Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Mouais ta raison
La je suis nerveux parsque je charbonne trop
Attend que je me barre en vacance je vais revenir détendu :ange:

hhmmm ! j'ai dit que j'aimais bien te facher ...
rhhoo tu stresses grave !
fais des tour en campagne ca detend , moi quand je suis vénère , mais grave énervée je vais faire un tour dans les bois qu'est ce que ca me détend , ta besoin d'en arriver sous pression

non quant je mange je pense a personne :p

j'espère oublier c'est histoire de crevette demain au réveil !
Tu sens l'odeur de la bonne crevette rose là? Tu la vois la bonne mayo onctueuse et faite maison dans laquelle tu vas la plonger avant de la porter à ta bouche... Miammm :D

Allez bonne nuit all! Je coupe il faudrait que j'aie une bonne nuit de sommeil contrairement aux 2 dernières où j'ai trop traîné ici!!!

hhmmm ! j'ai dit que j'aimais bien te facher ...
rhhoo tu stresses grave !
fais des tour en campagne ca detend , moi quand je suis vénère , mais grave énervée je vais faire un tour dans les bois qu'est ce que ca me détend , ta besoin d'en arriver sous pression

Je peux pas bouger tsa fait 3 piges j ai pas bouger meme pas un week-end ou un jour de repos
Ducoup je suis tendu
Ce qui est normal maintenant une fois que j aurais concrétise un truc je le tape. Des vacances de ouf ;)
Enfaite j utilisé bladi pour oublier la routine lol

Tu sens l'odeur de la bonne crevette rose là? Tu la vois la bonne mayo onctueuse et faite maison dans laquelle tu vas la plonger avant de la porter à ta bouche... Miammm :D

Allez bonne nuit all! Je coupe il faudrait que j'aie une bonne nuit de sommeil contrairement aux 2 dernières où j'ai trop traîné ici!!!

expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! regarde la , pire que moi :D
je lai faite avec de la sauce coco curry hhhmmmmmmmmm trop bon accompagner de riz

Je peux pas bouger tsa fait 3 piges j ai pas bouger meme pas un week-end ou un jour de repos
Ducoup je suis tendu
Ce qui est normal maintenant une fois que j aurais concrétise un truc je le tape. Des vacances de ouf ;)
Enfaite j utilisé bladi pour oublier la routine lol

bé quand meme ta bien 30 minutes a te consacré histoire d'évacuer tt ce stress , puis par la suite tu te feras de bonnes vacances incha'allah

Ah oui fais attention.bon courage ..le sommeil cest trop important

j'ai manger il y a moins d'un heur, donc ce que tu vient de dire ne me touche pas la langue :sournois:

Retour