Je vais manger un paquet de mikado pour éponger ma peine !
![]()
Tu partages ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais manger un paquet de mikado pour éponger ma peine !
![]()
Bon alors ?
La virilité ?
Vous en êtes où ?
faudra encore du temps, faut embaucher un détective privé pour la retrouver et encore c'est pas gagnéLes bladinautes recherchent encore leur virilité![]()
Y’en a plusTu partages ?![]()
Ça parle de mikadoBon alors ?
La virilité ?
Vous en êtes où ?
Et embauche aussi pour la féminitéfaudra encore du temps, faut embaucher un détective privé pour la retrouver et encore c'est pas gagné![]()
faudra encore du temps, faut embaucher un détective privé pour la retrouver et encore c'est pas gagné![]()
Faut pas être pessimiste lolFaudra un très bon detective![]()
jessica jones pour les intimesFaudra un très bon detective![]()
@ELGUSTAVOO mais bon je suis sure que toi t'auras pas trop de mal à la retrouvert'es sur la bonne voie tkt
![]()
Non mais mon mari est pas un chien@danalacelte, tu lui a mis un collier anti puce ton mari ?
Ç est bién ton mari ? Ou ton ami ?
Pas du tout un homme viril aura pas peur de montrer ses sentiments, pleurer, faire le ménage, changer des couches, porter son bébé en kangourou, faire plaisir à sa compagne avec des surprises...Par ce qu'il a assez confiance en lui pour savoir que ça remet pas en cause sa virilité.Un homme viril ç est un homme qui ne va pas laisser ses sentiments prendre l ascendant sur sa raison![]()
in fine, voilà ce qui n'est pas virilPas du tout un homme viril aura pas peur de montrer ses sentiments, pleurer, faire le ménage, changer des couches, porter son bébé en kangourou, faire plaisir à sa compagne avec des surprises...Par ce qu'il a assez confiance en lui pour savoir que ça remet pas en cause sa virilité.
Un homme pas viril lui aurai besoin de rouler des mécaniques pour se faire remarquer, d'être agressif, de rabaisser l'autre, voir d'être violent....Par ce qu'il a pas confiance en lui.
y'a quoi de louche vers ce coinje l ai perdu en fesssons du vélo vers Château de Vincennes mdr
Non tu as fait une cérémonie dans la forêt de Merlin!!!Non mais mon mari est pas un chien C'est pas par ce que dans un couple on prône l'égalité des sexe et le partage des tâches ménagères que mon chéri fait 'le canard" c'est juste un vrai homme qui respecte sa femme.
Sinon on est pas vraiment marié, juste pacsé et on a fait une cérémonie religieuse celte dans la foret de paimpont (brocéliande)
Tu devrais appliquer ce genre de choses ça t'aiderais à garder une femme, il y a beaucoup moins de problèmes de couple quand l'homme est féministe.
C'est pas ca la virilité
Non mais mon mari est pas un chien C'est pas par ce que dans un couple on prône l'égalité des sexe et le partage des tâches ménagères que mon chéri fait 'le canard" c'est juste un vrai homme qui respecte sa femme.
Sinon on est pas vraiment marié, juste pacsé et on a fait une cérémonie religieuse celte dans la foret de paimpont (brocéliande)
Tu devrais appliquer ce genre de choses ça t'aiderais à garder une femme, il y a beaucoup moins de problèmes de couple quand l'homme est féministe.
Pas du tout un homme viril aura pas peur de montrer ses sentiments, pleurer, faire le ménage, changer des couches, porter son bébé en kangourou, faire plaisir à sa compagne avec des surprises...Par ce qu'il a assez confiance en lui pour savoir que ça remet pas en cause sa virilité.
Un homme pas viril lui aurai besoin de rouler des mécaniques pour se faire remarquer, d'être agressif, de rabaisser l'autre, voir d'être violent....Par ce qu'il a pas confiance en lui.
Ta le seum lôlTu m'étonnes c'est pas ça la définition de l'homme viril
Qu'est ce que tu peut être pueril @ELGUSTAVOO parfois quand même.
![]()
Y a rien mdry'a quoi de louche vers ce coin![]()
c'est faux, pas seulement quand il s'agit de toi, je le suis de manière généraleY a rien mdr
Toujours sur tes gardes toi quand il s agit de moî
c'est faux, pas seulement quand il s'agit de toi, je le suis de manière générale
promis je cesserai de l'être quand on prendra le relais et me protéger![]()
quand est ce que je t'ai donné cette impression?A vous lire je suis le macho absolue violent
Rustre etc ...
Mais en même temps vous aimez bien ma facon d être
Ç est comlent dire incompréhensible mdr
quand est ce que je t'ai donné cette impression?
pas du tout
perso j aime les matchos, mais quand ils assurent derrière
pas matcho à souhait
après tu oses dire que je suis sur mes gardes, par mégardeAssurer au lits ?
Ben quoi ç est important dans un couple mdr
après tu oses dire que je suis sur mes gardes, par mégarde![]()
parlez de vos performances, palabrez, grand bien vous fasseLôl ç était pour lancer un sujet et balancer des performances
Ç est dana avec ces histoires de truc kangourou qui ma chauffer
Genre un mec comme sa il va assurée mieux que moî![]()
Ç est mon côté virilparlez de vos performances, palabrez, grand bien vous fasse![]()
A vous lire je suis le macho absolue violent
Rustre etc ...
Mais en même temps vous aimez bien ma facon d être
Ç est comlent dire incompréhensible mdr
je trouve pas ca viril mais soitÇ est mon côté viril![]()
Comme dirais scarface
Vous êtes ... comment dire paranoïac
je trouve pas ca viril mais soit![]()
no commentEn même temps je suis un mec donc voila quoi