Que pensez-vous des hommes qui prennent soin d'eux ?

nawale69

IS GONE
ze rigoleee:rou ge: tu sest tres bienke tuest la bienvenu ma cocote:D avec un bladinaute de ton choix biensure!!!!: D


bon on arrete de polluer le sujet de mehdi!!!alors tarrete maintenant!!!mdr

oui j'ai dit soit avec zozo soit avec algharib :D !

c'est toi qui pollue d'abord :langue: hannnnn pollueuseeee
 

jumpstyle

/!tisseum!/D!abOlta
bof c un peu trop !
wé c vrai faut prendre soin de sois mé lé creme lé tas de produit c pour les filles ca xd
je suis une " une nana !! ^^ wé mais je métale po autant ...! ow se reveillé une heure avant! bof ...
le mangé roh! c encore tro di ...xd
 
tu a du voir le film american psycho toi non ? lol
Mdrrr ah oui je l'ai vu mais je pensais pas à ça enfin peut être inconsciemment lol
mmdr : D

tu m'a bien fait rire la.....les filles n'ont pas de barbe : D

mehdi t'es vraiment un numéro toi :D
Mdrr nan mais je voulais dire ailleurs ahah et y a des filles qui ont la moustache du duvet beurrrkkk mdr
nn on s epile a la cire ns :D
mdr mais le talc ca calme les rougeurs
A carrrement!!!:e ek:

tu sest comment refroidir ue fille toi dis donc!!:D tu lui dit ca est t sure k tu va plus jamais la revoir la pauvre!!:ee k:
mdr ok alors j'en parlerai pas elle s'en rendra compte toute seule mdr
 
bof c un peu trop !
wé c vrai faut prendre soin de sois mé lé creme lé tas de produit c pour les filles ca xd
je suis une " une nana !! ^^ wé mais je métale po autant ...! ow se reveillé une heure avant! bof ...
le mangé roh! c encore tro di ...xd
Mdr en fait moi qui pensais que les filles prenaient grave soin d'elles ahah
 
oui j'ai dit soit avec zozo soit avec algharib : !

c'est toi qui pollue d'abord :lanue: hannnnn pollueuseeee

c bon mehdi il a dit kon polluer pas on peut continué:langue:
ta demander a l'un deux alors???on part bientot tu sest:rolleyes:lol
Mdrrr ah oui je l'ai vu mais je pensais pas à ça enfin peut être inconsciemment lol

Mdrr nan mais je voulais dire ailleurs ahah et y a des filles qui ont la moustache du duvet beurrrkkk mdr

mdr mais le talc ca calme les rougeurs

mdr ok alors j'en parlerai pas elle s'en rendra compte toute seule mdr

ouai!!mdr parcontre toi elle s'en rendra compte ke tu met du talc!!!:D ta la peau tte douce apres??et tte blanche??mdr
 
c bon mehdi il a dit kon polluer pas on peut continué:langue:
ta demander a l'un deux alors???on part bientot tu sest:rolleyes:lol


ouai!!mdr parcontre toi elle s'en rendra compte ke tu met du talc!!!:D ta la peau tte douce apres??et tte blanche??mdr
mdr le talc je le mets le soir quand je sors donc peau douce oui peau blanche non mdr mais personne ne saura rien je le confie juste ici mdr
 

nymphadora

oubliée ....
Mais le pire c'est que je me rends compte que ce que je fais peut faire rire ah ah ah

c'est pour ça que quand tu m'as dis que c'était tout à fait normal .... tu m'as arraché un beau sourire mehdi !!! :D
c'est pas normal dans le sens ou c'est pas commun un garçon qui prend autant soin de lui ! mais c'est de plus en plus le cas ! les produits pour homme ont connu un boom ces dernières années ;)
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
salam grand frére :D

comment vas tu? : )

Il est pas pour toi ce post : D

wa salam



oui tres bien hamdoullah


et toi ?

ah non mais pas du tout ....le seul truc que j'ai utilisé quand J'était au lycée c'était le gel pour les cheveux :D et ca n'a dure que quelques mois, car ca m'a vraiment soulé de rester 10 min se regarde dans la glace :D
 
c'est pour ça que quand tu m'as dis que c'était tout à fait normal .... tu m'as arraché un beau sourire mehdi !!! :D
c'est pas normal dans le sens ou c'est pas commun un garçon qui prend autant soin de lui ! mais c'est de plus en plus le cas ! les produits pour homme ont connu un boom ces dernières années ;)

:D
J'aurais bien aimé voir ta tête quand j'ai dit ça ahah
Oui mais question cosmetics hommes ça marchent trop bien on a notre propre rayon chez séphora maintenant tu te rends compte mdr
 

Hopkins

Problem Child
Se réveiller une heure avant afin d'avoir le temps d'étaler toutes sortes de crèmes sur un corps parfaitement entretenu,

Se ruiner dans certaines boutiques pour avoir la dernière lotion "anti-brillance" ou "effet bonne-mine"

Ne pas sortir de chez soi sans s'être coiffé scrupuleusement et avoir assorti sa garde robe en fonction du temps, de la couleur du ciel, de l'endroit où on va

Refuser de manger trop gras, privilégier les salades, poissons et légumes vapeur pour éviter ce bout de gras qui fera de nous des gens comme "les autres"

Bon j'ai un peu caricaturé mais qu'en pensez vous ?? :D

Les filles pourriez-vous sortir ou vous marier avec ce type d'hommes ?
Si oui, qu'est-ce qui vous attire chez eux ? Ou au contraire cela vous répugne ?

