Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Ou une autre qui me dit que ç est nul de croire en DIeu etc
De la viande pas hallal et elle dit que je chipote
La seul qui était bién ç était une franco vietnamienne qui voulais se convertir à islam
Bref elles m ont saouler

Ben tu bois déjà de l'alcool alors elles se disent pourquoi tu ne mangerais pas du porc aussi, tu n'as plus à ça près

@marokaine2frans je m'enfuis loin très loin mdr
Coucou petit fofolle :p

Non rassure toi, je ne vais pas te faire un pavé car d'une part : je suis claquée lol et d'autres part ==> je n'ai pas pour habitude d'être "lourde" et ce, même si on m'assimile à une ptata :eek: :D.

Je n'aime pas radoter :p
Donc hamdoulilah pour toi, tu t'en tires bien pour aujourd'hui :D

Une anecdote elle fait une pizza au jambon parsqu il y avait que sa
Je lui dit wesh je mange oas de porc
Elle me sort t a qu a enlever les morceau de jambon

Donc résultat je bouge et fini avec elle

Mdrrr la France tu l'aimes ou tu la quittes :D

Bon allez je vais être sérieuse...il y a pas mal de françaises comme ça. Qui veulent de l'exotisme mais que quand ça les arrange.

Après il faut aussi être cohérent: tu dis que tu es musulman mais en même temps tu bois de l'alcool sans manger de porc, c'est normal qu'elle va pas te comprendre. Elle a pris à la légère ta pratique de la religion puisque tu lui as montré dès le départ que ça ne te tient pas tant à coeur que ça...ou en tout cas que tu le pratique de manière aléatoire

Dernière édition:
Coucou petit fofolle :p

Non rassure toi, je ne vais pas te faire un pavé car d'une part : je suis claquée lol et d'autres part ==> je n'ai pas pour habitude d'être "lourde" et ce, même si on m'assimile à une ptata :eek:

Je n'aime pas radoter :p
Donc hamdoulilah pour toi, tu t'en tires bien pour aujourd'hui :D

Salut ptata :p

Lol je ne l'incitais pas du tout à manger du porc :rolleyes:

Mdrrr la France tu l'aimes ou tu la quittes :D

Bon allez je vais être sérieuse...il y a pas mal de françaises comme ça. Qui veulent de l'exotisme mais que quand ça les arrange.

Après il faut aussi être cohérent: tu dis que tu es musulman mais en même temps tu bois de l'alcool sans manger de porc, c'est normal qu'elle va pas te comprendre. Elle a pris à la légère ta pratique de la religion puisque tu lui as montré dès le départ que ça ne te tient pas tant à coeur que ça...

Non non au départ elles sont cool
Ç est apres qu elles te lancent des piques pour tester
Maintenant c est du passé ;)

Les juifs marocains qui vivent en Israël
Caché leur passeport israélien et reste avec le marocain ou français
Tu marques un points
je me rends compte que je suis trop radicale par rapport à ce que j’ai dit au début.
L’israélien en question était tout content de me dire qu’il parlait arabe et que son nom de famille était arabe (ça jlavais capté mdr)
Après Voilà, j’ai encore une petite barrière avec eux c’est plus fort que moi :timide:

Non non au départ elles sont cool
Ç est apres qu elles te lancent des piques pour tester
Maintenant c est du passé ;)

Eh oui ;)
Je les connais bien aussi pour avoir l'habitude de les côtoyer...les français sont loin d'être c.ons...j'ai une copine française qui me dit "ouais mais pourquoi les filles voilées se maquillent alors qu'elles sont censées être pudiques et discrètes bla bla bla"
À ce genre de réflexions j'esquive même si elle n'a pas tout à fait tord...devant elle bien sûr que je ne vais cracher sur le dos de ces filles...d'ailleurs je m'en fous tout court de ces filles.

je trouve que ya des filles malsaines, instables, michtonneuz et mauvaises aussi bien chez les rebeu que chez les blanches ou black c pr ca je me fie plus à l origine lol
meme si je comprends ce qui disent c plus simple pr perpetuer les traditions, la religion etc

Medhi les rebeu chelou je les calculent pas donc je fais meme pas référence à elle
Maintenant je te parle des filles de souches qui ne sont pas des mauvaises femmes
Ç est juste elles qui me correspondent pas
Ç est pas le meme delire etc...

Eh oui ;)
Je les connais bien aussi pour avoir l'habitude de les côtoyer...les français sont loin d'être c.ons...j'ai une copine française qui me dit "ouais mais pourquoi les filles voilées se maquillent alors qu'elles sont censées être pudiques et discrètes bla bla bla"
À ce genre de réflexions j'esquive même si elle n'a pas tout à fait tord...devant elle bien sûr que je ne vais cracher sur le dos de ces filles...d'ailleurs je m'en fous tout court de ces filles.

Tu es française aussi
Je parle de ce côté anti religion
Tu vois moî sa me freine

Tu es française aussi
Je parle de ce côté anti religion
Tu vois moî sa me freine

Oui c'est vrai lol mais il y a des situations où je me sens marocaine et d'autres où je me sens française...c'est mon côté schizo :D

Eh oui mon petit! Et crois-moi la plupart sont comme ça sauf qu'ils ne le montrent pas car ils gardent leur masque mais ils se trahissent assez vite...

@mehdi671, maintenant les filles de souches te juge beaucoup par rapport à ton statut social etc
Crois pas
Alors que j ai croiser beaucoup de maghrebine qui voulait juste un mec stable et bosseur ;)

On a tendance à faire des generalites envers les maghrébines

Oui c'est vrai lol mais il y a des situations où je me sens marocaine et d'autres où je me sens française...c'est mon côté schizo :D

Eh oui mon petit! Et crois-moi la plupart sont comme ça sauf qu'ils ne le montrent pas car ils gardent leur masque mais ils se trahissent assez vite...

Perso fait pas. Les voir tous comme ça nonplus
Ç est juste que moî les françaises de souches me conviennent pas
Tout comme les black , antillaises ou asiatiques etc

@mehdi671, maintenant les filles de souches te juge beaucoup par rapport à ton statut social etc
Crois pas
Alors que j ai croiser beaucoup de maghrebine qui voulait juste un mec stable et bosseur ;)

On a tendance à faire des generalites envers les maghrébines
oui bien sur !!*
la majorité de mes copines maghrébines cherchent comme tu dis un mec sur lequel elles peuvent compter
pas du tout à la recherche de tune, de statut social de fou etc

oui on fait d generalites peut on être qu on est plus marqué par le comportement de certaines et du coup on oublie la majorité qui est bien

j'ai peu d amis français de souche et ceux qui sont ds mon cercle d amis sont convertis ou alors avec mentalité rebeu a fond (je parle d filles et d mecs)
c pr ca que je suis moins regardant sur la mentalité d français de souche lol

Retour