même si on vous donne les commandes vous saurez pas faire les garsEnfaite te une devrais juste me laisser commanderet toi tu recois les ordres
Une femme soumis quoi tu vois le dessin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
même si on vous donne les commandes vous saurez pas faire les garsEnfaite te une devrais juste me laisser commanderet toi tu recois les ordres
Une femme soumis quoi tu vois le dessin
loolmême si on vous donne les commandes vous saurez pas faire les gars![]()
lool
J avoue je Suis :
Matcho
Fier
Arrogant
Têtu
Et t arrive quand même a m apprécié![]()
tu te sentirais plus rassuré de ne pas être apprécié malgré cela?![]()
on t'a pas appris c'est pour çaNon je ne sais pas prendre soin d une femme![]()
Je suis a tes ordres ou quoi?@misspopotte ramene ton popotin ici je m ennuie grave![]()
ouai je sais pas pour qui il te prend, mais ça me plairait pas moi en tout casJe suis a tes ordres ou quoi?
purée ca c'est du popotin@misspopotte ramene ton popotin ici je m ennuie grave![]()
purée ca c'est du popotinje viens juste de cramer son avatar! pourtant ca a bien fait couler l'encre depuis
Ahahhh donc on voit pas ma foto facilement...purée ca c'est du popotinje viens juste de cramer son avatar! pourtant ca a bien fait couler l'encre depuis
Non jrepond pas au mpPourtant personne vient la draguer en MP
Elle doit peter un plomb![]()
tu m'as tué misspopotin@ELGUSTAVOO ton ascenceur il est propre : tu nes pas dans une cité ?
Perso jpeux pas prendre une tof dans un ascenceur ...et puis avec le concierge qui fou des affiches partout: ne pas pisser dans lasscenceur
oui on dirait que c'est qqn de profilAhahhh donc on voit pas ma foto facilement...
Cest ce que je dis il faut cliquer pour voir ...
Haha la blague ...oui on dirait que c'est qqn de profil
non elle est sombre, faut cliquer et zoomer même![]()
c'est pas ce qu'elle recherche sans doutePourtant personne vient la draguer en MP
Elle doit peter un plomb![]()
@ELGUSTAVOO ton ascenceur il est propre : tu nes pas dans une cité ?
Perso jpeux pas prendre une tof dans un ascenceur ...et puis avec le concierge qui fou des affiches partout: ne pas pisser dans lasscenceur
Elle m'a tue aussi !!!!!!tu m'as tué misspopotin![]()
Je sais pas ca a lair propre et tu bouches pas ton nez , bon signe@misspopotte a ton avis ?
MdrrrJe sais pas ca a lair propre et tu bouches pas ton nez , bon signe
Je sais pas ca a lair propre et tu bouches pas ton nez , bon signe
Cest vrai on sait pas...Va savoir![]()
Je lôlCest vrai on sait pas...
Surtout que je suis plus en reg parisenne , ca me manque , les dragues a 2 balles de provinces me saoulent ..
Jprefere les gros detraqués de chez moi 93333
Eh ta oublier? Je suis ptetre un trav noublies pas hein?@misspopotte, je suis un draguer qui sait y faire![]()
Eh ta oublier? Je suis ptetre un trav noublies pas hein?@misspopotte, je suis un draguer qui sait y faire![]()
Mdr je parlais pas de toi spécialEh ta oublier? Je suis ptetre un trav noublies pas hein?
si tu étais un drageur , tu aurais dit je drague souvent dans la rue, non je peux décider de draguerMdr je parlais pas de toi spécial
Dans la rue je peux décider de draguer
je me diser bien .Eh ta oublier? Je suis ptetre un trav noublies pas hein?
Je suis oas une poubelle nonplussi tu étais un drageur , tu aurais dit je drague souvent dans la rue, non je peux décider de draguer![]()
mooi j'aime draguer, juste pour voir ce que cela donneJe suis oas une poubelle nonplus
Pas beaucoup de meufe plausent l ami