Que pensez vous des hommes vierges ?

A

AncienMembre

Non connecté
Mais lol quand je lis "je te tire mon chapeau" genre c'est un exploit!


Quand il s'agit de conviction, il y a rien d'extraordinaire! C'est normal!



Se soucier de l'opinion des gens sur un choix de vie revient à se laisser empoisonné!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui mais un mec vierge peut prétendre qu'il l'a choisi pour se justifier, alors qu'en fait il l'est par dépit! :joueur:
C'est ce qui rend le puceau repoussant en réalité... contrairement à ce que les hommes pensent les femmes n'aiment pas tellement les don juan y a rien de glorifiant à être avec un mec qui a déjà couché! MAIS entre ça et le mec qui est puceau juste parce que c'est un looser, incapable de séduire c'est vite réfléchi! et je pense que de tous les mecs adultes puceaux 5 % ne doivent l'être que par principe...pour les autres 95% c'est la bonne excuse :D
 
Dernière édition:
C'est ce qui rend le puceau repoussant en réalité... contrairement à ce que les hommes pensent les femmes n'aiment pas tellement les don juan y a rien de glorifiant à être avec un mec qui a déjà couché! MAIS entre ça et le mec qui est puceau juste parce que c'est un looser, incapable de séduire c'est vite réfléchi! et je pense que de tous les mecs adultes puceaux 5 % ne doivent l'être que par principe...pour les autres 95% c'est la bonne excuse :D

Vous dites toute cela
mais pourquoi vous craquez sur les domjuans et vous vous mettez en couple avec malgré leur passé
si tu méprise les puceaux moi je m'en fous mais raconte pas de mytho
vous etes tout le temps en train de vous chercher des excuses
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Vous dites toute cela
mais pourquoi vous craquez sur les domjuans et vous vous mettez en couple avec malgré leur passé
si tu méprise les puceaux moi je m'en fous mais raconte pas de mytho
vous etes tout le temps en train de vous chercher des excuses
je ne méprise pas les puceaux o_O je dis juste que je pense que quand un mec est encore puceau un certain âge c'est sûrement par dépit, parce qu'il n'est pas capable de séduire, qu'il repousse les filles, qu'il n'a pas d'assurance etc et que ça c'est rédhibitoire pas le fait qu'il soit puceau en tant quel tel mais les raisons de sa virginité!
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Salam

Je voulais savoir votre avis sur ce sujet : comme vous le savez sans doute les mecs vierges (on dit le plus souvent puceaux lol ) sont souvent moqués et mal considérés, et ça même par la gente féminine qui les considèrent comme bizarre et veulent des mecs "expérimentés".

Qu'en pensez vous mesdames ? Vous souhaitez quel type de mari, expérimenté ou vierge ?
(Ouais je suis moi même vierge comme vous vous en doutez)
Euh...Tu as conscience que pour passer de " puceau" à " plus puceau",pour un hétéro, il faut passer par une femme? La gente féminine n'est donc pas si exigeante que ça.
 
je ne méprise pas les puceaux o_O je dis juste que je pense que quand un mec est encore puceau un certain âge c'est sûrement par dépit, parce qu'il n'est pas capable de séduire, qu'il repousse les filles, qu'il n'a pas d'assurance etc et que ça c'est rédhibitoire pas le fait qu'il soit puceau en tant quel tel mais les raisons de sa virginité!

je te le répete ce que tu pense ds hommes vierges m'indiffére totalement
mais arrete de faire passer les femmes pour des anges
genre vous kiffez pas les dom juans, à d autres stp
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
C'est ce qui rend le puceau repoussant en réalité... contrairement à ce que les hommes pensent les femmes n'aiment pas tellement les don juan y a rien de glorifiant à être avec un mec qui a déjà couché! MAIS entre ça et le mec qui est puceau juste parce que c'est un looser, incapable de séduire c'est vite réfléchi! et je pense que de tous les mecs adultes puceaux 5 % ne doivent l'être que par principe...pour les autres 95% c'est la bonne excuse :D


il parait que don juan etait puceau,franchement je comprend pas ? POURQUOI
Il a pourtant pecho
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

Je voulais savoir votre avis sur ce sujet : comme vous le savez sans doute les mecs vierges (on dit le plus souvent puceaux lol ) sont souvent moqués et mal considérés, et ça même par la gente féminine qui les considèrent comme bizarre et veulent des mecs "expérimentés".

Qu'en pensez vous mesdames ? Vous souhaitez quel type de mari, expérimenté ou vierge ?
(Ouais je suis moi même vierge comme vous vous en doutez)

salam

n'écoute pas ce que disent les autres, je trouve ça très bien que tu te préserve pour ALLAH!
 
