Que pensez vous des hommes vierges ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AdvisorMan
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas
Peur de ne pas plaire je pense
De me prendre un râteau
De ne pas être à la hauteur
Je ne sais pas, vraiment ... :fou:
C’est de la timidité alors, pas de la passivité, c’est différent.

J’essai de m’expliquer

La passivité dont je parle, elle est méprisante, c’est celle des « femmes » qui ont tellement été mise sur un piédestal que ça leur monte à la tête, qu’elles prennent les hommes pour leurs serviteurs tout en les méprisant.

La timidité, est une appréhension, elle n’a rien à voir avec le mépris, même si elle peut être prise à tord pour ça. Disons pour te rassurer, que les hommes sont plus accueillants que les femmes en général, alors il y a peu de chance qu’un te réponde méchamment. Mais je comprends que ce soit délicat, parce que tu ne sais pas ce qu’il pense de toi, ni des choses simples comme est‑il marié ou non (ou simplement pas célibataire).

Un obstacle en plus, avec une personne croisée dans la rue, c’est que ça va vite, surtout dans la société occidentale ou l’espace publique est un espace de transite plus qu’un espace social.

Mais sinon, même si ça peut le surprendre, parce que c’est rare, il n’y a pas de raison à priori pour qu’il le prenne mal ou te fasse des remarques désobligeantes. Après, ça dépend aussi si tu penses pouvoir digérer un gentil « non » (mais ça peut être un « oui pourquoi‑pas » aussi).

@Ebion
Pourquoi quand je te lis ( concernant les rapport homme/ femme), j'ai le cœur brisé ?
:pleurs:

: (

Oh je suis désolé que tu le prennes de cette façon. :(

Je suis devenu cynique avec le temps, c'est tout. Les gens ont l'impression que l'amour est la plus belle chose de la vie, mais je perçois surtout l'injustice et le matérialisme, voir le cynisme, derrière ce phénomène... même si les gens qui tombent amoureux ne le voient pas clairement. J'ai aussi lu sur la psychologie et la biologie.

Mais je te souhaite quand même de trouver l'amour, car je sais bien que l'amour, quand il est partagé, est une expérience d'une grande richesse et d'une grande intensité, et souvent très bénéfique pour les individus!

En fait même la simple amitié, c'est pas toujours équitable, il y a des individus qui ne sont pas méchants, mais qui sont "pas cool" ou d'une certaine manière insupportables ou maladroits (du genre : handicapés sociaux), et qui sont isolés pour cette raison...

La passivité dont je parle, elle est méprisante, c’est celle des « femmes » qui ont tellement été mise sur un piédestal que ça leur monte à la tête, qu’elles prennent les hommes pour leurs serviteurs tout en les méprisant.
Elles ont été mise que un piédestal par qui ? Des hommes ? :p
Il y a aussi des hommes qui considèrent les femmes pour leurs servantes .... !
ça va dans les deux sens en fait

Oh je suis désolé que tu le prennes de cette façon. :(

Je suis devenu cynique avec le temps, c'est tout. Les gens ont l'impression que l'amour est la plus belle chose de la vie, mais je perçois surtout l'injustice et le matérialisme, voir le cynisme, derrière ce phénomène... même si les gens qui tombent amoureux ne le voient pas clairement. J'ai aussi lu sur la psychologie et la biologie.

Mais je te souhaite quand même de trouver l'amour, car je sais bien que l'amour, quand il est partagé, est une expérience d'une grande richesse et d'une grande intensité, et souvent très bénéfique pour les individus!

En fait même la simple amitié, c'est pas toujours équitable, il y a des individus qui ne sont pas méchants, mais qui sont "pas cool" ou d'une certaine manière insupportables ou maladroits (du genre : handicapés sociaux), et qui sont isolés pour cette raison...
J'ai encore le cœur brisé
Mais c'est la triste réalité

L'amour, c'est peut être un trouble psychologique au final
Je parle de l'amour genre '' love prout prout je t'aime, saint valentin ... ''

J'ai encore le cœur brisé
Mais c'est la triste réalité

L'amour, c'est peut être un trouble psychologique au final
Je parle de l'amour genre '' love prout prout je t'aime, saint valentin ... ''

J'ai quand même de l'admiration pour un couple qui a passé toute sa vie ensemble, sans tricher, et qui ne se sont jamais séparés! Même si au début leur amour naissant était peut-être superficiel, ils ont été capables de l'approfondir, de le "spiritualiser" au fil des ans.

L'amour n'est pas un trouble psychologique en soi, mais ça peut le devenir, notamment chez les mecs (quand ça devient des obsessions, et ça débouche sur du harcèlement, de la violence, du chantage, des menaces...).

Tu ne connais pas d'homme dans ton entourage qui ont fait des misères à leur compagne ?
Je suis plutôt ermite, alors pas trop, mais quand je l’étais moins, si, j’en ai connu, plutôt de loin comme je les évitais. Mais leurs victimes n’étaient pas innocentes, alors je ne le compte pas. Mais j’imagine que ça peut exister d’après des scènes dont j’ai put être témoin dans des lieux publics. Ces fois là, j’ai eu une impression de gâchis …

@Ebion
Tu es en couple?
Célibataire ?
Tu as déjà été marié ? En couple ?
Tu es un féroce ? Un broken? Un "raté" comme tu aimes dire ?

T'es comment ? :timide:

Je suis brokon, donc c'est normal que je péchote pas. :(

Physiquement, je suis dans la moyenne je crois.

Mais je me sens moins féroce depuis quelques années...

Salam

Je voulais savoir votre avis sur ce sujet : comme vous le savez sans doute les mecs vierges (on dit le plus souvent puceaux lol ) sont souvent moqués et mal considérés, et ça même par la gente féminine qui les considèrent comme bizarre et veulent des mecs "expérimentés".

