nasima11
Hasbiallah w ni3ma lwakil
c'est quelqu'un qui ne cherche pas a remplacer la femme
PTDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR
Bien dit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quelqu'un qui ne cherche pas a remplacer la femme
Ya3 YA3 YA33333333333333333333333333333333333333
:smileydégoûté:
POurquoi lol????
:langue:
Je sais pas!
ça ma rappelle pas un homme.
:langue:
des qays oui je comprend , il faut qu'elle fasse belle pour se faire ba.......... moi je parle d'homme normaux
ces derniers temps je prends moins soin de moi :-(
T'es comme ça en fait c'est ça:languee:
ces derniers temps je prends moins soin de moi
mdrr méchante !! si tu m'obligeai pas à rester avec toi tous les soirs j'aurais le temps de faire du sport :langue:ouais j'ai remarqué aussi :ro lleyes:
faut arreter le mc do ! et remets toi au sport : D
lol c clair pas de maquillage !!je veux bien qu'il prenne soin de lui mais pas si il rste autant de temps que moi dans la sdb, mais pas de maquillage hors de question, une tite crème, du gel c'est tout!!!!!!
:e ek: tu t'es marier : D
mdrr méchante !! si tu m'obligeai pas à rester avec toi tous les soirs j'aurais le temps de faire du sport :langue:
ça cé tou le contraire de mn homme moi du moment qu il est propre, qu il sen bon,avec la barbe de deux jours, ça me suffitSe réveiller une heure avant afin d'avoir le temps d'étaler toutes sortes de crèmes sur un corps parfaitement entretenu,
Se ruiner dans certaines boutiques pour avoir la dernière lotion "anti-brillance" ou "effet bonne-mine"
Ne pas sortir de chez soi sans s'être coiffé scrupuleusement et avoir assorti sa garde robe en fonction du temps, de la couleur du ciel, de l'endroit où on va
Refuser de manger trop gras, privilégier les salades, poissons et légumes vapeur pour éviter ce bout de gras qui fera de nous des gens comme "les autres"
Bon j'ai un peu caricaturé mais qu'en pensez vous ??
Les filles pourriez-vous sortir ou vous marier avec ce type d'hommes ?
Si oui, qu'est-ce qui vous attire chez eux ? Ou au contraire cela vous répugne ?
Les hommes étiez-vous comme cela ? Avez-vous changé ? Souhaitez-vous prendre davantage soin de vous, de votre personne, mais le temps, vos conditions de vie ou de ressources vous en empêche ?
Donnez moi votre avis, bien sûr en toute politesse, veuillez ne pas taxer ce genre de garçon d'homosexuel, le débat irait alors trop loin !
A vos claviers![]()
ça cé tou le contraire de mn homme moi du moment qu il est propre, qu il sen bon,avec la barbe de deux jours, ça me suffit
c'est un drole de gout.c'est un afghan?![]()
pk j ai ecri barbe de deux jours pas de deux mois![]()
si tu la garde deux jours eh bien tu peux la gardé deux mois.![]()
il faut la colorié avec du henée![]()
woow alors ton entourage doit tout faire pour te trouver une copine je suis sûr :langue:: D
quand chui amoureux ..mais alors diingue amoureux ..eh bé il m'arrive de prendre une douche de temps en temps et même de me laver les dents parfois![]()
dja sors la cire du micro ondes vite!!!!!!!!!!!!! mdr
![]()
c fini depuis que je me suis brûlé j'utilise des bandes de cire froide ahahaha
ouais les jambes et le maillotbonsoir
tu t'epiles les jambes ?
salam bien et toi ? comme ça date !!Salam, cava ou koi? et wi medhi est un gars ki prend soin de lui, mais ki sait garder sa virilité... de rien medhi, c normal, c la famille...wa salam
salam bien et toi ? comme ça date !!
eh ouais malgré ça je garde tte ma virilité : D
ça y est tu as de nouveau le net ???
je ne m'épile pas les sourcils et la barbe heuuu je laisse pousser la barbe quelques jours mais après je rasesi tu te laisse pousser la barbe et que tu tepile pa les sourcils c'est le principal
ouais tu nous as manqués !! nymphadora aussi .. tu lui passeras le bonjour quand tu lui parlerassalam el hamdoulilah cava ossi akhi ; ) , wi ca fait un moment, jvou est manké ou koi? lol wi g de nouvo le net, mais sur mon pc portable ki merite d'etre demonter, il fo ke jachete une clé wifi pour lotre pc, ki est ds ma chambre, car g changé de modem et il est installé trop loin! enfin tu comprendra ke je galere un peu!![]()