Salam

Je voulais savoir votre avis sur ce sujet : comme vous le savez sans doute les mecs vierges (on dit le plus souvent puceaux lol ) sont souvent moqués et mal considérés, et ça même par la gente féminine qui les considèrent comme bizarre et veulent des mecs "expérimentés".

Qu'en pensez vous mesdames ? Vous souhaitez quel type de mari, expérimenté ou vierge ?
(Ouais je suis moi même vierge comme vous vous en doutez)

C'est le mieux, mais chaste plutôt.
 
Moi je pense personnellement qu'Allah éprouve chacun différemment.
Je m'explique: -Par exemple, Il pourrait nous mettre des freins (stress, timidité, pas spécialement attirant physiquement) quand on essaye d'aborder une fille pour sortir avec .( sortir avec une fille implique le fait de coucher avec elle). L'épreuve ici réside dans le fait que tu sois seul sans personne qui s'intéresse à toi pour sortir avec toi et ce qui suit.
Ou par exemple, Il pourrait nous donner une beauté qui attirerait les femmes très rapidement, ce qui multiplie les demandes de rencards de la part de la gente féminine. Ici, l'épreuve se trouve dans le fait de se préserver alors que de très belles femmes vous demandent de faire le haram.


Bien entendu je suis manichéen. La réalité est différente et ne se limite pas à ces deux extrêmes. Parfois on se trouve entre les deux.

Mais quoique de toute façon le haram est beaucoup plus à portée de mains qu'avant.
Les épreuves sont donc différentes et peut-être plus nombreuses dans ce domaine là et moins nombreuses dans d'autres.
 
Dernière édition:
Moi à choisir je préférais un homme vierge qu'un homme qui trempe son biscuit partout , je trouve qu'il a plus de mérite que les autres à s'abstenir de l'interdit, ce qui est plus difficile à faire .

Je trouve ça honorablee de suivre les ordres établi par Allah swt .
Tremper son biscuit, c'est une expression à vomir ahaha
 
Moi je pense personnellement qu'Allah éprouve chacun différemment.
Je m'explique: -Par exemple, Il pourrait nous mettre des freins (stress, timidité, pas spécialement attirant physiquement) quand on essaye d'aborder une fille pour sortir avec .( sortir avec une fille implique le fait de coucher avec elle). L'épreuve ici réside dans le fait que tu sois seul sans personne qui s'intéresse à toi pour sortir avec toi et ce qui suit.
Ou par exemple, Il pourrait nous donner une beauté qui attirerait les femmes très rapidement, ce qui multiplie les demandes de rencards de la part de la gente féminine. Ici, l'épreuve se trouve dans le fait de se préserver alors que de très belles femmes vous demandent de faire le haram.


Bien entendu je suis manichéen. La réalité est différente et ne se limite pas à ces deux extrêmes. Parfois on se trouve entre les deux.

Mais quoique de toute façon le haram est beaucoup plus à portée de mains qu'avant.
Les épreuves sont donc différentes et peut-être plus nombreuses dans ce domaine là et moins nombreuses dans d'autres.
Tu es jeune mais plein de bon sens MachalLah
Je te conseille de persévérer dans l'étude du fiqh avec un cheikh
 

Tazana

VIB
Salam

Je voulais savoir votre avis sur ce sujet : comme vous le savez sans doute les mecs vierges (on dit le plus souvent puceaux lol ) sont souvent moqués et mal considérés, et ça même par la gente féminine qui les considèrent comme bizarre et veulent des mecs "expérimentés".

Qu'en pensez vous mesdames ? Vous souhaitez quel type de mari, expérimenté ou vierge ?
(Ouais je suis moi même vierge comme vous vous en doutez)
Pour moi c'est un homme comme un autre au moins on serait au meme niveau.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salam

Je voulais savoir votre avis sur ce sujet : comme vous le savez sans doute les mecs vierges (on dit le plus souvent puceaux lol ) sont souvent moqués et mal considérés, et ça même par la gente féminine qui les considèrent comme bizarre et veulent des mecs "expérimentés".

