Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
@danalacelte, tu lui a mis un collier anti puce ton mari ?
Ç est bién ton mari ? Ou ton ami ?
Non mais mon mari est pas un chien:prudent: C'est pas par ce que dans un couple on prône l'égalité des sexe et le partage des tâches ménagères que mon chéri fait 'le canard" c'est juste un vrai homme qui respecte sa femme.
Sinon on est pas vraiment marié, juste pacsé et on a fait une cérémonie religieuse celte dans la foret de paimpont (brocéliande):love:
Tu devrais appliquer ce genre de choses ça t'aiderais à garder une femme, il y a beaucoup moins de problèmes de couple quand l'homme est féministe.

Un homme viril ç est un homme qui ne va pas laisser ses sentiments prendre l ascendant sur sa raison ;)
Pas du tout un homme viril aura pas peur de montrer ses sentiments, pleurer, faire le ménage, changer des couches, porter son bébé en kangourou, faire plaisir à sa compagne avec des surprises...Par ce qu'il a assez confiance en lui pour savoir que ça remet pas en cause sa virilité.
Un homme pas viril lui aurai besoin de rouler des mécaniques pour se faire remarquer, d'être agressif, de rabaisser l'autre, voir d'être violent....Par ce qu'il a pas confiance en lui.

Pas du tout un homme viril aura pas peur de montrer ses sentiments, pleurer, faire le ménage, changer des couches, porter son bébé en kangourou, faire plaisir à sa compagne avec des surprises...Par ce qu'il a assez confiance en lui pour savoir que ça remet pas en cause sa virilité.
Un homme pas viril lui aurai besoin de rouler des mécaniques pour se faire remarquer, d'être agressif, de rabaisser l'autre, voir d'être violent....Par ce qu'il a pas confiance en lui.
in fine, voilà ce qui n'est pas viril

Non mais mon mari est pas un chien C'est pas par ce que dans un couple on prône l'égalité des sexe et le partage des tâches ménagères que mon chéri fait 'le canard" c'est juste un vrai homme qui respecte sa femme.
Sinon on est pas vraiment marié, juste pacsé et on a fait une cérémonie religieuse celte dans la foret de paimpont (brocéliande):love:
Tu devrais appliquer ce genre de choses ça t'aiderais à garder une femme, il y a beaucoup moins de problèmes de couple quand l'homme est féministe.
Non tu as fait une cérémonie dans la forêt de Merlin!!!:love: j'y retourne un weekend au printemps :cool: j'ai voulu y aller un weekend pour me ressourcer en automne et j'ai tout annulé quand l'affaire Alexia Daval à éclaté et qu'on pensait quelle s'était fait tuer par un pervers...

Non mais mon mari est pas un chien C'est pas par ce que dans un couple on prône l'égalité des sexe et le partage des tâches ménagères que mon chéri fait 'le canard" c'est juste un vrai homme qui respecte sa femme.

Tu me fais penser aux sorcières de American Horror Story :D

Tu as fais un rituel ?

Ah parsque tu crois qu on se contente de rouler des mécaniques mdr

Ta des Hommes qui ont achete des maison à leurs mama qui aide leurs frères et sœurs
Qui quand a probleme ils sont la quitte à ce manger des siècles de prisons

Je pense pas que ces personnes ont le temps ni la patience pour se balader avec un truc kangourou

Ton mec idéal ç est dans ton cadre avec ta vie de celte
Chez nous les rebeux sa galere donc si te un Homme tu aide tes proches ;)

Retour