A
AncienMembre
Non connecté
Waw tu es simpas ce soirJe suis Côme saint Thomas je crois ce que je vois![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waw tu es simpas ce soirJe suis Côme saint Thomas je crois ce que je vois![]()
Oui comme beaucoup de femmes qui ont eu des grosseses ...
Surtout comme moi jetais une ex-sportive ....qui sest laissé aller lol
Je savais que jallais reprendre un jour mais quand?
Enfin cest arrivé lol
Oui cest differend des autres femmes....NOn
Czst plus complexe
OUI et toi@ELGUSTAVOO ca va ?![]()
Et toi avec tes histoire fantastiques de la rue paradis tu me fais trop rigolerN empêcher il le fait rire avec son truc d hypocrite
OUIWaw tu es simpas ce soir
Et toi avec tes histoire fantastiques de la rue paradis tu me fais trop rigoler![]()
Peut-être il y a beaucoup de génies sur bladi qu on prend pour des fousPire que ça , ils étaient pris pour Fous![]()
Il t'arrives quoi Gustave?Tenue du jour
Il t'arrives quoi Gustave?sont passés où le jogging et les baskets !!
![]()
T en pense quoi de ma tenue ç est mieux que le survet nonAscenceur chromé waw
Ben ça dépend des circonstances, si c'est pour faire du sport ben c'est normal voir obligatoire et si c'est dans la vie courante ben ça craint, en clair le mec n'a pas trop de responsabilité !voila tout est dans le titre![]()
Ben ça dépend des circonstances, si c'est pour faire du sport ben c'est normal voir obligatoire et si c'est dans la vie courante ben ça craint, en clair le mec n'a pas trop de responsabilité !
Je sais pas jai pas vu en survet ...T en pense quoi de ma tenue ç est mieux que le survet non
Voila différent styleJe sais pas jai pas vu en survet ...
Cest vrai que cest mieux quen survet...Voila différent style
Jattend quil fasse beau , cest prevu pour le 21 mars , je serai au rdz vous ..cest le 21 mars le printemps donc le 21 jme sappe lol
La derniere , mais tu sais jai aucun gout vestimentaire ...Tu n as pas dit qu elle tenu m aller le mieux
Poste et je te diraisLa derniere , mais tu sais jai aucun gout vestimentaire ...
Jai ressortis une petite veste a capuche cette semaine car il a fait un peu doux...
Le lendemain je me suis dis quelle est moche et cest trop style sport jeune ..
Puis ma fille ma dit quelle aimait bien ma veste ..
Ducoup je la remet ..
Jai aucun gout et aucune idee de quoi ca a lair sur moi
OulalaPoste et je te dirais
Enfaite j aime trop les sappes
Avoir des avis etc
Oulala
....rien a voir avec moi .
Je devrais contacter christins cordula
Jai juste envie dd lui mettre des baffes celle la ..
Jlimagine entrain de me dire " ta un gros q " faut un truc large
pas mal pas malTenue du jour![]()
Non je sais accorder les couleurs etc ...cest juste que ca minteresse pas , car sinon moi aussi jai du gout ..Suffit juste de marier les couleurs les formes et la matière
Ç est pas si compliqué
Concernant ton q ç est un atout de ouf
Ta rien compris
pas mal pas mal
c'est quelle couleur bleu marine?
c'est clairOulala
....rien a voir avec moi .
Je devrais contacter christins cordula
Jai juste envie dd lui mettre des baffes celle la ..
Jlimagine entrain de me dire " ta un gros q " faut un truc large
Aie je savais meme pas quelle disait des trucs comme ca....la counassec'est clair
une fois une fille était pour moi "mince", cristina a dit: ouh nannana tu as des formes ma chériiiiiie c'est pas pour toi
si elle me voit elle dira que je suis obèse qu'il me faudrait une burqua![]()
j'aime pas l'association du noir et du bleu marine en généralVeste velours Bleu foncé
Pontalon facon toile noirs
si si elle créeé des complexes faut qu'elle arrête le vinAie je savais meme pas quelle disait des trucs comme ca....la counasse
Non je sais accorder les couleurs etc ...cest juste que ca minteresse pas , car sinon moi aussi jai du gout ..
Oui maintenant il parait que les fesses cest a la mode lol
Cest assez drole car avant cetait les maigrichonnes a la mode ,
Je la trouve mince trop plate de partout , insipidesi si elle créeé des complexes faut qu'elle arrête le vin