Qu'en pensez vous mesdames ? Vous souhaitez quel type de mari, expérimenté ou vierge ?
(Ouais je suis moi même vierge comme vous vous en doutez)

Alaykum salam,

Je préfère un mari vierge.
Je vais pas te mentir, il y'a quelques années je me disais que je préférais un mari non-vierge, parce qu'effectivement dans notre société à la dérive, vierge c'est synonyme de fragile, moche, victime ... Or une femme recherche un homme fort, confiant, viril ...
En grandissant, j'y ai réfléchi et je me suis dit : "mais enfin Fitra tu ne peux pas être plus attirée par quelqu'un qui a pêché que par celui qui ne l'a pas fait, ça n'a pas de sens" et après avoir laissé mijoté cette question, j'ai complètement changé de ressenti et je me suis rendue compte que c'est celui qui dominait ses passions qui était fort et viril. Et d'ailleurs on peut très bien être vierge et être un homme fort, confiant, etc. , sauf que la virginité est en plus l'un des signes d'une certaine droiture et force morale.
Pour ce qui concerne l'expérience, au contraire un homme qui prend les choses en main malgré qu'il soit vierge ça fait beaucoup plus viril et confiant puisque c'est comme si c'était naturel.
Enfin, il ne faut pas oublier que la fornication laisse des traces et qu'à ce titre, des vierges devraient se marier ensemble.

P.S. Tout en rappelant que bien sûr la virginité ne fait pas tout.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ou un mec moche qui n'a jamais eu l'occasion de hum hum et qui maquille ça en piété.

Croyez moi les filles, si vous saviez le nombre de laiderons sournois qui se laissent pousser la barbe pour passer pour des pieux ...

Ca se voit vite s'il s'agit d'un laideron frustré qui maquille ça en choix ou d'un homme confiant qui a fait le choix de se préserver. Quelques minutes de discussion et ça finit par ressortir ^^
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Et d'ailleurs on peut très bien être vierge et être un homme fort, confiant, etc. ,

C'est théoriquement possible, mais ça n'existe presque pas dans la vraie vie. Les mecs vierges sont presque tous des PERDANTS qui ont des tares plus ou moins visibles.

Un mec qui choisit de rester vierge, parce qu'il ne veut pas baratiner et manipuler une jeune fille pour avoir du sexe facile, ok c'est très bien. Mais c'est rare, et comme d'autres l'ont remarqué, ça peut être un essai maladroit de justification après coup...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C'est théoriquement possible, mais ça n'existe presque pas dans la vraie vie. Les mecs vierges sont presque tous des PERDANTS qui ont des tares plus ou moins visibles.

Un mec qui choisit de rester vierge, parce qu'il ne veut pas baratiner et manipuler une jeune fille pour avoir du sexe facile, ok c'est très bien. Mais c'est rare, et comme d'autres l'ont remarqué, ça peut être un essai maladroit de justification après coup...

C'est faux ! Je ne vois pas ce qui te fait dire ça ! Je connais au moins un mec vierge qui n'est nullement un perdant (bonnes études, 2 métiers excellents, bons revenus, des amis, une grande famille, et en bonne condition physique, physique "normal") et n'a pas de tare visible ! Et il approche la trentaine !

Et moi grâce à Dieu je me marierai avec un homme vierge qui est un gagnant :cool:

Et puis s'il y'a des femmes vierges gagnantes je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas pour les hommes aussi ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Et puis s'il y'a des femmes vierges gagnantes je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas pour les hommes aussi ;)

Bonjour pieuse Fitra ! :timide:

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre!

Tu sais très bien que les femmes ont un tout autre rapport à la virginité que les mecs, et encore plus dans les sociétés traditionnelles!

Les enseignements de la religion sont appliqués de façon très unilatérale à ce sujet... Comme d'habitude, les gens prennent ce qui les arrange. Sauf une minorité de très pieux!
 

Horla

VIB
Salam

Je voulais savoir votre avis sur ce sujet : comme vous le savez sans doute les mecs vierges (on dit le plus souvent puceaux lol ) sont souvent moqués et mal considérés, et ça même par la gente féminine qui les considèrent comme bizarre et veulent des mecs "expérimentés".

Qu'en pensez vous mesdames ?

Je n'en pense pas grand chose
Et pour tout te dire, je n'y crois pas trop, les hommes vierges ils n'en restent pas des masses voir pas du tout

Des psys te diront qu'ils ont surement un trouble ou quelque chose comme ça. Ce n'est pas naturel, blablabla
Pour l'avoir entendu directement, et venant d'un psy haha

Je pense que le rapport au sexe d'un homme différe totalement d'une femme

Bien sure je ne te cache que je reste admirative et que j'aimerai bien , perso, rencontrer l'homme de ma vie m'ayant attendu MOI ( mais c'est surtout par pur orgueil :p)

hiiihiiii :mignon:
 

Horla

VIB
C'est faux ! Je ne vois pas ce qui te fait dire ça ! Je connais au moins un mec vierge qui n'est nullement un perdant (bonnes études, 2 métiers excellents, bons revenus, des amis, une grande famille, et en bonne condition physique, physique "normal") et n'a pas de tare visible ! Et il approche la trentaine !

