Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Ma cher mademoiselle je vous demande votre optinions sur l accoutrement des jeune vêtu de survêtement ? :D
en général les jeunes habillés en survetements j'aime pas du tout, je trouve ca dommage
bien que je sois pas catégorique là dessus, tout dépend du type de survêtement, et ca depend de ce qu'on fait si on sort du sport, qu'on s'y rend, ou se rendre à un endroit peu formel etc in fine tout est relatif

en général les jeunes habillés en survetements j'aime pas du tout, je trouve ca dommage
bien que je sois pas catégorique là dessus, tout dépend du type de survêtement, et ca depend de ce qu'on fait si on sort du sport, qu'on s'y rend, ou se rendre à un endroit peu formel etc in fine tout est relatif
:love:votre optinions est d une grande sagesse et ne comporte ni prêt juger ni malveillance que dieu vous garde et garde votre intelligence et votre lumière ma cher demoiselle

"pret juger" c'est quoi quel genre de prêt, ca pourrait peut être m'intéresser :D

et toi quel est ton opinion d'ailleurs
Ces un prêt 1 % sur les Lacoste.:D
Mon opinion l'habit ne fais pas la personne ce qui différencie les personne c est ce qui a dans la tête .
Tu peut voir des gens habiller classe et parler très biens et ces des vrai ordure tarik dsk .. etc
Faut pas arrêter a l'aparence mais on fond .
Et sur tout au comportement je pense et à ces valeur .
Après je pense il faut un minimum ta rdv un survêtement ca fais négligé . Après si ces pour sortie en bas de chez toi ou faire des course ca dérange pas ces que je fais à parfois je mes des survêtement la flem de m habiller et ces confortable

Ces un prêt 1 % sur les Lacoste.:D
Mon opinion l'habit ne fais pas la personne ce qui différencie les personne c est ce qui a dans la tête .
Tu peut voir des gens habiller classe et parler très biens et ces des vrai ordure tarik dsk .. etc
Faut pas arrêter a l'aparence mais on fond .
Et sur tout au comportement je pense et à ces valeur .
Après je pense il faut un minimum ta rdv un survêtement ca fais négligé . Après si ces pour sortie en bas de chez toi ou faire des course ca dérange pas ces que je fais à parfois je mes des survêtement la flem de m habiller et ces confortable
je suis amplement d'accord
c'est clair, précis, rien à ajouter :p
@ELGUSTAVOO je crois qu'on a fait le tour de la question, je t'invite vivement à clôturer ton topic? :D

Alors pourquoi on fait pas de remarque ou ça dérange moin un jeune qui shabille comme son idole comme booba , Justin biber ou marline manson .
Et quand ça prend exemple sur un prophète saw qamis ...
Ça dérange ces le fait ces habille religieux
moi je pense que lors qu'une tenue est excessive, dans le sens où elle s'écarte assez d'une tenue plus ou moins classique, ca interpelle, et ca pousse à la moquerie dans certains cas voire au jugement dans d'autres cas

moi je pense que lors qu'une tenue est excessive, dans le sens où elle s'écarte assez d'une tenue plus ou moins classique, ca interpelle, et ca pousse à la moquerie dans certains cas voire au jugement dans d'autres cas
Donc pour éviter la moquerie ou le jugement on dois ce soumettre à la mass ces ca .
Ces pas plutôt l effet des dominant ibn Khatoum et citer a l époque les juif et les chrétien habiller comme les musulman.
Tu en pense quoi de ca ?
Ces pas ke fait que les pays occidentale domine le monde et on veix rentrer dans me moule comme les gens de l époque ibn Khatoum quand les musulman dominer le monde ?

Ben moi j aime pas faire comme tous le monde
J aime bien créer mes problèmes réglés
Je ne met plus de survet car tous le monde on met
Bref je n aime pas suivre la masse

c'est vrai qu'on te voit plus sur blabla! pourquoi tu viens plus? :D
Je me suit pris la tête avec certains et j ai demandé à @nwidiya de ne pas me donner l accès à cette partie du forum
D ailleurs elle comprend pas pourquoi je réagit ainsi vue que les histoires étaient calmes et je passe pour le rancunier mais bon
J ai une regle simple un enfoi.re ne change pas ç est une question de temps pour qu il récidivé
Donc autant couper court

Retour