Idem, ainsi qu'avec un jeans bien taillé ou un pantalon en lin...Mdrrrr ils servent à rien
Je préfère les mecs en costard... Bien sapé
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Idem, ainsi qu'avec un jeans bien taillé ou un pantalon en lin...Mdrrrr ils servent à rien
Je préfère les mecs en costard... Bien sapé
![]()
J’ai vu !!!!par hasard je tombe sur cette vidéo
Non la cava ...je te parles de quand cest trop gras cest genant..C'est bien, il est vrai que tu as un fessier hors norme dirons nous
! Tu crois qu'avec le sport tu pourras l'affiner ?
Et ben merciDes ados attardés et encore...
Malheureusement ç est pas de lz bêtise ç est de l hypocrisieJ’ai vu !!!!
Mais on peut vraiment être bête à ce point ?
Je pense que le gars avec des photos n'est plus très loinJe vois pas donc je peux pas dire
Une photo de meuilleur qualité et si possible plus dévêtu![]()
Je vois le genre
Mais lz on te parle pas d attirance mais de respect via a vis d une tenue
Je vois pas en quoi une tenue peut entraîner des jugements de valeurs
Ç est meme inquiétant
Je dis tam tam parceque une fois jsuis passé devant 2 jeunes et jai entendu la conversation et voila ..les jeunes et leur boucheJe vois pas donc je peux pas dire
Une photo de meuilleur qualité et si possible plus dévêtu![]()
Et ben merci! Bon okay j'en ai pas mis depuis longtemps hors de chez moi mais quand même
![]()
Je pense que le gars avec des photos n'est plus très loin![]()
Jogging comme ça ?
Femme de cultureUn survêt est fait pour de l'exercice physique... c'est un peu comme si un type ira en ciné avec son blouson d'infirmier ou son uniforme de militaire (dans une zone purement civile, donc pas une base militaire).
Cela prouve juste l'incapacité de la personne à séparer certains aspects de la vie et en plus, survêt ça sonne "effort physique" pour moi... et ça fait crasseux car on est sensé prendre une douche et changer d'habit après un effort physique.
Du coup même si le type met un survêt tout neuf et il est propre, je le verrai comme un crasseux. C'est tout.
@misszara88, perso tu juge les gens sur leur accoutrement à partir déla
J ai pas trop envie d échanger avec toi
Désolé
Tu as demandé nos opinions, je t'ai donné la mienne.
Il fallait préciser dès le départ de ne donner que des opinions positives pour ne pas faire bobo à ton âme sensible.![]()
Oui dans les modèles de baskets ou de foot il y en a de très très jolis.
Portés par des hommes musclés c très sensual ( dis le en espagnol )
Je veux dire que tu ressembles à celui d'hierMdr tu suppose que misspopote ç est un mec ,
Saidddddd....beaugossJogging comme ça ?
Wallah je te comprend pasJe veux dire que tu ressembles à celui d'hier![]()
DoublePortés par des hommes musclés c très sensual ( dis le en espagnol )
Plus comme çaOu comme ça ?![]()
Oui voila ...ca fait pas tres survet plus sportwear ,Ou comme ça ?![]()
LOLWallah je te comprend pas
Arrette tes chinoiserie![]()
J’aimePlus comme ça
LOL
On connaît les bails![]()
J’aime![]()
Ç est pas une opinion ç est ramassie de conneries et de cliché
Je peux pas être en accord avec sa
Je vois pas de quoi tu parles srx mdr
Auparavant je mettais des joggings en sortant, surtout pour le confort du vêtement puis j'ai switché sur les pantalons simples petit à petit. Tant que c'est confortable je me fichais royalement de mon apparence (avec des limites) et même aujourd'hui je suis encore je m'en foutiste sur ces bords làNon chez toi fais ce que tu veux , ça m'arrive de mettre un pantalon de ce genre chez moi mais c'est rare, quoi... jamais dehors.
Pourtant sa pourrais faire crasseux et attarde dans la foule![]()
Auparavant je mettais des joggings en sortant, surtout pour le confort du vêtement puis j'ai switché sur les pantalons simples petit à petit. Tant que c'est confortable je me fichais royalement de mon apparence (avec des limites) et même aujourd'hui je suis encore je m'en foutiste sur ces bords là.
Mais si j'ai bien saisi, à tes yeux => quelqu'un qui mets des survets hors contexte sport ne sait pas s'habiller car les habits de ce genre ne sont pas fait pour un contexte autre que ce dernier?