Et moi grâce à Dieu je me marierai avec un homme vierge qui est un gagnant :cool:

Et puis s'il y'a des femmes vierges gagnantes je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas pour les hommes aussi ;)

Oui moi aussi j'aimerai bien mais bon ....
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Bonjour pieuse Fitra ! :timide:

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre!

Tu sais très bien que les femmes ont un tout autre rapport à la virginité que les mecs, et encore plus dans les sociétés traditionnelles!

Les enseignements de la religion sont appliqués de façon très unilatérale à ce sujet... Comme d'habitude, les gens prennent ce qui les arrange. Sauf une minorité de très pieux!

Les hommes sont mins vierges que les femmes parce qu'on l'attend moins d'eux, par pur sexisme contre les femmes. Et eux-mêmes sont dégoûtés par les non vierges et franchement c'est universel : dans toutes les cultures, religions ou athéisme, les hommes n'aiment pas comme épouse et mère de leurs enfants une femme "sur laquelle on est bcp passé" ils sont contradictoires et tout mais c'est leur mentalité, va comprendre.

Néanmoins, dans notre religion on maudit tous les fornicateurs hommes ou femmes et une femme vierge a le droit de réclamer un homme vierge !

Perso je fais aussi attention à ne pas embrasser ou autre (beurk) pour mériter un homme qui ne l'aura pas fait non plus. Y'a juste la bise j'arrive pas à dire à certains que je serre juste la main, c'est soûlant lol. Sinon je suis déjà allée danser dans des fêtes mixtes, je le regrette mais je me dis pour me consoler que c'est comme un mariage mixte, et je dansais avec mes copines et puis personne faisait attention à moi et j'étais pas découverte (à part les cheveux), ça limite la casse, et j'ai pas dansé avec un mec. Donc voila. La non-fornication et ce qui s'en rapproche c'est bien pour le spirituel Ebion, et pour connaître Dieu à travers l'acte d'adoration ultime entre un homme et une femme engagés par les liens les plus intimes qui sont ceux du mariage.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Déjà moi, on m'a bien fait comprendre que je n'étais pas ''normale'' d'attendre ... :desole:

Faut pas les écouter. Si tu le fais, tu le regretteras. J'ai eu de la chance de pouvoir comprendre (en des circonstances que je ne détaillerai point) à quel point c'est dégueulasse de le faire avec n'importe qui, ou même de forniquer tout court, sans pour autant l'avoir fait. Tu te sens salie et une partie de toi n'est plus. C'est pas anodin quoiqu'on en dise, quoiqu'on figure !

Et le problème aussi c'est que la fornication laisse des traces et surtout chez les hommes : ils compareront les femmes entre elles, même sans le vouloir. Ils voudront "goûter" d'autres femmes. Alors que s'ils avaient lié le physique et le respect, l'amour, l'engagement pour la femme dès leur première fois (en plus de l'aspect "première fois"), ils auraient été initiés à la sacralité du truc et ça c'est très important pour pas forniquer. Et quelqu'un qui a forniqué même s'il s'est repenti, cet aspect est perdu, à part si vraiment il s'est soigné (mais genre vraiment). Donc voila. @ibo95 l'avait bien expliqué à un moment, et je me rappelle aussi d'un bon post sur forumislam où un fornicateur expliquait pourquoi il regrettait et que s'il pouvait revenir en arrière et ne rien faire, il le ferait et que maintenant il se demandait comment il ferait avec sa future femme, car toujours il aurait le souvenir des anciennes, même sans le vouloir ...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Faudrait que je commences à prier
Ce n'est pas le cas à ce jour
Donc je n'ose pas trop demander mais remercier déjà que je sois en bonne santé

Je sais que c'est dur car on se sent pas l'aise de demander sans prier, mais tu n'es pas obligée de prier pour invoquer Allah. Tu peux juste joindre tes mains et demander. Bien sûr je comprends l'aspect "je n'ose pas demander" mais faut pas.Invoquer Allah c'est déjà se rapprocher de lui. Ce que tu peux commencer par faire c'est un tout petit peu de dhikr : le matin et le soir, 30 fois tu récites soit la chahada, soit un Nom d'Allah. Ca prend deux minutes. C'est un acte d'adoration et tu te rapproches d'Allah. Après tu fais ton invocation. Tu peux aussi faire tes ablutions avant. C'est pas difficile et ça te fera bon rapprochement avec Allah. Et tu te sentiras plus à l'aise pour demander. Et tu peux aussi demander pour te faciliter la salat. Et toi tu te seras rapprochée un centimètre d'Allah mais Lui Il se rapprochera d'un km.
 

