Arrêtes tu vas encore nous le fâcher!La gentille masseuse, elle ta demandé combien pour ...l'extra lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrêtes tu vas encore nous le fâcher!La gentille masseuse, elle ta demandé combien pour ...l'extra lol
bé oui j'ai fait a manger et tout sur bladi , et la je mange
je cuisine bladi , je mange bladi , je dors bladi , je vais a mon bladi , et la liste est longue de bladi
Bah c'est cool, tu penseras à elle en les dégustant!voila a causse de toi, je vais en acheté demain et les manger![]()
Arrêtes tu vas encore nous le fâcher!![]()
Bah c'est cool, tu penseras à elle en les dégustant!![]()
j'aime bien le facher moi
non quant je mange je pense a personneBah c'est cool, tu penseras à elle en les dégustant!![]()
Mouais ta raison
La je suis nerveux parsque je charbonne trop
Attend que je me barre en vacance je vais revenir détendu![]()
Tu sens l'odeur de la bonne crevette rose là? Tu la vois la bonne mayo onctueuse et faite maison dans laquelle tu vas la plonger avant de la porter à ta bouche... Miammmnon quant je mange je pense a personne
j'espère oublier c'est histoire de crevette demain au réveil !
non quant je mange je pense a personne
j'espère oublier c'est histoire de crevette demain au réveil !
hhmmm ! j'ai dit que j'aimais bien te facher ...
rhhoo tu stresses grave !
fais des tour en campagne ca detend , moi quand je suis vénère , mais grave énervée je vais faire un tour dans les bois qu'est ce que ca me détend , ta besoin d'en arriver sous pression
Tu vas aller où?Je peux pas bouger sa fait 3 piges j ai pas bouger
Ducoup je suis tendu
Ce qui est normal maintenant une fois que j aurais concrétise un truc je le tape. Des vacances de ouf
Enfaite j utilisé bladi pour oublier la routine lol
Tu sens l'odeur de la bonne crevette rose là? Tu la vois la bonne mayo onctueuse et faite maison dans laquelle tu vas la plonger avant de la porter à ta bouche... Miammm
Allez bonne nuit all! Je coupe il faudrait que j'aie une bonne nuit de sommeil contrairement aux 2 dernières où j'ai trop traîné ici!!!
Je peux pas bouger tsa fait 3 piges j ai pas bouger meme pas un week-end ou un jour de repos
Ducoup je suis tendu
Ce qui est normal maintenant une fois que j aurais concrétise un truc je le tape. Des vacances de ouf
Enfaite j utilisé bladi pour oublier la routine lol
Ah oui fais attention.bon courage ..le sommeil cest trop importantTu sens l'odeur de la bonne crevette rose là? Tu la vois la bonne mayo onctueuse et faite maison dans laquelle tu vas la plonger avant de la porter à ta bouche... Miammm
Allez bonne nuit all! Je coupe il faudrait que j'aie une bonne nuit de sommeil contrairement aux 2 dernières où j'ai trop traîné ici!!!
Tu vas aller où?
Pas mal ...tu las grillé@ELGUSTAVOO tu pouvais pas bouger à cause de ton bracelet électronique?![]()
bé quand meme ta bien 30 minutes a te consacré histoire d'évacuer tt ce stress , puis par la suite tu te feras de bonnes vacances incha'allah
j'ai manger il y a moins d'un heur, donc ce que tu vient de dire ne me touche pas la langueTu sens l'odeur de la bonne crevette rose là? Tu la vois la bonne mayo onctueuse et faite maison dans laquelle tu vas la plonger avant de la porter à ta bouche... Miammm
@ELGUSTAVOO tu pouvais pas bouger à cause de ton bracelet électronique?![]()
tkt je te le rappelerai , embeter les autres cest mon dada
je sais pas je fais ch.i.er tout le monde aujourdhui , monte pote etais sous la fenetre taleur je lui ai balancer de leau par dessus le balcon .
You!what's the matter ?![]()
Cest pour ca que taurais du accepter son prix ...mdrrrrEngros j ai pas le temps pour une relation
Meme pour un plan j ai pas le temps lool![]()
Je suis pas stresser ç est juste que sa me saoule grave
Je te l aurais dit s il elle m aurait donner un prixCest pour ca que taurais du accepter son prix ...mdrrrr
qu'est ce qui te saoul ?
ca détend même si tu n'est pas stressé , tu vas pas rester sans sortir jusqu'a juillet
Propose lui une sortie malki ntiyaqu'est ce qui te saoul ?
ca détend même si tu n'est pas stressé , tu vas pas rester sans sortir jusqu'a juillet
OUI je sors pas j aurai tout le temps d en profite![]()
Propose lui une sortie malki ntiya