A
AncienMembre
Non connecté
Toi !!! Faut que tu passe une journée avec moi ça t adoucira et tu me durciras mdrOUI mais je sais ce que je fais
Ç est important de suivre ce schéma lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi !!! Faut que tu passe une journée avec moi ça t adoucira et tu me durciras mdrOUI mais je sais ce que je fais
Ç est important de suivre ce schéma lol
Laisse moi tranquille,
Je peux pas....... j'ai du travail, je peux pas rigoler
Toi !!! Faut que tu passe une journée avec moi ça t adoucira et tu me durciras mdr
Ptdrrrrr hchimmmm chouyaaaaah bon tu en es sûre ?![]()
Toi !!! Faut que tu passe une journée avec moi ça t adoucira et tu me durciras mdr
Hein? MdrC'est pas plutôt l'inverse lol
C'est un pantalon de survêtement fendu sur les côtés, juste fermé avec des boutons pressions tous les 15 centimètres, on pouvait voir mes jambes.J'en ai marre![]()
C'est un pantalon de survêtement fendu sur les côtés, juste fermé avec des boutons pressions tous les 15 centimètres, on pouvait voir mes jambes.![]()
Ça fait pas partie de mon caractère malheureusementMdr il faut ne pas accepter de se faire marcher sur le doigts de pieds car apres on te marche sur les pieds
Lol
Ç est simple fait juste etre relou mais sa payer tot ou tard
Ben tu aura des problèmes malheureusementÇa fait pas partie de mon caractère malheureusement
On dirait mac gyver![]()
Tu m apprendras ??Ben tu aura des problèmes malheureusement
Les gens testent et sa commence souvent gentillement
Puis prenne le dessus petit à petit donc n ai pas peur des prises de têtes et laisse rien passer
Meme si ç est relou
j'ai pensé à la même !!
à CHUCK NORRIS aussi à l'ancienne![]()
c'était suuuuur qu'on allait se retrouver sur ce sujet nouuuusQuand les grands esprits se rencontrent![]()
Pas entièrement, ta partie haute restait, ma mère voulait que je m'habille en homme, mais ce pantalon faisait plus robe fendue.Coquine/coquin !
Et qui s'arrachait comme les pantalons de stripteaser ?![]()
Tu m apprendras ??![]()
La coiffure des années 80s.On dirait mac gyver![]()
Pas entièrement, ta partie haute restait, ma mère voulait que je m'habille en homme, mais ce pantalon faisait plus robe fendue.![]()
Tu es à la mode sur cette photoLa coiffure des années 80s.![]()
Mdrrrttj'ai pensé à la même !!
à CHUCK NORRIS aussi à l'ancienne![]()
Nan à etre. dure...Tu veux que je t apprenais a etre respecter mdr
Les filles du forum seraient plus habilitée que moî je pense
Elle est ou cette foto????La coiffure des années 80s.![]()
Nan à etre. dure...
Mdr
dans ses medias !!Elle est ou cette foto????
Caractère.... Pas d en bas j ai rien en basTu veux etre dur d'ou ?
Je suis mort wallah arrette medhimdrrr![]()
mdrrr![]()
https://www.bladi.info/media/photo-de-la-galerie.18317/Elle est ou cette foto????
Caractère.... Pas d en bas j ai rien en bas
Mdrrrrr
mdr wallah moi aussi j'ai jamais eu des abdos aussi durs !je vais vous quitter, car là je pleure de rire depuis 10mn.....
Mon mascara a coulé