Horla

VIB
Faut pas les écouter. Si tu le fais, tu le regretteras. J'ai eu de la chance de pouvoir comprendre (en des circonstances que je ne détaillerai point) à quel point c'est dégueulasse de le faire avec n'importe qui, ou même de forniquer tout court, sans pour autant l'avoir fait. Tu te sens salie et une partie de toi n'est plus. C'est pas anodin quoiqu'on en dise, quoiqu'on figure !

Et le problème aussi c'est que la fornication laisse des traces et surtout chez les hommes : ils compareront les femmes entre elles, même sans le vouloir. Ils voudront "goûter" d'autres femmes. Alors que s'ils avaient lié le physique et le respect, l'amour, l'engagement pour la femme dès leur première fois (en plus de l'aspect "première fois"), ils auraient été initiés à la sacralité du truc et ça c'est très important pour pas forniquer. Et quelqu'un qui a forniqué même s'il s'est repenti, cet aspect est perdu, à part si vraiment il s'est soigné (mais genre vraiment). Donc voila. @ibo95 l'avait bien expliqué à un moment, et je me rappelle aussi d'un bon post sur forumislam où un fornicateur expliquait pourquoi il regrettait et que s'il pouvait revenir en arrière et ne rien faire, il le ferait et que maintenant il se demandait comment il ferait avec sa future femme, car toujours il aurait le souvenir des anciennes, même sans le vouloir ...
Je ne compte pas le faire
J'ai 25 ans donc bon ....

Je trouve le terme " salir" un peu trop fort et violent à mon gout
Ce qui n'ont pas une approche religieuse et spirituelle de la chose et qu'ils le font, le vivent très bien et ne sont pas dans le regret
Mais je comprends ton point de vue, j'ai aussi cette idée de "sacralité " de la première fois et des relations charnelles
Je voudrais le faire avec une personne pour qui j'ai énormément d'estime et de confiance
Ce n'est pas encore arrivée

ps : bon j'ai déjà fait des bisous :claque::timide:
 

Horla

VIB
Je sais que c'est dur car on se sent pas l'aise de demander sans prier, mais tu n'es pas obligée de prier pour invoquer Allah. Tu peux juste joindre tes mains et demander. Bien sûr je comprends l'aspect "je n'ose pas demander" mais faut pas.Invoquer Allah c'est déjà se rapprocher de lui. Ce que tu peux commencer par faire c'est un tout petit peu de dhikr : le matin et le soir, 30 fois tu récites soit la chahada, soit un Nom d'Allah. Ca prend deux minutes. C'est un acte d'adoration et tu te rapproches d'Allah. Après tu fais ton invocation. Tu peux aussi faire tes ablutions avant. C'est pas difficile et ça te fera bon rapprochement avec Allah. Et tu te sentiras plus à l'aise pour demander. Et tu peux aussi demander pour te faciliter la salat. Et toi tu te seras rapprochée un centimètre d'Allah mais Lui Il se rapprochera d'un km.
Merci beaucoup pour tes encouragements
Je lis de temps en temps sur les religions et notamment l'islam
J'apprends petit à petit
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je ne compte pas le faire
J'ai 25 ans donc bon ....

Je trouve le terme " salir" un peu trop fort et violent à mon gout
Ce qui n'ont pas une approche religieuse et spirituelle de la chose et qu'ils le font, le vivent très bien et ne sont pas dans le regret
Mais je comprends ton point de vue, j'ai aussi cette idée de "sacralité " de la première fois et des relations charnelles
Je voudrais le faire avec une personne pour qui j'ai énormément d'estime et de confiance
Ce n'est pas encore arrivée

ps : bon j'ai déjà fait des bisous :claque::timide:

Je dis "salir" parce que pour toi qui a une approche religieuse de la chose c'est la sensation que ça te fera, crois-moi !
Les autres qui n'ont pas cette approche vivent bien avec c'est vrai, mais je peux te dire qu'elles y laissent toute une parties d'elles (et les hommes aussi en fait) jusqu'à trouver le bon ...

Pour les bisous dommage mais pas grave, puis techniquement c'est pas de la fornication encore. Ma cha Allah tu n'as jamais forniqué ! :cool:
 
Haut