Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Non mais certains, à se tirer les cheveux par les oreilles, aucun respect, hier c'est ce que me disait le gardien en parlant des noirs au dessus de chez moi , ils foutent trop le bordel
Oui cest lenfer parfois...pareil il ya un couple de senegalais dans le batiment a coté , cest une copine , et ils song hypet simpa...mais puree desfois quand je rentre le soir , jentend la musique , ils font lhala..les voisins doivent souffrir

Ton gardien ferait mieux d aller leur dire les choses
Ç est sa qui m ennerve les. Gens parlent mal des renoi mais en face se taise
Il ya une femme qui est venu se plaindre des renois ....elle me dit " les noirs ils sont toujours a plusieurs...puis elle a ajouté " ba comme vous aussi" quand ya un probleme vous vous rassemblez quoi....
Eh ba desolé , mais depuis ce jour jlui dis plus bonjour a cettd vielle conneasse

C'est rare que j'ai vu des noirs tranquille, d'où on a eu une appréhension quand ils sont venu emménager à côté de chez ma mère .
En faite ils sont super sympa, j'adore
Ala ca depend ...comme le mec avec sa mere et son frere aussi je crois ...cest des gens serieux malgré que ca fume ca fume ...et il ramene quand meme ses potes que des rebeux

Plusieurs fois j'ai fait intervenir le gardien pour tapage diurne ainsi que nocturne , ils respectent rien .
Malgré plusieurs avertissement !
Jen avais marre de monter pour lui dire de cesser le bruit , uelle n'étais pas seul dans cette immeuble
Une vrai galere je compatie

Tranquille dans le sens respectueux .
Lorsque j habitais au pré st Gervais y avait une rebeu avec un renoi au-dessus
Ben ils feraient des scènes de ménages à 2h du matin
Un couple de caillera et moî ils me prenaient pour un mec tranquil parsque je suis discret
Et je faisais en sorte de ne pas attirer l attention.
Une fois je lui dit gentillement de oas faire de bruit et le mec a voulu se prendre la tête :D

Pour le voisinage je suis un mec pose qui travaille comme chauffeur de bus ou un teuc de genre

Ben il a eu une petite visite et il a compris

Moî y a beaucoup de monde deriere moî donc
Ils peuvent
Je sais juste qu ils vont s excuse au final :D
Quand tu es dans une cité aussi les gens sont respectueux ils savent que faugtpas que sa pete...donc on se tient en general/
Moi il yavait un genre de studio a coté de ma porte ...je crois il etait sous loué..les gens changeaient souvent.
Une fois un renoi est venu habité ...bon on le voyait pas .mais il datait quand meme
.
Rentrer boulot dodo...
Puis une fois il a ramener une pouf ..il se trouve que la pouf a fait du bruit , et les murs sont collés a la chambre de mes enfants donc cest pas possible ...
Jai ete frappé a la porte pour me plaindre , jai parlé au mec ...ca a ete ,// puis la pouf est arrivé , elle a commencé a me dire : wé on est chez nous cest normal le bruit etc....
Jai parlé aux copines du batiments car jai parlé fort dans le hall etc bref tout le monde etait au courant..
3 jours apres ils ont pris leur clik leurs clak et plus rien de rien

Quand tu es dans une cité aussi les gens sont respectueux ils savent que faugtpas que sa pete...donc on se tient en general/
Moi il yavait un genre de studio a coté de ma porte ...je crois il etait sous loué..les gens changeaient souvent.
Une fois un renoi est venu habité ...bon on le voyait pas .mais il datait quand meme
.
Rentrer boulot dodo...
Puis une fois il a ramener une pouf ..il se trouve que la pouf a fait du bruit , et les murs sont collés a la chambre de mes enfants donc cest pas possible ...
Jai ete frappé a la porte pour me plaindre , jai parlé au mec ...ca a ete ,// puis la pouf est arrivé , elle a commencé a me dire : wé on est chez nous cest normal le bruit etc....
Jai parlé aux copines du batiments car jai parlé fort dans le hall etc bref tout le monde etait au courant..
3 jours apres ils ont pris leur clik leurs clak et plus rien de rien

Bon débarras

@meli93 perso y a personne qui va m insulter

ç est dure la vie :D

Faut pas me chercher , une fois il y a un mec qui voulais mon porte clé adidas , hé bien figure toi que le lendemain ...mon porte clé adidas... hé bé je lui avais donner mdr

Ç est vrai
Je vais pas mentir tu ca avoir des gros soucis et tu peux y perdre ta vie s tu touche à quelqu un qui faut pas

Retour