Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Quon me touche jaime bien lol sauf mon mec a la particularité detre hyper " lourd " genre il te chatouille etc mais au bout dun moment ca fait mal.jlui dit cest plus un jeux quand ca fait mal ..il a du mal a mettre la limite ..
Wé jme plains beaucoup ..ba wé cest anonyme lol

C'est mignon il joue avec toi :D
C'est vrai qu'à force ça fait mal , c'est plus supportable, je comprends

@misspopotte
Je crois ça fais la deuxième fois que j'essaie la dermabrasiion silk'n revit
Il aspire en même temps les peux morte , hé bien tes toute rouge après utilisation et l'aspiration est assez forte ( vitesse 1 ) et embout peau sensible je n'ose imaginer en deux .

Niveau résultats ma peau est plus net , pour dire qu'on pense que j'ai du fond de teint alors que non .
Mashallah ça fait wouahhwww !

À la dermabrasiion , éliminée la couche superficielle de l'épiderme
Ba oui jai essayé lol...
Cest le top
Sauf que jpeux pas faire les 2 en meme temps memd si jsuis tentee...
Donc jai decidee de faire que le dermaroller ...puis a la rentree je fais le pmd quand plus de soleil

Ba oui jai essayé lol...
Cest le top
Sauf que jpeux pas faire les 2 en meme temps memd si jsuis tentee...
Donc jai decidee de faire que le dermaroller ...puis a la rentree je fais le pmd quand plus de soleil

Oui bien sure , c'est même fortement déconseillé , c'est déjà assez abrasif comme ça , enfin ... pour le dermaroller je ne sais pas .

Oui bien sure , c'est même fortement déconseillé , c'est déjà assez abrasif comme ça , enfin ... pour le dermaroller je ne sais pas .
Ca reactive la production de collagene...donc en gros si ta peau a de bonnes basses ce sera tres top ...
Si ta peau a la base a ete bof..ba ca la rendra belle a son maximum...cest ce que jai compris..
Donc ca depend des bases faut pas rever mais meme si cest long pour certaines..ca vaut le coup

Ca reactive la production de collagene...donc en gros si ta peau a de bonnes basses ce sera tres top ...
Si ta peau a la base a ete bof..ba ca la rendra belle a son maximum...cest ce que jai compris..
Donc ca depend des bases faut pas rever mais meme si cest long pour certaines..ca vaut le coup

C'est sure qu'il faut du temps , il y a pas de solution miracle , en utilisant ce genre d'appareil il ne faut pas s'attendre à des résultats bluffant avant plusieurs mois

C'est sure qu'il faut du temps , il y a pas de solution miracle , en utilisant ce genre d'appareil il ne faut pas s'attendre à des résultats bluffant avant plusieurs mois
Pour cellesqui ont des cicatrice sdacnées oui forcement cestlong...
Mais pour un eclaircissement mais un teintplus net cest rapide je pense et cest logique car cest plus a la surface de la peau

Ah oui c'est vrai, il faut aussi que tu sois une juive sépharade et surtout que tu n'ai jamais traîné avec un noir ni eue un enfant et que tu sois toujours vierge!
J'ai tout bon Gustave ?:D

bé voila je suis rien de tout , ma virginité perdu ( halal ) je précise , je suis pas juive , j'ai pas trainée avec des " noir " et j'ai un enfant , c'est pas de bol .

je le redit j'aime bien @ELGUSTAVOO , je le trouve a mon gout physiquement , il est un peu taré sur les bords ... mais il ne m'interesse pas :P

Retour