A
AncienMembre
Non connecté
Ils le font en cellule tout ca mdr
Mdrrr
Bah justement ils l'ont trop fait
Ils veulent qu'on le fasse pour eux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils le font en cellule tout ca mdr
J'ai perdu la dernière qui me restait, ma famille les a toutes fait disparaître, les seuls à en avoir sont mes ex qui les cachent au fond des portefeuilles pour ne pas se faire griller par leur femme.
Je recherche depuis longtemps un exemplaire du journal communautaire " Suomi Seura " édition de Noël 1985 parisienne, j'ai été prise en photo en femme et en tenue transparente, avec mon ex comme couple parfait pour la couverture.![]()
Mdrrr
Bah justement ils l'ont trop fait
Ils veulent qu'on le fasse pour eux.
Arrêté s 'il te plaît
Faites la paix ... Y a pire quand même!!
Nan nan je précise justeMdrrrrr
Tu fais des appels de phares ou pas??
Je suis toute ouïe....
![]()
Si t à de belles fesses ça peut être sympa pour ta meuf mdrJ’ai dis que y’a des gars qui mettent des strings et j’ai préféré dire que c’etait Absolument pas mon cas![]()
Mdrrr rigole pas certain son comme ça .J'ironisais justement !
C'est de l'hypocrisie
Déjà le terme alal est incompréhensible pour moi.
Ok, mais depuis que tu es adulte et prends tes propres décisions et fais tes propres choix...J'ai perdu la dernière qui me restait, ma famille les a toutes fait disparaître, les seuls à en avoir sont mes ex qui les cachent au fond des portefeuilles pour ne pas se faire griller par leur femme.
Je recherche depuis longtemps un exemplaire du journal communautaire " Suomi Seura " édition de Noël 1985 parisienne, j'ai été prise en photo en femme et en tenue transparente, avec mon ex comme couple parfait pour la couverture.![]()
J'ironisais justement !
C'est de l'hypocrisie
Déjà le terme alal est incompréhensible pour moi.
Mdrrr rigole pas certain son comme ça .
Faut le stricte minimum avrc leur femme .
Et ce lache dehors .
Moi ces l inverse mdrr .
Faut arrête je parle trop de moi![]()
Et DIeu créa la femme d une cote tordu d Adam![]()
Il créa la perfection après une 1ere ébauche imparfaite (l'homme)![]()
Je mets que des boxers désoléSi t à de belles fesses ça peut être sympa pour ta meuf mdr
Ça ne t'interpelles pas toi ?
Hallal dans le sens licite
Apres une union religieuse
A la maison elle est licite et dehors non ?![]()
Alors la je sais plus quoi dire
AHAHAHJe ne peux pas te dire à quel moment ça a dérapé surement à l'arrivée de @Intissarr mais qd même se faire prendre !!!tu crois que c'était pour jouer à cache cache
c clair !!Je comprend tu peut trouver ton bonheur sur Paris ces connue aussi pour ca
A ta décharge ici ça fuse ds tous les sens. Ca passe du coq à l'âne très vite.AHAHAH
nan je pensais qu'on parlait de bombes de terrorismes comme avant @ELGUSTAVOO parlait de l'armée en Irak mdrr
comme quoi j'ai moins l'esprit tordu qu'on le pense mdrr
Oublions alors le alal licite et tout le tralala![]()
A ta décharge ici ça fuse ds tous les sens. Ca passe du coq à l'âne très vite.
Qu'un(e) homme/femme et qui a dit plusieurs reprises s'être préféré longtemos en femme n'en ai gardé aucune trace...Non,
Quoi ?![]()
A ta décharge ici ça fuse ds tous les sens. Ca passe du coq à l'âne très vite.
Faut te remettre en sellemdrrrr c'est ça et j'ai plus l'esprit aussi vif qu'avant !!
Faut te remettre en selle
Faut te remettre en selle
Pas mal aussi pour voir la forme et tousa tousamdr tant que c est pas des caleçons....Je mets que des boxers désolé![]()
Ces pas du tout ça .La parabole de la côte tordu signifie que l homme doit guide la femme dans le chemin vertueux avec beaucoup de sagesse et de patience
Ces pas du tout ça .
Celui qui guide ces Allah .
Ce haddit parle plutôt faut accepter ce femme avec led qualité et défaut et faut être patience bonne avec elle est respectueuse