Avec le passeport algérien tu rentre pas en Israël
Voila l affaire est close
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec le passeport algérien tu rentre pas en Israël
Non je suis américain@purarabica, te algérien ?
Je vais relire j'ai raté la discussion' Sur juif etc@purarabica, te algérien ?
Non je suis américainoui je suis dz
Elles ne veulent pas ou n'accepte pas ta religion
Sa veux te faire goûter du porc
Bref y en a pas une que j ai pas jetter lol
Ils font tamponner sur une feuille apart... d’ailleurs c’est souvent la galère à la douane apparemment.Faut avoir une case en moins pour aller se faire déboite par des sionistes
Enplus en Algerie qu ta le tampon d Israël tu rentre plus
Ces dort possible avec ce qui on fait en Irak dans les prison et les viol de gosse irakien qui a etzis étouffé donc oui je croisEt tu penses quoi de ces histoires de Tel-Aviv ou de GI ?
Ben tu bois déjà de l'alcool alors elles se disent pourquoi tu ne mangerais pas du porc aussi, tu n'as plus à ça près
@marokaine2frans je m'enfuis loin très loin mdr
mdrrrrrrTa crue que j étais un Daron de 50 ans toi lol
J ai des vices et les soirées music avec un verre ç est un vice
Coucou petit fofolleBen tu bois déjà de l'alcool alors elles se disent pourquoi tu ne mangerais pas du porc aussi, tu n'as plus à ça près
@marokaine2frans je m'enfuis loin très loin mdr
Une anecdote elle fait une pizza au jambon parsqu il y avait que sa
Je lui dit wesh je mange oas de porc
Elle me sort t a qu a enlever les morceau de jambon
Donc résultat je bouge et fini avec elle
Perso je sais pas comme tu fais pour les françaiseUne anecdote elle fait une pizza au jambon parsqu il y avait que sa
Je lui dit wesh je mange oas de porc
Elle me sort t a qu a enlever les morceau de jambon
Donc résultat je bouge et fini avec elle
J’ai connu un israélien de Tel Aviv c’est vrai qu’il était pas dans le délire sioniste... tu as raisonIls sont p.s. dans le délire sioniste a tel aviv
Coucou petit fofolle
Non rassure toi, je ne vais pas te faire un pavé car d'une part : je suis claquée lol et d'autres part ==> je n'ai pas pour habitude d'être "lourde" et ce, même si on m'assimile à une ptata![]()
Je n'aime pas radoter
Donc hamdoulilah pour toi, tu t'en tires bien pour aujourd'hui![]()
T'abuses !!Perso je sais pas comme tu fais pour les française![]()
Mdrrr la France tu l'aimes ou tu la quittes
Bon allez je vais être sérieuse...il y a pas mal de françaises comme ça. Qui veulent de l'exotisme mais que quand ça les arrange.
Après il faut aussi être cohérent: tu dis que tu es musulman mais en même temps tu bois de l'alcool sans manger de porc, c'est normal qu'elle va pas te comprendre. Elle a pris à la légère ta pratique de la religion puisque tu lui as montré dès le départ que ça ne te tient pas tant à coeur que ça...
T'es musulmaneAprès il faut aussi être cohérent: tu dis que tu es musulman
Perso je sais pas comme tu fais pour les française![]()
Je sais après je trouve riens attirent chez elle est pourtant lol j aime pasElles vont avec des renois ben je me suis dit je vais aller vers des européennes
Tu parles
Tu marques un pointsLes juifs marocains qui vivent en Israël
Caché leur passeport israélien et reste avec le marocain ou français
Non non au départ elles sont cool
Ç est apres qu elles te lancent des piques pour tester
Maintenant c est du passé![]()
Franchement ç est un delire
Perso je peux plus
Je sais après je trouve riens attirent chez elle est pourtant lol j aime pas
Ces un tout pour moiÇ est pas une histoire de physique
Ç est un ensemble de petite chose qui font qu a la fin je ne supporte pas
je trouve que ya des filles malsaines, instables, michtonneuz et mauvaises aussi bien chez les rebeu que chez les blanches ou black c pr ca je me fie plus à l origine lol
meme si je comprends ce qui disent c plus simple pr perpetuer les traditions, la religion etc
Eh oui
Je les connais bien aussi pour avoir l'habitude de les côtoyer...les français sont loin d'être c.ons...j'ai une copine française qui me dit "ouais mais pourquoi les filles voilées se maquillent alors qu'elles sont censées être pudiques et discrètes bla bla bla"
À ce genre de réflexions j'esquive même si elle n'a pas tout à fait tord...devant elle bien sûr que je ne vais cracher sur le dos de ces filles...d'ailleurs je m'en fous tout court de ces filles.
T'es musulmane
Tu es française aussi
Je parle de ce côté anti religion
Tu vois moî sa me freine
Oui c'est vrai lol mais il y a des situations où je me sens marocaine et d'autres où je me sens française...c'est mon côté schizo
Eh oui mon petit! Et crois-moi la plupart sont comme ça sauf qu'ils ne le montrent pas car ils gardent leur masque mais ils se trahissent assez vite...
oui bien sur !!*@mehdi671, maintenant les filles de souches te juge beaucoup par rapport à ton statut social etc
Crois pas
Alors que j ai croiser beaucoup de maghrebine qui voulait juste un mec stable et bosseur
On a tendance à faire des generalites envers les maghrébines