Que pensez-vous des hommes qui prennent soin d'eux ?

je veux bien qu'il prenne soin de lui mais faut pas poussé :eek:

de la a acheté les creme dernier cris :e ek:

même mois jm'en achete pas, alors 3assek lui cr cr cr : D
Je t'en offre une et tu verras tu pourras plus t'en passer mdr
toi tu mentais pas quand tu disais que tu nous sortirais un super post : )

sinon moi un gars comme tu la decris je me barre en courant !!! je veux bien qu'il kiff se mettre du gel et que sa coupe soit sculptée au millimetre pres....

s'il sait prendre soin de lui mais en peu d temps sans artifice c'est bon les cremes et tout je sais pas trop....

moi je veux un homme simple qui ne se trouvera pas moche s'il a cette FAMEUSE BARBE DE TROIS JOURS :cool:
Je t'avais prévenu ! lol ah nan je me trouve pas moche au contraire mais on m'a jamais dit que je ressemblais à Johny Depp bien que ce ne soit pas mon idéal masculin, moi j'aurais aimé ressemblé à Booba ou Kamel l'ancien mais bon
mdrr pourquoi pas 5 ou 6 :D
Ah ben viens manger à la maison demain soir et négocies avec ma mère essayes de la convaincre !! mdr
 
SALAM !
J'aime les hommes propres sur eux (et il y en a des négligés !!),soignés, modernes, de bonne humeur et classe (on peut être clase en jean !) et pas trop moches bien sûr, bien que la beauté ne se mange pas en salade. Quel bonheur s'ils étaient tous ainsi !!!!
Enfin pour moi bien sûr. Mais, bon, comme je suis mariée, je les regarde seulement !!
De toutes façons, je n'ai absolument rien contre les homos car ce sont en général des "amours" avec les femmes, pas comme certains !
Mais tu sais que tu viens de me décrire là mdrr
tu rigoles.......mais sil ya ke des mec comme tu viens de decrire d'ici là ca va pa tarder mon cheri:rolleyes::rolleyes:


:D

Mdr je résisterai t'inquiètes pas je ne mettrais pas de jupes, j'ai peur de m'épiler les jambes ah ah ah
 
Salam

Smah fait pas flipper medhi, jme connecte et jlis ca cash! :D

wa salam
Mdr ça sera la mode tu verras ! Mais tkt je resterai en jeans par contre je serais l'un des seuls vous allez vous battre pour moi mdr je rigole
mdr.................



lol.... c'est qu'une crème....

Mais pas n'importe laquelle crois moi elle me suit partout et me permet d'avoir la peau nette tout le temps !
Mdr nan mais si je mets de la crème sur la peau c parce que g la peau sèche donc qui pèle vite
 
Se réveiller une heure avant afin d'avoir le temps d'étaler toutes sortes de crèmes sur un corps parfaitement entretenu,

Se ruiner dans certaines boutiques pour avoir la dernière lotion "anti-brillance" ou "effet bonne-mine"

Ne pas sortir de chez soi sans s'être coiffé scrupuleusement et avoir assorti sa garde robe en fonction du temps, de la couleur du ciel, de l'endroit où on va

Refuser de manger trop gras, privilégier les salades, poissons et légumes vapeur pour éviter ce bout de gras qui fera de nous des gens comme "les autres"

Bon j'ai un peu caricaturé mais qu'en pensez vous ?? :D

Les filles pourriez-vous sortir ou vous marier avec ce type d'hommes ?
Si oui, qu'est-ce qui vous attire chez eux ? Ou au contraire cela vous répugne ?

Les hommes étiez-vous comme cela ? Avez-vous changé ? Souhaitez-vous prendre davantage soin de vous, de votre personne, mais le temps, vos conditions de vie ou de ressources vous en empêche ?

Donnez moi votre avis, bien sûr en toute politesse, veuillez ne pas taxer ce genre de garçon d'homosexuel, le débat irait alors trop loin !

