Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
@danalacelte, meme en France si tu ne bosses pas ta vie n est pas facile
D ailleurs si tu vis ici tu comprendras que ç est pas simple;)
Maintient il n est pas question d intégration mais d assimilation
J ai pas envie d être assimilée à par exemple un celte lool

Pour les prières de rues et autres revendications vois cela avec les autres compatriotes perso je m entape de la société française comme je te l ai dit je compte partir
Avec un parachute doré lol
Fais comme moi un business sur internet comme ça tu peux bosser de partout et tu dépends pas de la conjoncture du pays ou tu t'installes;).
Et sinon tu as quoi contre les celtes on est les meilleurs:p

@purarabica, le message est simple si tu compte rester en France il faudras s assimiler
Tous simplement
Et danacelte est une fervente partisante de l assimilation :D

Elle parle de l histoire de France et côté les musulmans mais oublie de citer le puissant lobby sioniste qui contrôle son pays et le meme a la ruine ....

Elle préfère se focaliser sur deux ou trois voile dans la rue sa l agace plus que des milliers d'emplois supprimer via la finance

Bref une vrai européenne que veux tu en tirer lôl
Les "sionistes" ont dirait que c'est une espèce d'entité fourre tout ou vous mettez tout et n'importe quoi. Si ça va pas dans votre vie c'est de la faute au sioniste ouin ouin. Moi j'ai l'impression que sa cache une jalousie envers les juifs. Les gars réussissent tout ce qu'ils entreprennent, ils arrivent à se communautariser dans la douceur sans que ça gène personne, à avoir des postes important dans les médias, grandes entreprises...
Sinon c'est la fin du salariat de toute façon les gens intelligent ont compris qu'il fallait se créer son propre emploi et pas rester dépendant du salariat.

Tu es serieux, c'est fou d'afficher fièrement son inculture comme ça Pour ta gouverne les gaulois sont des celtes c'est Jules Cesar qui les a nommé "Gaulois" Donc avant de dire que quelqu'un dit n'importe quoi faut s'instruire.
Ces toi qui te fait remarqué les premier signe et écriture celte son apparue dans les îles britannique en 1500 avant Jésus :D.
Puis ces diffusion avec
La circulation champs d urne puis ces devolloper a l'âge de bronze en Europe centrale
Ces toi qui devrais instruire et j attendais que cet réponse mdrrr .
Je vais pas te faire un cours histoire ok :cool:

Les "sionistes" ont dirait que c'est une espèce d'entité fourre tout ou vous mettez tout et n'importe quoi. Si ça va pas dans votre vie c'est de la faute au sioniste ouin ouin. Moi j'ai l'impression que sa cache une jalousie envers les juifs. Les gars réussissent tout ce qu'ils entreprennent, ils arrivent à se communautariser dans la douceur sans que ça gène personne, à avoir des postes important dans les médias, grandes entreprises...
Sinon c'est la fin du salariat de toute façon les gens intelligent ont compris qu'il fallait se créer son propre emploi et pas rester dépendant du salariat.
Tu confond sioniste et juifs ;)
Moins jaloux que des celtes qui galerent dans leur bled

Ces toi qui te fait remarqué les premier signe et écriture celte son apparue dans les îles britannique en 1500 avant Jésus :D.
Puis ces diffusion avec
La circulation champs d urne puis ces devolloper a l'âge de bronze en Europe centrale
Ces toi qui devrais instruire et j attendais que cet réponse mdrrr .
Je vais pas te faire un cours histoire ok :cool:
Mdr ok tu lis au moins ce que tu copies colle bref vois pas le rapport avec ce que tu écris le fais que l'Europe etait une terre celtique ok au cas ou tu le serais pas la France fais partie de l'Europe mdr toi qui pensait que les celtes etaient juste des scandinaves ce qui montre bien ton manque de culture historique. Merci j'ai une maîtrise d'histoire obtenue à l'université de Nanterre au début des années 2000 donc c'est pas toi qui va me faire un cours d'histoire :D

Y a pas de logique je cherche pas à être rationnel
Bon aller je vais te psychanalyser pour comprendre ce déracinement et se problème d'intégration.
est ce que tes parents se sentaient bien intégrés en France ou ont galérés trouvant pas leur place?
Tu fais partie de la 2 ème ou 3ème génération?
Tu avais des parents plutôt pratiquants ou juste croyants du style faire le ramadan et pas manger de porc?
Tu as eu des difficultés scolaire?
Tu as été engrainé par les caïds de la cité à faire des conneries?
Tes parents étaient strict ou laxiste?

Mdr ok tu lis au moins ce que tu copies colle bref vois pas le rapport avec ce que tu écris le fais que l'Europe etait une terre celtique ok au cas ou tu le serais pas la France fais partie de l'Europe mdr toi qui pensait que les celtes etaient juste des scandinaves ce qui montre bien ton manque de culture historique. Merci j'ai une maîtrise d'histoire obtenue à l'université de Nanterre au début des années 2000 donc c'est pas toi qui va me faire un cours d'histoire :D
Je lis pas je dis de mémoire sinon je serai plus précise .
En plus toi qui dis tu ressort mot pour mot des auteur bref
Toi ta fait Nanterre mdrr laisse moi rigoler tu fessais le ménage la bas :D
Tout lié mais une personne sui a fait des étude a l unervister tu aurais biens plus devolloper.
Ces avoir on parle d immigration lie a la culture pour femme qui étais à l université qui arrive pas a faire le lien entre culture immgration ces chaud quand même .
Bon un exemple simple la Bretagne a biens garde ca culture celte non ?
Donc in reviens a ce que je tes dis tu peux être intégré et garde ta culture d origine les basque pareil les corse aussi donc voilà

C'est celui ou tu vis ou tu as la nationalité donc c'est ton pays plus que l'Algérie ou tu vas un mois l'été. C'est ça le problème de pas se sentir français mais plus du pays d'origine alors que c'est juste un pays de vacance.

sauf que je t ai expliquer que j ai pas d attirance pour ce pays pour des tas de raisons
Autres que politique ou economique

Enfaite je ne me reconnais pas dans ce pays
Ducoup je dois faire semblant

Ce n est pas sous le coup de lz colère sur je te dis cela ç est juste une réalité

Tout comme des celtes attiraient pas la culture sud américaine

sauf que je t ai expliquer que j ai pas d attirance pour ce pays pour des tas de raisons
Autres que politique ou economique

Enfaite je ne me reconnais pas dans ce pays
Ducoup je dois faire semblant

Ce n est pas sous le coup de lz colère sur je te dis cela ç est juste une réalité

Tout comme des celtes attiraient pas la culture sud américaine
Bon ben puisse tu trouver le pays qui te convienne ou tu te sentira épanoui on est pas obligé de rester dans le pays ou on est né beaucoup immigre.
Moi par exemple là je mets de l'argent de coté et je vais partir m'installer à l'ile Maurice un pays ou il y a beaucoup de musulmans mais ils sont cool. Je vais troquer la grisaille parisienne pour une villa avec piscine au bord de la mer pour un prix dérisoire:love:

@danalacelte,avec ou sans ton petit marocain :rolleyes:
Il était pratiquant ? Ou ç est sa famille qui vous à bloquer ?

Moî aussi je peux t analyser mdr
Oui avec mon marocain et les enfants je vais pas les laisser derrière quand même. Justement notre fils a un prénom celte mdr:D Les parents ont un peu tiqué, mais bon je les ait mit au pas chez nous c'est pas l'islam qui domine non mais:p

Retour