meli93
VIB
12euros il me semble car jen ai pris 2 un autre plus long pour le corps...
C'est tout
C'est ridicule ... jen ai vu un en grande surface 40€ .
Est comment que c'est ? C'est abrasif ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
12euros il me semble car jen ai pris 2 un autre plus long pour le corps...
Quon me touche jaime bien lol sauf mon mec a la particularité detre hyper " lourd " genre il te chatouille etc mais au bout dun moment ca fait mal.jlui dit cest plus un jeux quand ca fait mal ..il a du mal a mettre la limite ..
Wé jme plains beaucoup ..ba wé cest anonyme lol
Ça sert à quoi?@meli93 hs : ce soir je me dermarolle ma face ...ravalement de facade lol
Ça sert à quoi?
DommageOui mais les femmes elles y vont![]()
Ba oui jai essayé lol...À la dermabrasiion , éliminée la couche superficielle de l'épiderme
Dommage
Parcontre la violence familiale je ne supporte pas
La maison la famille ç est un havre de paix et d amour
Dehors ç est dehors
Haha ....tape sur google dermaroller sab the french way ...ecoute sa video , ca vaut le coupÇa sert à quoi?
Ba oui jai essayé lol...
Cest le top
Sauf que jpeux pas faire les 2 en meme temps memd si jsuis tentee...
Donc jai decidee de faire que le dermaroller ...puis a la rentree je fais le pmd quand plus de soleil
Dommage
Parcontre la violence familiale je ne supporte pas
La maison la famille ç est un havre de paix et d amour
Dehors ç est dehors
Bah je l'espère pour ta future femme aussi, vu comment tu réagit au quart de tour y a de quoi se poser des questions...Mdr je tape oas les femmes![]()
Ca reactive la production de collagene...donc en gros si ta peau a de bonnes basses ce sera tres top ...Oui bien sure , c'est même fortement déconseillé , c'est déjà assez abrasif comme ça , enfin ... pour le dermaroller je ne sais pas .
Cest pareil faut pas abuserOui bien sure , c'est même fortement déconseillé , c'est déjà assez abrasif comme ça , enfin ... pour le dermaroller je ne sais pas .
Ca reactive la production de collagene...donc en gros si ta peau a de bonnes basses ce sera tres top ...
Si ta peau a la base a ete bof..ba ca la rendra belle a son maximum...cest ce que jai compris..
Donc ca depend des bases faut pas rever mais meme si cest long pour certaines..ca vaut le coup
Bah je l'espère pour ta future femme aussi, vu comment tu réagit au quart de tour y a de quoi se poser des questions...![]()
Bah je l'espère pour ta future femme aussi, vu comment tu réagit au quart de tour y a de quoi se poser des questions...![]()
Au quart de tour avec des mecs dehors pour moi la famille ç est sacré
Et ta maison ç est un havre de paix
Pour cellesqui ont des cicatrice sdacnées oui forcement cestlong...C'est sure qu'il faut du temps , il y a pas de solution miracle , en utilisant ce genre d'appareil il ne faut pas s'attendre à des résultats bluffant avant plusieurs mois
Eyyaaa on va fumer le calumet de la paix tout les deux
C'est quoi un moukhchech?Oui c'est Ce que pensais aussi , il a l'air un peu nerveux
Mais il a pas l'air d'un moukhchech
C'est quoi un moukhchech?
Eyyaaa on va fumer le calumet de la paix tout les deux
T'as vu ça prends forme, eclipsons nous sur la pointe des pieds... chuuuut
T'as vu ça prends forme, eclipsons nous sur la pointe des pieds... chuuuut![]()
Il a fini avec une marocaine
Ces pareil freroIl a fini avec une marocaine![]()
Je sais enfin pour moi ç est pareilCes pareil frero
Ah oui c'est vrai, il faut aussi que tu sois une juive sépharade et surtout que tu n'ai jamais traîné avec un noir ni eue un enfant et que tu sois toujours vierge!non on a pas parler
il cherche une metisse , je suis algerienne non metissé
et je ne sais plus quoi d'autres ..![]()
Ah oui c'est vrai, il faut aussi que tu sois une juive sépharade et surtout que tu n'ai jamais traîné avec un noir ni eue un enfant et que tu sois toujours vierge!
J'ai tout bon Gustave ?![]()