Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
J'ai perdu la dernière qui me restait, ma famille les a toutes fait disparaître, les seuls à en avoir sont mes ex qui les cachent au fond des portefeuilles pour ne pas se faire griller par leur femme.
Je recherche depuis longtemps un exemplaire du journal communautaire " Suomi Seura " édition de Noël 1985 parisienne, j'ai été prise en photo en femme et en tenue transparente, avec mon ex comme couple parfait pour la couverture.:p

:love:

J'ai perdu la dernière qui me restait, ma famille les a toutes fait disparaître, les seuls à en avoir sont mes ex qui les cachent au fond des portefeuilles pour ne pas se faire griller par leur femme.
Je recherche depuis longtemps un exemplaire du journal communautaire " Suomi Seura " édition de Noël 1985 parisienne, j'ai été prise en photo en femme et en tenue transparente, avec mon ex comme couple parfait pour la couverture.:p
Ok, mais depuis que tu es adulte et prends tes propres décisions et fais tes propres choix...

Tu ne t'es plus jamais habillée en femme? Ni fait des photos? Lors d'une soirée entre amis voire même route seule devant une glace...

Qu'un(e) homme/femme et qui a dit plusieurs reprises s'être préféré longtemos en femme n'en ai gardé aucune trace...

Je connais un homme marié et qui a des enfants adultes qui aime s'habiller en femme, il s'en fiche du regard des gens et tiutvle tralala...

C'est un passionné de cyclisme et lors d'occasions à ce sujet on a discuté de tout ça... c'est un bel homme et je le trouve super bien dans sa peau même en jupe avec un haut rose près du corps et sa barbe !

Retour