Les hommes étiez-vous comme cela ? Avez-vous changé ? Souhaitez-vous prendre davantage soin de vous, de votre personne, mais le temps, vos conditions de vie ou de ressources vous en empêche ?

Donnez moi votre avis, bien sûr en toute politesse, veuillez ne pas taxer ce genre de garçon d'homosexuel, le débat irait alors trop loin !

A vos claviers :cool:


Les filles que je connais ne sont pas trop du genre à aimer ce genre de mecs en tout cas..
 
j'sais qu'on part bientot va falloir que j'fasse un visa alors ou quoi :rollyes: ??

j'ai déjà mon bladinaute tkt pas :

a sayai tu ma rep:langue:

euhh ban nanpuisk thabite en france pas en algerie:D il te faut juste un passport francais c tt!!mdr
mdr le talc je le mets le soir quand je sors donc peau douce oui peau blanche non mdr mais personne ne saura rien je le confie juste ici mdr

pkoi personne ne conait bladi-net a strasbourg???:D
 
Les filles que je connais ne sont pas trop du genre à aimer ce genre de mecs en tout cas..
elles disent toujours ça mais quand elles auront à côté d'elles un gars qui pue la transpiration et de la gueule elles vont préférer les métrosexuels mdr
ca nous fait rire dans le bon sens....tu parles 3adi, normal


tu ne te force pas pour nous faire rire comme un clown ;)
mdr ah ça va ça fait plaisir alors, ouais je post rarement mais quand je le fais c bien ! ah ah genre je suis pas du tout modeste lol
 

Hopkins

Problem Child
elles disent toujours ça mais quand elles auront à côté d'elles un gars qui pue la transpiration et de la gueule elles vont préférer les métrosexuels mdr

mais non... pour mon cas,,je me douche chaque jour,je me coiffe et met du parfum qui me convient avant de sortir et je pense c'est suffisant mais de là à m' acheter 1000000 crèmes et squatter la salle de bain pendant 1h ou 2h non merci!!!
 

nymphadora

oubliée ....
:
J'aurais bien aimé voir ta tête quand j'ai dit ça ahah
Oui mais question cosmetics hommes ça marchent trop bien on a notre propre rayon chez séphora maintenant tu te rends compte mdr

ma tête toute mignonnette ! (j'ai le droit de me jeter des fleurs parfois ! :rouge:)

chez sephora oui ya votre rayon de produits ! je me suis déjà retrouvée devant sans trop comprendre ! en bleu les produits, c'est masculin ! :D

non mais tu srend compte mehdi que toi tu sais appliquer un anti-cerne et pas moi !? la honte pour moi ou pour toi ? :D
 
ma tête toute mignonnette ! (j'ai le droit de me jeter des fleurs parfois ! :rou ge: )

chez sephora oui ya votre rayon de produits ! je me suis déjà retrouvée devant sans trop comprendre ! en bleu les produits, c'est masculin ! :D

non mais tu srend compte mehdi que toi tu sais appliquer un anti-cerne et pas moi !? la honte pour moi ou pour toi ? :D

pour moi aussi, vu que j'ai jamais de cernes moi ( 5 fi 3inikom) :D
 
mais non... pour mon cas,,je me douche chaque jour,je me coiffe et met du parfum qui me convient avant de sortir et je pense c'est suffisant mais de là à m' acheter 1000000 crèmes et squatter la salle de bain pendant 1h ou 2h non merci!!!
mdr ouais c vrai que c fastidieux mais je suis pas comme ça non plus ouff
ça fait propre et elegant mais ça enerve aussi :rolle yes:
mdr c chian que les hommes soient plus beau c ça mdr
ma tête toute mignonnette ! (j'ai le droit de me jeter des fleurs parfois ! :rouge:)

chez sephora oui ya votre rayon de produits ! je me suis déjà retrouvée devant sans trop comprendre ! en bleu les produits, c'est masculin ! :D

non mais tu srend compte mehdi que toi tu sais appliquer un anti-cerne et pas moi !? la honte pour moi ou pour toi ? :D

Mdr ouais pour hommes c bleu et gris ahah
Mdr tu veux une astuce anti cerne entre nous ?
Le matin, prend ta serviette, passe la sous l eau froide du robinet mais vraiment froid et tapote toi les yeux avec, les poches etc ça les dégonflera ensuite mets l anti cerne mais applique le et tapotant et ensuite tu l'étale jusqu'à la tampe (près des sourcils) pour qu'on ne remarque pas la différence de couleur
 

Hopkins

Problem Child
Mdr tu veux une astuce anti cerne entre nous ?
Le matin, prend ta serviette, passe la sous l eau froide du robinet mais vraiment froid et tapote toi les yeux avec, les poches etc ça les dégonflera ensuite mets l anti cerne mais applique le et tapotant et ensuite tu l'étale jusqu'à la tampe (près des sourcils) pour qu'on ne remarque pas la différence de couleur

MDRRRR!!! t'es sur que c'est Mehdi? c'est pas Mehdia par hasard :langue:
 

nymphadora

oubliée ....
pour moi aussi, vu que j'ai jamais de cernes moi ( 5 fi 3inikom) :D

moi j'en ai un peu des cernes !
j'ai deja pensé à en utiliser mais je me vois mal tricher :rolleyes:
c'est très *** je sais, mais j'aime pas ça !!! je suis bien avec mes petites cernes ! :cool:
et puis je met pas de fond de teint, l'effet doit pas être fameux en ne mettant que de 'anti cerne !
 
Haut