Bah t8adro ba3doukoum ba3d, teda7ko, taklou........me3endi wellou
t'es trop marrante
che y dir biya ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah t8adro ba3doukoum ba3d, teda7ko, taklou........me3endi wellou
t'es trop marrante
che y dir biya ?
Bin vous m avais saouler
Bonne soirée![]()
Bah t8adro ba3doukoum ba3d, teda7ko, taklou........
![]()
Za3ma doumageje parle avec lui sur le forum cest tout
franchement il m'interesse pas et c'est réciproque de toute façon
mais c'est gentille de faire les entremetteuse
mais il fait froid, tu veux le rendre malade ou quoi
Engros j ai pas le temps pour une relation
Meme pour un plan j ai pas le temps lool![]()
Je suis posé Chez un pote
Jai fais mon dermatruc@misspopotte
Qu'est ce que tu fais ?
Jai fais mon dermatruc
Non javais sport puis mangé, puis douche etcetcAh tuu le fais seulement maintenant
Moi je l'ai fait tout à l'heure le silkn
C'est juste incohérent quand on vit dans une société multicuturelle. Les gens qui vont vivre dans un autre pays en voulant protéger leur couleur de peau et culture savent bien qu'au bout d'un moment à chaque génération les personnes vont se dissoudre de plus en plus dans la culture du pays d’accueil et perdent leurs traditions/coutumes et que leurs descendants seront de plus en plus métissés. C'est logique, c'est dans l'ordre des choses.Être contre le métissage et préserver ca culture c est être raciste ?
Ou elle devient polyandre. Les hommes se trouvent bien des excuses pour devenir polygine.Oui biens sur ou tu fais comme plein d autre femme du le divorce tout simplement![]()
Non exemple état unisC'est juste incohérent quand on vit dans une société multicuturelle. Les gens qui vont vivre dans un autre pays en voulant protéger leur couleur de peau et culture savent bien qu'au bout d'un moment à chaque génération les personnes vont se dissoudre de plus en plus dans la culture du pays d’accueil et perdent leurs traditions/coutumes et que leurs descendants seront de plus en plus métissés. C'est logique, c'est dans l'ordre des choses.
Les états unis c'est pas la France ont a pas la même culture, la même histoire. Déjà aux états unis à part les indiens c'est tous des immigrés. C'est une civilisation très jeune qui a 200 ans ça n'a rien avoir.Non exemple état unisles black on le propre culture
C'est juste incohérent quand on vit dans une société multicuturelle. Les gens qui vont vivre dans un autre pays en voulant protéger leur couleur de peau et culture savent bien qu'au bout d'un moment à chaque génération les personnes vont se dissoudre de plus en plus dans la culture du pays d’accueil et perdent leurs traditions/coutumes et que leurs descendants seront de plus en plus métissés. C'est logique, c'est dans l'ordre des choses.
La tu fais ta zemour tu peux debollzper ta propos penser lol .Les états unis c'est pas la France ont a pas la même culture, la même histoire. Déjà aux états unis à part les indiens c'est tous des immigrés. C'est une civilisation très jeune qui a 200 ans ça n'a rien avoir.
Exactement d ou mon envie de repartir en Algerie
Perso , y a des tas de trucs que je ne supporte pas ici
Bref y a juste le passeport et un confort matérielle
- Pas d ambiance pendant le mois du ramdam pendant un mois tu jeune et tout est fermer alors qu au bled tout le monde vis la nuit à cette période
- Comme te demander si la viande est hallal ou pas à chaque restaurant
- Les traditions judéo-chrétienne ne m attirent pas dutout
- La facon d être des européens nonplus
- La cuisine française nonplus
- La musique nonplus
- Les débats intellectuels
- Les films français
- Les femmes européennes
- Le metissage
- Etcc
Maintenant avec du fric je me peux recréer de confort matérielle et le passeport pour me déplacer dans le monde
Bon courage pour toi en Algérie par ce que là avec sa dette colossale, la planche à billet, la fin du pétrole et l’après qui est pas prévu je sais pas comment ce pays va s'en sortir.Exactement d ou mon envie de repartir en Algerie
Perso , y a des tas de trucs que je ne supporte pas ici
Bref y a juste le passeport et un confort matérielle
- Pas d ambiance pendant le mois du ramdam pendant un mois tu jeune et tout est fermer alors qu au bled tout le monde vis la nuit à cette période
- Comme te demander si la viande est hallal ou pas à chaque restaurant
- Les traditions judéo-chrétienne ne m attirent pas dutout
- La facon d être des européens nonplus
- La cuisine française nonplus
- La musique nonplus
- Les débats intellectuels
- Les films français
- Les femmes européennes
- Le metissage
- Etcc
Maintenant avec du fric je me peux recréer de confort matérielle et le passeport pour me déplacer dans le monde
La tu fais ta zemour tu peux debollzper ta propos penser lol .
Ces toi qui est incohérent .
État unis et le bon exemple vue ces un pays immergée .
Ça fais olus de 400 an led black son la bas et sont mélanger même pas et on devolloper leur propos culture jaz bluezz le délire leur lecture penser ...
Led latino pareil faut arrête de fanstasmer sur l assimilation a la zemour .
Les plutôt qui incohérente dzns le sens faut ce rentre compte ca fais plu de 100 an il y a des maghrébin en France est on a toujours garder nos valeur nous culture .
Confond pas assimilés et intégrer
Ça fait des années que tu nous dis que tu vas partir mais t’es toujours là![]()
Zemour pour ces une clés USB bcp de savoir mais pour rien ces un oppotuniste .Je sais pas si je fais du Zemmour mais il faut quand même lui reconnaître qu'il a une bonne culture historique.
Tu peux pas comprendre la France et ce qui est en train de se passer si tu connais pas son histoire et si tu la compare aux états unis. C'est comme ceux qui disent pourquoi la France fait pas comme l'Angleterre mais c'est absurde tu peux pas comparer deux pays différents qui ont pas la même histoire. En France notre histoire fait qu'on a une méfiance vis à vis des religions et qu'on demande à ce que sa foi se vit dans l'intime et n'est pas de portée politique et toute revendication communautaire entraîne des crispations.
Elle dis n importe quoi regarde son pseudo @danalacelte,@purarabica, le message est simple si tu compte rester en France il faudras s assimiler
Tous simplement
Et danacelte est une fervente partisante de l assimilation
Elle parle de l histoire de France et côté les musulmans mais oublie de citer le puissant lobby sioniste qui contrôle son pays et le meme a la ruine ....
Elle préfère se focaliser sur deux ou trois voile dans la rue sa l agace plus que des milliers d'emplois supprimer via la finance
Bref une vrai européenne que veux tu en tirer lôl
Elle dis n importe quoi regarde son pseudo @danalacelte,
La culture celte et pas française a l orgine mais biens des pays nordique .
Faut être cohérent
Ces pas une échange dans la plupart du temps sur ce forum j ai raison et toi ta tord voilàSi j avais compris
J avais ausdi compris les sujets qui l interresent tout comme les mots choisis etcc
Du coup je lui fou le seum on lâchons des phrases du type " je vais dépouiller la France pour tout rnvoyer en Algerie " lôl
Y a pas d échanges à avoir avec ce type de personne parsqu elle a deja une mauvaise opinion de toi
Ces pas une échange dans la plupart du temps sur ce forum j ai raison et toi ta tord voilà