Enigme82
Bio-dégradée
Mdr ouais mais en fait je le confie qu'ici dans ma vie perso les gens savent pas heureusement ahah
T'es une arnaque quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr ouais mais en fait je le confie qu'ici dans ma vie perso les gens savent pas heureusement ahah
kel folle cette nawalebonne nuit ma poucinette.........a demain
nan j'choisis pas :langue j'prends les 3 !!!
mdr un gars en carton !T'es une arnaque quoi![]()
héé moi je tai appris à citer ok mdr
On écrit nawale c ça ???
@mehdi :fo tu viens juste de refaire l'erreur rolalalalala !!!
t'aimerais bien que j'écrive mahdi ou mehidi au lieu de mehdi :rollees: ???
MDRRRRR
Jsais même pas qui m'a dit de répondre en faite :
Nan sérieux, les mecs qui prennent soin d'eux à ce point là, ne m'ont jamais attirée jusqu'à maintenant, mais je n'ai rien contre eux et je ne les juge pas de (tapette) pour autant ;
Je me demande juste si ce n'est pas par rapport à un manque de confiance en soi qu'il font autant attention à leur physique ;
@mehdi :f ou: :fo u: tu viens juste de refaire l'erreur rolalalalala !!!
t'aimerais bien que j'écrive mahdi ou mehidi au lieu de mehdi :rolle yes: ???
moi aussi on ma foutu kelke vent c pour ca kejtai remarker ma puce!!!:roug
petite gourmande va : D
MDRRRRR
Jsais même pas qui m'a dit de répondre en faite![]()
Nan sérieux, les mecs qui prennent soin d'eux à ce point là, ne m'ont jamais attirée jusqu'à maintenant, mais je n'ai rien contre eux et je ne les juge pas de (tapette) pour autant![]()
Je me demande juste si ce n'est pas par rapport à un manque de confiance en soi qu'il font autant attention à leur physique![]()
ils font comme si de rien n'était en plus !!!!!!!!!
ça va taper sec là !!!!!!!!!!!!!!!
bande de naze ! :langue:
mdr ok je retiens mais ya trop de nawale mdr bonne nuit dodo bienmerci de m'avoir appris à muliciter :ro uge: !
oui voilà c'est bien ça c N A W A L E !
sur ce bonne nuit !
En fait mon vrai prénom c DJAMEL mdr et toi on dit nawal c ca beaucoup à retenir ce soir loolle pire ca serait medhi lool enfin je dis ca parce que ma meere pete un cable quand on ecorche le prenom de mn petit frer au point d'aller voir les prof de mon petit frer de la maternelle au college ils ont tous fais la meme erreur et en + mn frere s'appelle "el mehdi" et ca la énervé quand sur son bulletin ne figurait que le "el" lol
donc je comprends ta souffrance nawalEEEEE moi je pete un cable quand on essaie decrire mon prenom nawEL ---->>> les amis ma cousine c NAWALE et moi c NAWAL ; )
ils font comme si de rien n'était en plus !!!!!!!!!
ça va taper sec là !!!!!!!!!!!!!!!
bande de naze ! :langue:
très gourmande meme!!
et toi tu veux qui :langue: ?
Je me demande juste si ce n'est pas par rapport à un manque de confiance en soi qu'il font autant attention à leur physique ;-)
C'est ce que je me disais aussije sais pas sûrement un manque de confiance en moi j'ai l'impression d être mieux avec tous ces artifices :-(
MDRRRRRRRRRRRRRca veut dire que là il parait normal, et s'il n'appliquait rien, il serait affreux, il est là l'intéret:-D
ils font comme si de rien n'était en plus !!!!!!!!! :ek:
ça va taper sec là !!!!!!!!!!!!!!! :fou
bande de naze ! :lngue:
vous inquiétez pas, moi aussi on ne fait que m'en faire, des vents:rollees:
mdr mais qui t'a ignoré ???
C'est ce que je me disais aussi![]()
Ben écoutes t'as pas à êtredans ce cas !!