Qu'en pensez vous mesdames ? Vous souhaitez quel type de mari, expérimenté ou vierge ?
(Ouais je suis moi même vierge comme vous vous en doutez)
Tu es " vierge " pour toi, pour Allah parce que tu es musulman...ou parce que tu n'as pas eu d'occasion pour devenir " expérimenté " ?
Franchement je ne comprends pas pourquoi tu as crée ce topic !!! Haja binak obin moulak pourquoi l'avis de la gente féminine t’intéresse à ce point !!!

Dernière édition:
Arrête les salades, tu parles de la passivité féminine attendant que les hommes prennent les initiatives.
comme souvent tu mens encore et encore...tu es la personne la plus malhonnête et sans doute aigrie du forum pour en arriver à une telle attitude...tu passes ton temps à parler des femmes, fruit de ton obsession sûrement...va falloir arrêter de prendre pour cible toutes les femmes parce que certaines n'ont pas accepté d'être avec un homme qui se maquille...ta haine ton sexisme te rendent malheureux ça se voit alors un conseil arrête!

Je ne peux pas parler de ce que je ne connais pas …
Je suis plutôt ermite, alors pas trop, mais quand je l’étais moins, si, j’en ai connu, plutôt de loin comme je les évitais. Mais leurs victimes n’étaient pas innocentes, alors je ne le compte pas. Mais j’imagine que ça peut exister d’après des scènes dont j’ai put être témoin dans des lieux publics. Ces fois là, j’ai eu une impression de gâchis …
bah bien sûr...ces femmes qui l'ouvrent trop ou qui ont un décolleté, une mini jupe méritent de ramasser...
:malade:
Parler de ce que tu ne connais pas? tu es ignoble...Toutes les heures des femmes meurent sous les coups d'un homme et personne ne peut nier le savoir vu l'information et les campagnes faites et tu oses le nier juste parce que tu cultives une haine viscérale à l'égard des femmes. et pire encore tu as le culot de culpabiliser les victimes...en tout cas c'est clair que tu parles de ce que tu ne connais pas quand tu parles des femmes.

Tu es " vierge " pour toi, pour Allah parce que tu es musulman...ou parce que tu n'as pas eu d'occasion pour devenir " expérimenté " ?
Franchement je ne comprends pas pourquoi tu as crée ce topic !!! Haja binak obin moulak pourquoi l'avis de la gente féminine t’intéresse à ce point !!!
Onti maaaaalek !!! Dkhoul saha hada :prudent:

Je suis brokon, donc c'est normal que je péchote pas. :(

Physiquement, je suis dans la moyenne je crois.

Mais je me sens moins féroce depuis quelques années...
Je lis souvent Bonken mais ça veut dire au juste ?
T'es cassé ? le coeur brisé ? c'est ça ?

:desole:

Dernière édition:
????
@Hibou57 Tu te maquilles ? :p
Si oui, comment tu sais @Marok19 qu'il se maquille ? :rolleyes:
Waaaah … encore cette histoire …

@Hibou57
Tu te maquilles comment ? :joueur:
ça m'intrigue ^^
Comme c’est toi qui me pose la question, je répond, et je vais en profiter pour dire comment elle le sait.

J’ai essayé le mascara courant 2005, et le fond de teint courant 2001. Le mascara, parce que je trouvais que ça m’allait bien, et le fond de teint, pour cacher des boutons (j’ai une peau à tendance grasse), mais j’ai vite laissé tomber, parce que ça aggravait. Dernièrement j’ai pensé essayé le BB crème sur les conseils d’une bladinette, mais comme je ne connais pas, j’ai oublié l’idée.

Comment Marok19 le sais … il y a a deux ans environ, j’ai dit dans un message que j’avais mis du mascara à une époque, un peu plus tard je répond sur le forum à EvilCow, mi‑sérieusement mi‑taquin, en disant « c’est sunnah, alors j’ai le droit », quelques minutes après une bladinette est arrivée en me demandant de retirer immédiatement ce que je venais de dire, comme si j’étais à ses ordres. Je n’ai rien retiré et lui ai demandé de quoi elle se mêllait. C’en est suivi un lynchage mémorable à coup de « travelo » et compagnie, « si mon homme fait ça je lui jette tout par la fenêtre, pas de ça chez moi », tu vois le genre j’imagine. Je ne sais pas si Marok19 a ce genre de fréquentation, mais pour que ça l’ai apparemment marqué à ce point, j’imagine que oui.

@Ebion, le genre de grande préoccupation de celles que tu met sur un piédestal, en inventant des raisons à leurs limitations et à leur orgueil en te disant que c’est pour choisir ce qu’il y a de meilleur qu’elles sont ce qu’elles sont. Sans parler de la misogynie qu’elles sont les premières à cultiver.

Je n'en pense pas grand chose
Et pour tout te dire, je n'y crois pas trop, les hommes vierges ils n'en restent pas des masses voir pas du tout

Des psys te diront qu'ils ont surement un trouble ou quelque chose comme ça. Ce n'est pas naturel, blablabla
Pour l'avoir entendu directement, et venant d'un psy haha

Je pense que le rapport au sexe d'un homme différe totalement d'une femme

Bien sure je ne te cache que je reste admirative et que j'aimerai bien , perso, rencontrer l'homme de ma vie m'ayant attendu MOI ( mais c'est surtout par pur orgueil :p)

hiiihiiii :mignon:

T'y crois pas trop peut être, n'empêche que ça existe quand même.
Pas très sympa de la part de ton psy, alors si on est un homme on est obligé de s'envoyer en l'air avec n'importe laquelle qui nous fait un petit effet ??

Retour