Khallina ndirou lhassanate awMdrrrrrr , tes trop drôle![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Khallina ndirou lhassanate awMdrrrrrr , tes trop drôle![]()
Baaaah si va falloir que t'y mettes du tien làDiri diri
Men dakhalch rouhi
J ai pas de chance avec les algériennes@ELGUSTAVOO non fais pas attention c'était juste un réflexe elle a pas l'habitude des gentils tu vois oublie tkt elle est toute hnina en vrai
@meli93![]()
Baaaah si va falloir que t'y mettes du tien là![]()
Mais si mais si dis pas çaJ ai pas de chance avec les algériennes
Dont le sens où je tombe pas dessus
J ai pas de chance avec les algériennes
Mais qu'est-ce que tu racontesTu gères super
Je penses que t'auras pas besoin de moi , je ferait que te ralentir![]()
Tu cherches à le connaître ou à le faire fuir?Heureusement 90 kg quand ça te tombe dessus ça fait mal .
C'est comme un mec il a dit un autre " tkt tu peux compter sur moi ! " ...........
Il a pris au mot
J ai pas de chance avec les algériennes
Tu cherches à le connaître ou à le faire fuir?
A yimmaaaa les algiriens dongermen geddouch 3likoum!!
Franchement jaime bien les mecs ma soeur...mais pas leurs pieds . GrrrJte ferais la manucure , @misspopotte se chargera de la pédicure mdr
Mdr! Fait gaffe, je suis marocaine et j'en mets aussi des baffes !Ben oui que j ai raison
Tu va vouloir me mettre des baffes toi mdr
Partante! Finalement je préfère lui faire des guili que d'avoir à épiler ses parties intimes
Cest digoulasse jai que des mauvais souvenirs cest une phobie.
LôlTa pas de chance tu tombes jamais sur des algériennes ?
Hamd rabi tu tombes jamais dessus![]()
Juste une fois mais legerement ...alors quil faut faire 5 passages ..cetait pour verifier mais ce soir jle fais bienMdrrrrrr
Ah oui tu m'as fais pensée
Ta déjà essayé depuis , ou c'est la 1 ere ?
Mdr! Fait gaffe, je suis marocaine et j'en mets aussi des baffes !![]()
Nan! Juste une vraie rifia capable de t'envoyer au tapis malgré tes 90 kg!Te chelou mdr
Juste une fois mais legerement ...alors quil faut faire 5 passages ..cetait pour verifier mais ce soir jle fais bien
Mdr je tape oas les femmesNan! Juste une vraie rifia capable de t'envoyer au tapis malgré tes 90 kg!![]()
Mdr je tape oas les femmes![]()
Ya deja eu un changement ...je suis plus a laise moins le teint brouillé....je pensr que une fois que tu le fais...la peau se reconstruit jour apres jourTu me diras si il y a un changement a ta 1 ere vrai utilisation
Ton medecin?Comme mon médecin traitant quand je vais consulter je le rend fou
Il me sort à chaque fois " mais quelles sont ch.iant.e ces algérienne ! J'en peux plus de toi !!!!
Et après il est la à me draguer et à parler mariage , n'oublie pas les algérienne c'est gnangnan![]()
Cest digoulasse jai que des mauvais souvenirs cest une phobie.
Franchement si mon mec me touche avec ses pieds cest une source de conflit ( enfin jsuis nerveuse donc tout est source de conflit...)
Le seul moment ou je dis rien cest pendant humhum mais encore ...je me retiens ...ca md reste entre la gorge lol
Ton medecin?
Ya deja eu un changement ...je suis plus a laise moins le teint brouillé....je pensr que une fois que tu le fais...la peau se reconstruit jour apres jour
Quon me touche jaime bien lol sauf mon mec a la particularité detre hyper " lourd " genre il te chatouille etc mais au bout dun moment ca fait mal.jlui dit cest plus un jeux quand ca fait mal ..il a du mal a mettre la limite ..En général c'est pas la partie du corps la plus aimé , moi non plus je n'aime pas , je préfère d'autre parti qui sont plus agréable à regarder , genre le chicoulat et je déteste qu'on me touche les pieds aussi
12euros il me semble car jen ai pris 2 un autre plus long pour le corps...Il y a déjà des résultats alors que tu ne las pas fait correctement ?
Hé bé !
Ta acheter ça combien, sans indiscrétion ?