Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que t'as oublié un bout de phrase lol
Je te trouve très prétentieuse deja j ai l impression tu prend de haut @ELGUSTAVOO parce que il boieJe crois que t'as oublié un bout de phrase lol
ahaha
moi franchement ça dépend les antillaises
je les trouve parfois hautaines et trop sures d'elles
mais j'en ai aussi connu avec qui je me tapais d barre
on est jamais content mdr
Je te trouve très prétentieuse deja j ai l impression tu prend de haut @ELGUSTAVOO parce que il boie
Et ta place éviterai de parler de soeur voiler maquiller alors ta dis sur ke forum ta fait une coloc avec un black bien foutue mdrr l hypocrise de la maghrébine . Fait attention ce que tu dis et descend de ton nuage .
Justement elles sont plutot cool avec moi
Sa rigole , sa blague
Meme quand je fais de la paperasse
Le feeling passe je ne sais pas comment te l explique
Je me sens plus a l aise
Parcontre quand je tombe sur une rebeu ç est quitte ou doubleouiii ds les administrations elles sont ouvertes, droles elles te mettent à l'aise genre a laccueil au guichet et tout
en fait ça me fait réfllechir je generalise trop ! yen a d tres bien mdr
Oui comme je t's hier on a tous des défaut j aime pas les gens qui donne des lecon ces oui t's clair et ka tu le fais ou tu donne des conseil sans jugementsPerso je n ai rien n a cache![]()
Je te trouve très prétentieuse deja j ai l impression tu prend de haut @ELGUSTAVOO parce que il boie
Et ta place éviterai de parler de soeur voiler maquiller alors ta dis sur ke forum ta fait une coloc avec un black bien foutue mdrr l hypocrise de la maghrébine . Fait attention ce que tu dis et descend de ton nuage .
Je remarque surtout que t'as rien compris à mon intervention
Je ne me suis pas placée au-dessus de lui mais je n'ai fait que lui donner une analyse de la situation en me mettant à la place de sa copine...
Et ce n'est pas moi qui ai parlé des filles voilées donc relis bien
Et ensuite que je fasse une colocation avec un black ne veut rien dire du tout...surtout qu'à aucun moment je me suis présentée comme une bonne musulmane donc ta leçon sur l'hypocrisie maghrébine tu te la gardes merci![]()
Et ta place éviterai de parler de soeur voiler maquiller alors ta dis sur ke forum ta fait une coloc avec un black mdrr l hypocrise de la maghrébine . Fait attention ce que tu dis et descend de ton nuage .
N empêche tu es parti fort concernant l alcool
Mdr
Heureusement que je m entape des jugements des autres
Oui comme je t's hier on a tous des défaut j aime pas les gens qui donne des lecon ces oui t's clair et ka tu le fais ou tu donne des conseil sans jugements
Mais attends tu crois qu'ils se disent quoi les français quand il voit un arabe boire de l'alcool??...déjà que pour eux un arabe c'est automatiquement un musulman...ils se disent oui mais pourquoi il boit alors qu'il est musulman nia nia nia
Pfff susceptible va lol
2018 un arabe qui boit c est normal.. celui qui boit pas c est un ovni..Mais attends tu crois qu'ils se disent quoi les français quand il voit un arabe boire de l'alcool??...déjà que pour eux un arabe c'est automatiquement un musulman...ils se disent oui mais pourquoi il boit alors qu'il est musulman nia nia nia
Pfff susceptible va lol
Ton analyse et pas pour aide mais donneuse de leçon .Je ne me suis pas placée au-dessus de lui mais je n'ai fait que lui donner une analyse de la situation en me mettant à la place de sa copine...
Oui ta penser ti la dit et tu fait te donneuse de leçon pas rapport à ces fille t's proposEt ce n'est pas moi qui ai parlé des filles voilées donc relis bien
Donc éviter le jugement quand tu était un collection avec black elke sont des casserole et toi aussi descend de ton nuage .À ce genre de réflexions j'esquive même si elle n'a pas tout à fait tord
Ben pareils quand il te voit faire une colocation avec un noir bién foutue![]()
Ton analyse et pas pour aide mais donneuse de leçon .
Oui ta penser ti la dit et tu fait te donneuse de leçon pas rapport à ces fille t's propos
Donc éviter le jugement quand tu était un collection avec black elke sont des casserole et toi aussi descend de ton nuage .
Et je connais comme il son les black
Elle ta pris de haut et parle de soeur voiler maquille et alors elle qui pour juger des fille maquiller alors elle est seule dans un appartement avec un black moi je déteste çaPerso je calcule pas
Je donne des conseils maintenant je juge pas je m enfou
Ces français devraient s’aérer l’esprit quand mêmeMais attends tu crois qu'ils se disent quoi les français quand il voit un arabe boire de l'alcool??...déjà que pour eux un arabe c'est automatiquement un musulman...ils se disent oui mais pourquoi il boit alors qu'il est musulman nia nia nia
Pfff susceptible va lol
Je me souviens pas avoir dit sur le forum qu'il était bien foutu
Ça ne change pas le fait que tu sois susceptible...perso je t'ai jamais fait la morale sur l'alcool alors me saoule pas tu veux sur mon ex-coloc
Mdrrr prend pas mal je dis juste ce que je pense ces tout je suis comme ca er je pense tu préfère quelque qui tz dis ka vérité de ce qu'l pense j'espèreEngraineur va![]()
2018 un arabe qui boit c est normal.. celui qui boit pas c est un ovni..
oui c ca!!Ces français devraient s’aérer l’esprit quand même
Des arabes qui boient il y en a plein
Le truc tendu chez les rebeux (même quand pour ceux qui disent haut et fort qu’ils ne sont pas musulmans) c’est le porc.
C’est plus rare le rebeu qui va manger du porc trankilou en public
Je cherche un post marrant ...oula ca na pas lair detre celui ciOhlala qu'est-ce que vous êtes susceptibles ce soir
Bon allez bonne nuit!
Ohlala qu'est-ce que vous êtes susceptibles ce soir
Bon allez bonne nuit!
Mdrrr prend pas mal je dis juste ce que je pense ces tout je suis comme ca er je pense tu préfère quelque qui tz dis ka vérité de ce qu'l pense j'espère
Ces français devraient s’aérer l’esprit quand même
Le truc tendu chez les rebeux (même pour ceux qui disent haut et fort qu’ils ne sont pas musulmans) c’est le porc.
Ben va dire ça à ceux qui n'ont pas compris mon post lol
Je pose mon analyse et eux ça part dans les archives et ça fait les indignés![]()
Ces français devraient s’aérer l’esprit quand même
Le truc tendu chez les rebeux (même pour ceux qui disent haut et fort qu’ils ne sont pas musulmans) c’est le porc.
Je peux continue à boire donc ??Pour moi, le porc est strictement interdit dans le coran.
L'alcool, non, il est juste déconseillé, surtout en état d'ivresse.![]()
Je peux continue à boire donc ??