A vos claviers :cool:

Génial on fera des seance de beauté, je lui ferais des masques des gommages etc... ce sera mon cobay lool
 

mika92

Mika ka7la.
moi toujours un parfums ds la voiture avec une brosse a dent aussi

ds mon sac déo, parfum, fil dentaire

lol c'est important d'avoir une bonne hygiène dentaire surtout si ds ton taf , tu te dois d'etre souriante etc........

je suis au tel mé bon c important

ah ouais comme moi surtout quand j'ai un RDV g l'impression d'être plus à mon avantage lol

c uen habitude je peux pas faire sans
 

nawaal

...
Je t'avais prévenu ! lol ah nan je me trouve pas moche au contraire mais on m'a jamais dit que je ressemblais à Johny Depp bien que ce ne soit pas mon idéal masculin, moi j'aurais aimé ressemblé à Booba ou Kamel l'ancien mais bon

johnny depp je sais pas ce que les autres filles lui trouvent :eek: mon ideal masculin c'est + enrique iglesias :cool:
j'aime trop les hommes propres sur eux des beaux chvx qui brillent de propreté, un beau sourire, qui sentent un parfum qui t'ennivre :) et simple coté vestimentaire

mais javoue avoir un faible pour les hommes d'affaires jeunes et stylés tu vois je sais pas mais le magasin devred me fait rever ouah je kiff ce magasin a mort lool j'aime bien le style de ce magasin http://www.devred.com/
 
oublie pas que j'pars avec vous aussi :lane: !!!!

a bon cest ki ki ta dit ca:D
à Agadir ?? faut demander à maissa plus on est de fou plus on rit on part mi juin avec maissa

oui:cool: alors tu veux kon lemene lautre ou sa te dit rien:rolleyes: lol
oui à Agadir avec mon passeport algérien : ! c bon j'suis dispo mi juin et maissa m'a dit no problem :

A bon c maissa ki tla dit?????????mdrrrr
 
c'est tous ce que tu met??? :rolle yes:
ah nan en fait tous les matins je mets une crème désincrustante puis de la nivéa sur le corps et visage après la douche
Sur les cheveux je mets un soin revitalisant à la noix de coco et du gel
ensuite le parfum
et après le rasage du talc pour éviter les rougeurs (mais ça c la nuit quand je sors pas de chez moi mdr)
Les filles vous aussi mettez du talc après le rasage
johnny depp je sais pas ce que les autres filles lui trouvent :eek: mon ideal masculin c'est + enrique iglesias :cool:
j'aime trop les hommes propres sur eux des beaux chvx qui brillent de propreté, un beau sourire, qui sentent un parfum qui t'ennivre :) et simple coté vestimentaire

mais javoue avoir un faible pour les hommes d'affaires jeunes et stylés tu vois je sais pas mais le magasin devred me fait rever ouah je kiff ce magasin a mort lool j'aime bien le style de ce magasin ---http://www.devred.com/---
Mdr carrément tu fais la pub, ahah, ouais je vois quel style tu veux dire pdg d'une start up et tout ahah costard en converse
 
ah nan en fait tous les matins je mets une crème désincrustante puis de la nivéa sur le corps et visage après la douche
Sur les cheveux je mets un soin revitalisant à la noix de coco et du gel
ensuite le parfum
et après le rasage du talc pour éviter les rougeurs (mais ça c la nuit quand je sors pas de chez moi mdr)
Les filles vous aussi mettez du talc après le rasage

Mdr carrément tu fais la pub, ahah, ouais je vois quel style tu veux dire pdg d'une start up et tout ahah costard en converse

tu a du voir le film american psycho toi non ? lol
 
déjà de une c'est TOI qui m'a dit ça :fo

de 2 je m'apelle pas L'AUTRE mais nawale avec un E !

et de 3 vous avez pas le choix :lane:

ze rigoleee:rouge: tu sest tres bienke tuest la bienvenu ma cocote:D avec un bladinaute de ton choix biensure!!!!:D


bon on arrete de polluer le sujet de mehdi!!!alors tarrete maintenant!!!mdr
 
déjà de une c'est TOI qui m'a dit ça :fu:

de 2 je m'apelle pas L'AUTRE mais nawale avec un E !

et de 3 vous avez pas le choix :lang:

ah nan en fait tous les matins je mets une crème désincrustante puis de la nivéa sur le corps et visage après la douche
Sur les cheveux je mets un soin revitalisant à la noix de coco et du gel
ensuite le parfum
et après le rasage du talc pour éviter les rougeurs (mais ça c la nuit quand je sors pas de chez moi mdr)
Les filles vous aussi mettez du talc après le rasage

Mdr carrément tu fais la pub, ahah, ouais je vois quel style tu veux dire pdg d'une start up et tout ahah costard en converse



A carrrement!!!:eek:

tu sest comment refroidir ue fille toi dis donc!!:D tu lui dit ca est t sure k tu va plus jamais la revoir la pauvre!!:eek:
 
Haut