Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Je crois que t'as oublié un bout de phrase lol
Je crois que t'as oublié un bout de phrase lol
Je te trouve très prétentieuse deja j ai l impression tu prend de haut @ELGUSTAVOO parce que il boie
Et ta place éviterai de parler de soeur voiler maquiller alors ta dis sur ke forum ta fait une coloc avec un black mdrr l hypocrise de la maghrébine . Fait attention ce que tu dis et descend de ton nuage .

Justement elles sont plutot cool avec moi
Sa rigole , sa blague
Meme quand je fais de la paperasse
Le feeling passe je ne sais pas comment te l explique
Je me sens plus a l aise

ouiii ds les administrations elles sont ouvertes, droles elles te mettent à l'aise genre a laccueil au guichet et tout

en fait ça me fait réfllechir je generalise trop ! yen a d tres bien mdr

Je te trouve très prétentieuse deja j ai l impression tu prend de haut @ELGUSTAVOO parce que il boie
Et ta place éviterai de parler de soeur voiler maquiller alors ta dis sur ke forum ta fait une coloc avec un black bien foutue mdrr l hypocrise de la maghrébine . Fait attention ce que tu dis et descend de ton nuage .

Je remarque surtout que t'as rien compris à mon intervention :claque::D
Je ne me suis pas placée au-dessus de lui mais je n'ai fait que lui donner une analyse de la situation en me mettant à la place de sa copine...
Et ce n'est pas moi qui ai parlé des filles voilées donc relis bien

Et ensuite que je fasse une colocation avec un black ne veut rien dire du tout...surtout qu'à aucun moment je me suis présentée comme une bonne musulmane donc ta leçon sur l'hypocrisie maghrébine tu te la gardes merci :p

Je remarque surtout que t'as rien compris à mon intervention :claque::D
Je ne me suis pas placée au-dessus de lui mais je n'ai fait que lui donner une analyse de la situation en me mettant à la place de sa copine...

Et ensuite que je fasse une colocation avec un black ne veut rien dire du tout...surtout qu'à aucun moment je me suis présentée comme une bonne musulmane donc ta leçon sur l'hypocrisie maghrébine tu te la gardes merci :p

N empêche tu es parti fort concernant l alcool
Mdr
Heureusement que je m entape des jugements des autres

Et ta place éviterai de parler de soeur voiler maquiller alors ta dis sur ke forum ta fait une coloc avec un black mdrr l hypocrise de la maghrébine . Fait attention ce que tu dis et descend de ton nuage .

Juste pour dire qu'une colocation n'est pas une cohabitation légale, aka concubinage.

N empêche tu es parti fort concernant l alcool
Mdr
Heureusement que je m entape des jugements des autres

Mais attends tu crois qu'ils se disent quoi les français quand il voit un arabe boire de l'alcool??...déjà que pour eux un arabe c'est automatiquement un musulman...ils se disent oui mais pourquoi il boit alors qu'il est musulman nia nia nia :claque:

Pfff susceptible va lol

Mais attends tu crois qu'ils se disent quoi les français quand il voit un arabe boire de l'alcool??...déjà que pour eux un arabe c'est automatiquement un musulman...ils se disent oui mais pourquoi il boit alors qu'il est musulman nia nia nia :claque:

Pfff susceptible va lol
2018 un arabe qui boit c est normal.. celui qui boit pas c est un ovni..

Ton analyse et pas pour aide mais donneuse de leçon .
Oui ta penser ti la dit et tu fait te donneuse de leçon pas rapport à ces fille t's propos
À ce genre de réflexions j'esquive même si elle n'a pas tout à fait tord
Donc éviter le jugement quand tu était un collection avec black elke sont des casserole et toi aussi descend de ton nuage .
Et je connais comme il son les black

Pfff susceptible va lol
Ces français devraient s’aérer l’esprit quand même

Des arabes qui boient il y en a plein
Le truc tendu chez les rebeux (même pour ceux qui disent haut et fort qu’ils ne sont pas musulmans) c’est le porc.
C’est plus rare le rebeu qui va manger du porc trankilou en public

Le truc tendu chez les rebeux (même quand pour ceux qui disent haut et fort qu’ils ne sont pas musulmans) c’est le porc.
oui c ca!!

autant boire manger d big mac ca passe
mais le porc c la limite de tout le monde on dirait mdrrr

Le truc tendu chez les rebeux (même pour ceux qui disent haut et fort qu’ils ne sont pas musulmans) c’est le porc.

Ben va dire ça à ceux qui n'ont pas compris mon post lol

Je pose mon analyse et eux ça part dans les archives et ça fait les indignés :D

Pour moi, le porc est strictement interdit dans le coran.

L'alcool, non, il est juste déconseillé, surtout en état d'ivresse. :wazaa:

Retour