meli93
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PourQuoi n ont pas une bonne réputation ?
Non mais certains, à se tirer les cheveux par les oreilles, aucun respect, hier c'est ce que me disait le gardien en parlant des noirs au dessus de chez moi , ils foutent trop le bordel
Oui cest lenfer parfois...pareil il ya un couple de senegalais dans le batiment a coté , cest une copine , et ils song hypet simpa...mais puree desfois quand je rentre le soir , jentend la musique , ils font lhala..les voisins doivent souffrirNon mais certains, à se tirer les cheveux par les oreilles, aucun respect, hier c'est ce que me disait le gardien en parlant des noirs au dessus de chez moi , ils foutent trop le bordel
Bé écoute c'est des réputer " fou la ***** "
Il ya une femme qui est venu se plaindre des renois ....elle me dit " les noirs ils sont toujours a plusieurs...puis elle a ajouté " ba comme vous aussi" quand ya un probleme vous vous rassemblez quoi....Ton gardien ferait mieux d aller leur dire les choses
Ç est sa qui m ennerve les. Gens parlent mal des renoi mais en face se taise
Je vais dire OUI et je vais cramer mes plans pote rien mdrrrr
Je trouve pas ç est parsqu ils sont plus nombreux dans un appart ç est tout
Ala ca depend ...comme le mec avec sa mere et son frere aussi je crois ...cest des gens serieux malgré que ca fume ca fume ...et il ramene quand meme ses potes que des rebeuxC'est rare que j'ai vu des noirs tranquille, d'où on a eu une appréhension quand ils sont venu emménager à côté de chez ma mère .
En faite ils sont super sympa, j'adore
C'est rare que j'ai vu des noirs tranquille, d'où on a eu une appréhension quand ils sont venu emménager à côté de chez ma mère .
En faite ils sont super sympa, j'adore
Comme quoi les appriori
Je trouve pas ç est parsqu ils sont plus nombreux dans un appart ç est tout
Une vrai galere je compatiePlusieurs fois j'ai fait intervenir le gardien pour tapage diurne ainsi que nocturne , ils respectent rien .
Malgré plusieurs avertissement !
Jen avais marre de monter pour lui dire de cesser le bruit , uelle n'étais pas seul dans cette immeuble
tranquille dans quel sens ?
Plusieurs fois j'ai fait intervenir le gardien pour tapage diurne ainsi que nocturne , ils respectent rien .
Malgré plusieurs avertissement !
Jen avais marre de monter pour lui dire de cesser le bruit , uelle n'étais pas seul dans cette immeuble
Apres ç est pas la meme fait y aller franco
En mode baston![]()
En modd baston? Ils vont te ramener la tata le tonton la cousine le cousin..les gens se connaissent pas mais ils sont cousinApres ç est pas la meme fait y aller franco
En mode baston![]()
Lorsque j habitais au pré st Gervais y avait une rebeu avec un renoi au-dessusTranquille dans le sens respectueux .
En modd baston? Ils vont te ramener la tata le tonton la cousine le cousin..les gens se connaissent pas mais ils sont cousin
Apres ç est pas la meme fait y aller franco
En mode baston![]()
Moî y a beaucoup de monde deriere moî donc
Ils peuvent
Je sais juste qu ils vont s excuse au final![]()
Les apparences sont trompeuses
Le mec ç était un bouffon qui sort en boite
Et fesais le caïd
Bref faut lui rappler ce qu il est
Ç est vraiComment tu te la racontes mdrrrrrr![]()
Oui il ta compris , mais toi ta été pris pr un c*n![]()
Parsque je roule pas des mécaniques
Je fais pas le Tony
Alors qu eux pour certains OUI
Ç est vrai
Je vais pas mentir tu ca avoir des gros soucis et tu peux y perdre ta vie s tu touche à quelqu un qui faut pas
Quand tu es dans une cité aussi les gens sont respectueux ils savent que faugtpas que sa pete...donc on se tient en general/Moî y a beaucoup de monde deriere moî donc
Ils peuvent
Je sais juste qu ils vont s excuse au final![]()
Quand tu es dans une cité aussi les gens sont respectueux ils savent que faugtpas que sa pete...donc on se tient en general/
Moi il yavait un genre de studio a coté de ma porte ...je crois il etait sous loué..les gens changeaient souvent.
Une fois un renoi est venu habité ...bon on le voyait pas .mais il datait quand meme
.
Rentrer boulot dodo...
Puis une fois il a ramener une pouf ..il se trouve que la pouf a fait du bruit , et les murs sont collés a la chambre de mes enfants donc cest pas possible ...
Jai ete frappé a la porte pour me plaindre , jai parlé au mec ...ca a ete ,// puis la pouf est arrivé , elle a commencé a me dire : wé on est chez nous cest normal le bruit etc....
Jai parlé aux copines du batiments car jai parlé fort dans le hall etc bref tout le monde etait au courant..
3 jours apres ils ont pris leur clik leurs clak et plus rien de rien
LôlJe parlais de moi sac à main !
Ç est vrai
Je vais pas mentir tu ca avoir des gros soucis et tu peux y perdre ta vie s tu touche à quelqu un qui faut pas