Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Cette parabole parle à des musulmans qui sont censé être guidé
J ai pas compris ca .
Tu veux dire des pratiquant
Moî on m a expliqué qu on ne peut redresser une cote tordu avec force au risque de la casser
Oui ce haddit parle pas de la guidance mais du comportement .
Oui la parabole expliqué que si tu force et tu veux changer ta femme a ta façon tu va la casser ces a dire le divorce .
La guidance viens d Allah fait juste faire les sabah

Hier j étais pas en survet :p
Et si moî je suis fragile donc vous êtes des durs à cuire vous mdr
Je dis juste qu à travers un post je peux décider avec qui échanger ou pas
Toi par exemple tu m intéresse pas Billy

Je prefere le survet au jeans tout dechire :p

Le survet classique pas le jaune poussin lacoste ou le vert (comme perrier) ou rouge bordeau :D

Apres faut pas mettre le survet complet , juste le bas ca passe mieux . Le complet ca fait "sport " .
Le bas c'est bien tu es a l'aise pour certaines choses (exemple : bcp de marche....)

voila tout est dans le titre
Coucou ya le mafiosi de Bladi :p

Pour ma part, je dirai que tout dépend de la fréquence à laquelle le jeune homme en question les porte ;).

==> Si c'est tous les jours : je ne trouve pas ça classe du tout. Parfois, ça peut même paraître "négligé" et ce, même si les survêtements sont stylés, coûtent chers et que la personne concernée est propre sur elle.
==> Si ça reste occasionnel : je trouve normal de vouloir se mettre "à l'aise" de temps en temps" histoire d'aller à la boulangerie s'acheter du khobz, sortir les poubelles, aider pour un déménagement, aller faire du sport, etc.... :p.

L'mouhim, sache que tu peux être en mode décontracté avec un petit jean stylé, une petite veste et de jolies petites chaussures :cool:. Le tout, c'est de prendre son temps pour faire du shopping afin de trouver le style qui te convienne tout en étant "waw" :p.

En gros et pour faire court : oublie les survêtements à sa7bi et portes en uniquement pour aller à la salle de sport :D.

Coucou ya le mafiosi de Bladi :p

Pour ma part, je dirai que tout dépend de la fréquence à laquelle le jeune homme en question les porte ;).

==> Si c'est tous les jours : je ne trouve pas ça classe du tout. Parfois, ça peut même paraître "négligé" et ce, même si les survêtements sont stylés, coûtent chers et que la personne concernée est propre sur elle.
==> Si ça reste occasionnel : je trouve normal de vouloir se mettre "à l'aise" de temps en temps" histoire d'aller à la boulangerie s'acheter du khobz, sortir les poubelles, aider pour un déménagement, aller faire du sport, etc.... :p.

L'mouhim, sache que tu peux être en mode décontracté avec un petit jean stylé, une petite veste et de jolies petites chaussures :cool:. Le tout, c'est de prendre son temps pour faire du shopping afin de trouver le style qui te convienne tout en étant "waw" :p.

En gros et pour faire court : oublie les survêtements à sa7bi et portes en uniquement pour aller à la salle de sport :D.
Toujours des reponses stylees ....( et longues lol)

j'ai pas compris ce qu'a dit @Intissarr se faire prendre en israel c a dire ?
Faire ngolo ngolo
Je connaissais aussi un rebeu qui s’était tapé plein de filles la-bas
Je ne vise pas que les Gays en particulier
Le commentaire de Gustavo m’a fait penser à ça.
La fille qui parle de son GI violent ne me choque pas plus que ça à côté... elle avait une histoire d’amour avec au moins.

Coucou ya le mafiosi de

Pour ma part, je dirai que tout dépend de la fréquence à laquelle le jeune homme en question les porte

==> Si ça reste occasionnel : je trouve normal de vouloir se mettre "à l'aise" de temps en temps" histoire d'aller à la boulangerie s'acheter du khobz, sortir les poubelles, aider pour un déménagement, aller faire du sport, etc....

L'mouhim, sache que tu peux être en mode décontracté avec un petit jean stylé, une petite veste et de jolies petites chaussures . Le tout, c'est de prendre son temps pour faire du shopping afin de trouver le style qui te convienne tout en étant "

Salam meme bién habille je ne serais pas "waw" :(

Retour