compenser un paSse misérable par le matériel

Ce genre de délire tu le vois Pas ailleurs

À la limite Chez les noirs mais bon

Voila pourquoi je n'aime pas les endroits communautaires.

je préfère aller manger une salade au pied de cochon lol :D

@mehdi671, ç est pas tous les maghrebins
Ta de tout apres chacun trouve son style

Perso j ai du mal avec certains endroits pour la simple raison qu on me met pas à l aise
Ouii ai deja manger dans des restaurants mais quand on te regarde chelou meme les clients
Sa te donne pas envie de les côtoyer apres tu peux faire genre de pas les calculer mais je n arrive pas
Ç est ma nature qui est comme ça
Rajoute le fait que la gastronomie française j aime pas et rajoute le fait que je mange halal
@purarabica je suis pas hypocrite hein je limite juste la casse mde

@mehdi671, ç est pas tous les maghrebins
Ta de tout apres chacun trouve son style

Perso j ai du mal avec certains endroits pour la simple raison qu on me met pas à l aise
Ouii ai deja manger dans des restaurants mais quand on te regarde chelou meme les clients
Sa te donne pas envie de les côtoyer apres tu peux faire genre de pas les calculer mais je n arrive pas
Ç est ma nature qui est comme ça
Rajoute le fait que la gastronomie française j aime pas et rajoute le fait que je mange halal
@purarabica je suis pas hypocrite hein je limite juste la casse mde

Oui je généralise pas bien Sur

Je vois ce que tu veux dire Quand on te renvoi Que tu n'es pas à ta place
Ca me touche MoIns mtn le regard de certains clients je me dis qu'ils font caca Comme Moi mdr

@mehdi671, je le prend pas comme un truc qui me touche je le prend comme tu me prend pour un voleur de chaussette
Bref je suis pas un rom sans etre dans le jugement de la communauté rom

Ducoup je vais faire comprendre aux mecs en face que c est lui le voleur de chaussette

Dans le metro je le prend rarement peut être 10 fois par an
Ta un mec qui est devant moî avec un sac à dos il se retourne me voit puis enlebe son sac pour le mettre devant lui manque de pots j avais une grosse liasse sur moî :D

Ben je l ai appler je lui ai dit "si tu crois que je vais te voler tes 20€ ta tout faux "
en lui brandissant un paquet de Thune
Pour terminer par "petit ç.on"

Ç est bête comme attitude et peut être penser que les autres passager pense que je suis arrogant ou autre
Mais quand me cherche je suis plus dans la rationalité ou autre
Genre de se dire belek d autres rebeu lui ont fais les poches

Je suis un être humain et il m a pas respecter donc à partir de la j si plus de limite

@mehdi671, je le prend pas comme un truc qui me touche je le prend comme tu me prend pour un voleur de chaussette
Bref je suis pas un rom sans etre dans le jugement de la communauté rom

Ducoup je vais faire comprendre aux mecs en face que c est lui le voleur de chaussette

Dans le metro je le prend rarement peut être 10 fois par an
Ta un mec qui est devant moî avec un sac à dos il se retourne me voit puis enlebe son sac pour le mettre devant lui manque de pots j avais une grosse liasse sur moî :D

Ben je l ai appler je lui ai dit "si tu crois que je vais te voler tes 20€ ta tout faux "
en lui brandissant un paquet de Thune
Pour terminer par "petit ç.on"

Ç est bête comme attitude et peut être penser que les autres passager pense que je suis arrogant ou autre
Mais quand me cherche je suis plus dans la rationalité ou autre
Genre je le dit belek d autres rebeu lui ont fais les poches ou autres pour la simole raison que
Je suis un être humain et il m a pas respecter donc à partir de la j si plus de limite

J'aurais eu La meme réaction Que tOi en sortant la carte gold mdrrrr

Nan mais ce genre de réaction La ce mec c n'importe quoi cacher son sac Et Tout ils se prennent pr qui
Meme Moi je prenais jamais les transports à PAris laisse tomber pr tomber sur ce genre d énergumènes

Ils se pensent meilleurs Que tOi alors qu'on les habille de La tete au pied en vrai

J'aurais eu La meme réaction Que tOi en sortant la carte gold mdrrrr

Nan mais ce genre de réaction La ce mec c n'importe quoi cacher son sac Et Tout ils se prennent pr qui
Meme Moi je prenais jamais les transports à PAris laisse tomber pr tomber sur ce genre d énergumènes

Ils se pensent meilleurs Que tOi alors qu'on les habille de La tete au pied en vrai

Ta tout compris
Y a meme des rebeu. Qui le font des manières lol

Ta tout compris
Y a meme des rebeu. Qui le font des manières lol

Mdr alors La Quand c des rebeu qui font ca je me dis on est où mdrrrrr

Mais apres c vrai ta d mecs pas clairs ds le métro arabe pas arabe

Une fois j'étais ds le rer Et javais mon tel en face de moi je lisais un truc
Une vieille racaille en face arrive Et m'affiche devant tout le monde en me disant d'arrêter de le prendre en photo
C un ouuuuf
Ca se voyait il aurait pu sortir un couteau alors j'ai pas cherche plus loin

Mais pr te dire que Quand y'a d ouf de ce genre arabe ou pas arabe y'a tjr une vigilance

@mehdi671, au taff pareil un vieu type me demande d ou je viens etc
Bref il commence à me sortir qu il voulait acheter un appart dans une résidence pourrave à Sevran pour un investissement
Et que l ascenseur etc pue la pisse

Pour finir il me dit tu dois connaître ce genre d ambiance :eek:

Et moi au taff j y vais discret lendemain je osé le ton
Et la certains me sortent des phrases "la drogue sa paye "
Bref quoi tu fasse te catalogue

Enfaite ç est dans ce bled sa bloque
D ou mon envie de partir ailleurs
Car ailleurs je suis différent
Je ne pensais pas que tu connaissais bien la plupart des villes de France.
Et pourtant, la capitale reste toujours très attractive pour y vivre...

Beaucoup ne réside pas en France car souvient toi que les taxes sont nombreuses.

Dernière édition:
Mdr
Moi je préfère une ambiance mixte
Filles garcons
Toutes origines
Plutôt dans ma tranche d'âge et plus

Mais je vais rarement en chicha pck bizarrement je suis fumeur mais la chicha me fait tousser !! Et Sur PAris Jai rarement trouve une chicha où j'étais à laise.

En revanche ici à Strasbourg on à l'Allemagne juste à côté et les chicha c le feu rien à voir avec ce qu'on connait
T inquiète je vais te ramener a un endroit tu va transpirer mdrr:D

Retour