Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Bon , faut voir auprès de @Nassou75
Nassouuuu , elle veut changer avec toi je pense :sournois:
Cest digoulasse jai que des mauvais souvenirs cest une phobie.
Franchement si mon mec me touche avec ses pieds cest une source de conflit ( enfin jsuis nerveuse donc tout est source de conflit...)
Le seul moment ou je dis rien cest pendant humhum mais encore ...je me retiens ...ca md reste entre la gorge lol

Comme mon médecin traitant quand je vais consulter je le rend fou
Il me sort à chaque fois " mais quelles sont ch.iant.e ces algérienne ! J'en peux plus de toi !!!!

Et après il est la à me draguer et à parler mariage , n'oublie pas les algérienne c'est gnangnan :cool:

Comme mon médecin traitant quand je vais consulter je le rend fou
Il me sort à chaque fois " mais quelles sont ch.iant.e ces algérienne ! J'en peux plus de toi !!!!

Et après il est la à me draguer et à parler mariage , n'oublie pas les algérienne c'est gnangnan :cool:
Ton medecin?

Cest digoulasse jai que des mauvais souvenirs cest une phobie.
Franchement si mon mec me touche avec ses pieds cest une source de conflit ( enfin jsuis nerveuse donc tout est source de conflit...)
Le seul moment ou je dis rien cest pendant humhum mais encore ...je me retiens ...ca md reste entre la gorge lol

En général c'est pas la partie du corps la plus aimé , moi non plus je n'aime pas , je préfère d'autre parti qui sont plus agréable à regarder , genre le chicoulat et je déteste qu'on me touche les pieds aussi

En général c'est pas la partie du corps la plus aimé , moi non plus je n'aime pas , je préfère d'autre parti qui sont plus agréable à regarder , genre le chicoulat et je déteste qu'on me touche les pieds aussi
Quon me touche jaime bien lol sauf mon mec a la particularité detre hyper " lourd " genre il te chatouille etc mais au bout dun moment ca fait mal.jlui dit cest plus un jeux quand ca fait mal ..il a du mal a mettre la limite ..
Wé jme plains beaucoup ..ba wé cest anonyme lol

Retour