GI c'est quoi ?
Un soldat américain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GI c'est quoi ?
Fais pas cette tête
Tu fais bien de rester tranquillement chez toi : le milieu de la night n'est pas plaisant.
==> Si tu souhaites sortir, sors dans des endroits "propres" où tu peux être en famille : là, au moins, t'es quasi sûr que tu y trouveras des gens n9èyines (propres) dans le sens sans histoires, sans vices, etc...![]()
Ta crue que j étais un Daron de 50 ans toi lol
J ai des vices et les soirées music avec un verre ç est un vice
A force perso je n'adapte pas ma tenue en fonction d'un rendez vous ...parexemple pour des paperasses etc je peux aller en survet basket ...et cest une fois sur les lieux que je realise ...Ecoute si on s arrete a ton aspect physique
Ç st que ç est pas la bonne personne tout simplement
Je vais pas m habiller comme un prince pour serre une femme
Je suis pas un plouck
Tel aviv est connue pour côté Gay frendly.....Ça me perturbe aussi
Bon j’en connais pas bcp mais quand même... et le pire c’est quand ils parlent de ça oklm
Donc l’autre avec son GI voila quoi
Tu bois du chrâb à khouya ?
![]()
A force perso je n'adapte pas ma tenue en fonction d'un rendez vous ...parexemple pour des paperasses etc je peux aller en survet basket ...et cest une fois sur les lieux que je realise ...
Autant je vais parfois etre classe et on sait pas pourquoi , une envie dun matin , et apres ca sevanouie
Baoui ca sappel en avoir rien a f.....Non la ç est grave![]()
Tel aviv est connue pour côté Gay frendly.....
Non sauf l été
Alors voila l été je suis différent
Je m habillé bién et sors prendre un verre
Et comme je veux me détendre un verre de jack que je déguste sur ma table sur fond sonore sa me détend et sa permet de faire le vide
Baoui ca sappel en avoir rien a f.....
Je suis comme ca et jessaie de changer mais pas facil.
Parcontre avec les beaux jours cest mieux deja .mais lhiver cest une cata
Non sauf l été
Alors voila l été je suis différent
Je m habillé bién et sors prendre un verre
Et comme je veux me détendre un verre de jack que je déguste sur ma table sur fond sonore sa me détend et sa permet de faire le vide
Next prend un cosmo en terrasse![]()
PourQuoi je dis ca parsque je parle en connaissance de cause
Wé biensur je suis ton frero ..la conversation qui sert a quedalleTu devrais faire un effort frero![]()
Faut avoir une case en moins pour aller se faire déboite par des sionistes
Enplus en Algerie qu ta le tampon d Israël tu rentre plus
Oui jai vu un reportage sur ca aussi , cest plus la fete etcIls sont p.s. dans le délire sioniste a tel aviv
Si tu étais mon fils, je te claquerai à sa7bi et ce, même si je t'aime bien
==> Je ne te l'ai pas dit, j'ai 55 ans
Blague à part, je ne suis personne pour te dire ce que tu dois faire car chacun est libre de faire ce que bon lui semble.
En revanche, je trouve dommage de croire que pour se détendre, il faut impérativement avoir des vices
==> Yèk on dit que la fête est + folle sans alcool
Bon aller j'arrête de t'embêter, Allah y 7fou 3lik à khouya car tu serais tellement mieux dans ta tête et dans ton corps si tu ne touchais pas à ce genre de chose.
L'mouhim, malgré ça, je t'apprécie à sa7bi
Donc fais un petit effort pour arrêter tout ça![]()
Oui jai vu un reportage sur ca aussi , cest plus la fete etc
Attends je vais reformuler ma question lol
Je veux dire pourquoi tu dis que certaines FDS font bonhomme?![]()
Ils sont p.s. dans le délire sioniste a tel aviv
LOLEn attendant en Algerie avec un tampon Israël sur ton passeport tu rentreras plus de ta vie![]()
Wé biensur je suis ton frero ..la conversation qui sert a quedalle
En attendant en Algerie avec un tampon Israël sur ton passeport tu rentreras plus de ta vie![]()
Euh oui cest chelouFrero sa te dérange ?
Les juifs marocains qui vivent en Israël
Caché leur passeport israélien et reste avec le marocain ou français
Y a plus de juif en Algerie
On ne les vois pas
Y a pas une seul kippa
Donc ç est différent
Soi je t appelle frero soit je t appelle bibicheEuh oui cest chelou
Donc si tu va en Israël t aura des problèmes et des vrai problemesC'est clair
Au maroc cest différent
J essaille mais j arrive pas enfin si je suis en vacance je ne pourrais pas rester dans un appart ou me contenter d activités qui sont pour moî neuneu
Il me faut des sortis boîte meme pas pour les filles c est mon delire siroter un verre avec de la bon zik bién s'appe
J'ai des vices de mafiosi lol
Ben ayant deja côtoyer certaines
Ç est chaud perso ç est un delire violent
Mdr
Avec le passeport algérien tu rentre pas en IsraëlEn attendant en Algerie avec un tampon Israël sur ton passeport tu rentreras plus de ta vie![]()
On dirait qu'elles t'ont traumatisé
Elles t'ont forcé à faire la vaisselle c'est ça ?lol