Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Fais pas cette tête :(
Tu fais bien de rester tranquillement chez toi : le milieu de la night n'est pas plaisant.
==> Si tu souhaites sortir, sors dans des endroits "propres" où tu peux être en famille : là, au moins, t'es quasi sûr que tu y trouveras des gens n9èyines (propres) dans le sens sans histoires, sans vices, etc... :cool:

Ta crue que j étais un Daron de 50 ans toi lol
J ai des vices et les soirées music avec un verre ç est un vice

Ecoute si on s arrete a ton aspect physique
Ç st que ç est pas la bonne personne tout simplement
Je vais pas m habiller comme un prince pour serre une femme
Je suis pas un plouck
A force perso je n'adapte pas ma tenue en fonction d'un rendez vous ...parexemple pour des paperasses etc je peux aller en survet basket ...et cest une fois sur les lieux que je realise ...
Autant je vais parfois etre classe et on sait pas pourquoi , une envie dun matin , et apres ca sevanouie

Non sauf l été
Alors voila l été je suis différent
Je m habillé bién et sors prendre un verre
Et comme je veux me détendre un verre de jack que je déguste sur ma table sur fond sonore sa me détend et sa permet de faire le vide

Si tu étais mon fils, je te claquerai à sa7bi et ce, même si je t'aime bien :fou:
==> Je ne te l'ai pas dit, j'ai 55 ans :p

Blague à part, je ne suis personne pour te dire ce que tu dois faire car chacun est libre de faire ce que bon lui semble.
En revanche, je trouve dommage de croire que pour se détendre, il faut impérativement avoir des vices :(
==> Yèk on dit que la fête est + folle sans alcool :D
Bon aller j'arrête de t'embêter, Allah y 7fou 3lik à khouya car tu serais tellement mieux dans ta tête et dans ton corps si tu ne touchais pas à ce genre de chose :cool:.

L'mouhim, malgré ça, je t'apprécie à sa7bi :p
Donc fais un petit effort pour arrêter tout ça :fou:

Si tu étais mon fils, je te claquerai à sa7bi et ce, même si je t'aime bien :fou:
==> Je ne te l'ai pas dit, j'ai 55 ans :p

Blague à part, je ne suis personne pour te dire ce que tu dois faire car chacun est libre de faire ce que bon lui semble.
En revanche, je trouve dommage de croire que pour se détendre, il faut impérativement avoir des vices :(
==> Yèk on dit que la fête est + folle sans alcool :D
Bon aller j'arrête de t'embêter, Allah y 7fou 3lik à khouya car tu serais tellement mieux dans ta tête et dans ton corps si tu ne touchais pas à ce genre de chose :cool:.

L'mouhim, malgré ça, je t'apprécie à sa7bi :p
Donc fais un petit effort pour arrêter tout ça :fou:

J essaille mais j arrive pas enfin si je suis en vacance je ne pourrais pas rester dans un appart ou me contenter d activités qui sont pour moî neuneu
Il me faut des sortis boîte meme pas pour les filles c est mon delire siroter un verre avec de la bon zik bién s'appe
J'ai des vices de mafiosi lol

@ViViWest3ood, il faut prendre en considération que je suis d'origine algérienne pour me comprendre et comprendre ma vision
@mehdi671 peut te confirmer
Ç est un truc de ouf se mettre avec un GI ou de se coucher avec des israéliens

On peut se faire renier de notre patrie pour ca et comme on est tres patriotes ç est inconcevable

J essaille mais j arrive pas enfin si je suis en vacance je ne pourrais pas rester dans un appart ou me contenter d activités qui sont pour moî neuneu
Il me faut des sortis boîte meme pas pour les filles c est mon delire siroter un verre avec de la bon zik bién s'appe
J'ai des vices de mafiosi lol

Tu sais, il y a un proverbe arabe qui dit : "m3èmèn chéftèk, m3èmèn chébè8tèk"
Traduction : Tu ressembles aux personnes avec lesquelles tu traines
Ce que je veux dire par là c'est que si tu 3amer wa9tèk (tu te fais un petit programme pépère) avec des personnes de "bonnes familles" (sans histoires, sans vices) : tu ne seras pas tenté de te diriger vers l'interdit ;).

A ton avis ya mon petit Mafiosi lol :p, s'il n'existait pas des règles avec des droits et des obligations qui régiraient nos vies (la religion) : tu penses bien que ça serait l'anarchie dans le sens où Allah y ster, Allah y 7fad : ce serait la débauche dans tous les coins car une chose en amène une autre un peu + grave en fonction des erreurs commises.

Imagines 2 secondes, ton employeur te dit que c'est interdit de fumer à l'intérieur de la structure.
Toi (le "tu" est impersonnel), pour ne pas perdre ton job : tu vas être "bête" et discipliné et tu ne tenteras pas le diable.
Et à côté de ça, tu franchis une limite (en buvant par exemple) qui, pour le moment n'a pas l'air de t'être néfaste car tu n'as pas encore vu les effets néfastes que cela peut engendrer (au delà de la santé car je parle de n8ar la èkhira) mais qui finira par te créer de très gros problèmes m3a moulèna.

Je suis désolée de t'embêter avec ça mais le rappel profite aux croyants et je ne me permets de parler de ce genre de chose qu'aux personnes que j'apprécie et qui je sais, ne m'enverront pas faire kk :D et ce, malgré le fait que cela puisse rentrer dans une oreille et en ressortir par l'autre :p.

L'mouhim, Allah y 8dina kèmline :cool:

Retour