Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Ben moi, figure toi que c'est ma prof de gym qui a abusé et profiter de moi, je devais avoir 11 ou 12 ans tout au plus.

Elle a pris son pied en jouant à "froti frotta" sur un petit jeunot qui n'y connaissait rien du tout à tout ça... je me souviens encore de l'expression de son visage et des "Oh t'aime ça" et moi qui la regardait bêtement, elle me dégoûte!

N'empêche qu'elle a bien forcé et n'a pas voulu me lâcher, je ne comprends pas comment on peut prendre son pied avec des enfants.

Faut vraiment être un (ou une) pervers de la pire espèce pour toucher des enfants innocent!
Oh punaise !! :eek: et tu n'as rien dit à tes parents ?
T'as vraiment des malades sur cette Terre!!

c'est une folle :intello:
c'est pas parce-que elle est jeune qu'elle doit aller chercher parmi les plus matures du collège
tu restais un ados, elle devait avoir un trouble quelque part
Ou alors il s'est fait des gros films... je n'ai rien lu dans ce qu'il décrit qui fasse penser à des avances ....et tu sais les hommes maghrébins et leurs interprétations...

@yassemin j ai un sale caractère je pense que tu l as remarquer
Le mieux à faire ç est de faire comme @misspopotte quand je suis relou elle me calcule pas et quand je suis cool elle n hésité pas à me Parler
Le secret est simpleil ne fait sirtout pas rentrer dans une forme de dualité parsque je deviens encore plus relou lôl
mdr je dois m'adapter au "sale" caractère de Mr en plus?
je vis pas avec toi, tkt tu me déranges pas du tout, ni toi ni ton sale caractère mdr

Retour