Si tu te plaît comme ça et que t'es beaucoup mieux dans ta peau, c'est ce qui compte le plus![]()
tu veux ke jtape ki dit moi???:rolleye
D
Salam,
Allez...il n'a pas de honte à prendre soin de soi, en particulier le visage il me semble, autant qu'il ait pas exagerations
De plus, les filles preferent les mecs qui ont une belle apparence et qui prennent soins d'eux il me semble...
***** t sérieuse !!! Ah j'ai pas vu renvoie stp mdrt'as vu que ça porte un coup à l'ego !
mais toi banane
j'ai passé un tps fou (j'exagère ouais !) à t'enumerer mes produits ...
jte cause pus !![]()
MDRRRRRRRRRRRRR
J'ai envie de répondre un tsé truc mais nan je peux pas :-D
Mercii oui c vrai tu m'as cerné grrrr vous lisez en moi comme dans un livre ouvert mdrr
je te vois mal taper qqun !!!! :
avec tse ptits bras ! :lange:
vas-y tape mehdi !!! :
En fait mon vrai prénom c DJAMEL mdr et toi on dit nawal c ca beaucoup à retenir ce soir lool
je te vois mal taper qqun !!!! :
avec tse ptits bras ! :lanue:
vas-y tape mehdi !!! :
***** t sérieuse !!! Ah j'ai pas vu renvoie stp mdr
C'est l'expérience qui parle en faite![]()
Je suis moi même quelqu'un qui me regarde beaucoup dans le miroir, qui fait beaucoup trop attention à mon image donc j'ai pu vite comprendre![]()
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf
j'en ai nettement plus !!!!!!!!!!! 7amdulillah !
je suis morte de rire !
j'ai tout ça (sans l'anti cerne) en plus de crèmes de nuits et serums
gommage pour corps
masque et huiles pour cheveux
contour des yeux
crèmes hydratante
crème après épilation
crème main
masque visage
baume lèvre
je crois avoir tout énuméré
c'est des catégories et dans chaque catégorie j'en ai de différente marque
pour te dire je les met pas dans la salle de bain sinon ya plus de place pour les autres membres de la famille !
bizarrement je me sens rassurée ... krrkrk
***** t sérieuse !!! Ah j'ai pas vu renvoie stp mdr
non non non zé pa dé ptit bras
zle tap titsuite attend!!!
jarrive
tu met quoi comme contour de yeux nymphadora?
voilà mssieur !!! :col:
fais pas trop ta belle quand même avec lui
ça reste un homme même s'il se tartine :
ouais c pour ça alors vazy dit ce que tu veux dire c bon je le prends pas mal heinC'est l'expérience qui parle en faite : D
Je suis moi même quelqu'un qui me regarde beaucoup dans le miroir, qui fait beaucoup trop attention à mon image donc j'ai pu vite comprendre![]()
si tu me tapes tu n as aucune chances sache le mdrnon non non zé pa dé ptit bras:ro uge:
zle tap titsuite attend!!!:e ek:
jarrive![]()
oui mdr c mon deuxième prénom en fait je l'aime trop plu que djamelci vri mehdi ci un psidinime ? :ee k: ??
arrête g pas mal tu te fais mal pour rien mdrmehdi jte tap........TIEN!!!!MANGE!!!!! TA MAL HEIN!!!! TIEN ENCORE!!!!!!!!:fo u::fo u:
c bon là nympha ou jcontinu![]()
voilà mssieur !!! :co ol:
fais pas trop ta belle quand même avec lui
ça reste un homme même s'il se tartine : D
meuh non regrette pasmdrrrrrrr:
pff t nul :rollees: je regrette grave de lavoir taper maintenant!!!:rollyes:
ah ouais tout ça mais t pire que moi en fait ! mdr ah nan mais c bien tu prends soin de toi tu seras ridée moins vite mdr
mdr je crois que plus tu hydrates ta peau et que tu la débarrasses de ses impuretes moins t ridée mdrmeuh non regrette pas
il a pas eu mal !
ben je suis une femme quoi !
par contre les rides che pas trop hein !!!![]()