Que pensez vous des hommes vierges ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AdvisorMan
  • Date de début Date de début
Ça peut être parce qu’il ne veut pas la relation inégalitaire que laisse deviner ces mots (« il n'a pas d'assurance »), qu’il veut de la réciprocité. Ça peut être parce que peu de femmes valent à son sens, mais ça, ça fait mal à l’orgueil féminin (« il repousse les filles »), alors la femme moyenne s’invente des raisons pour le rabaisser (« par dépit »), pour ne pas avoir à se dire qu’elle ne lui plait pas pour des raisons diverses, qui ne sont d’ailleurs pas nécessairement physiques.

Il ne faut pas oublier de tenir compte de l’orgueil féminin, que les « femmes » n’imaginent pas ne pas être objet de convoitise, dans l’appréciation féminine de la question.

Les appréciations disent quelque chose aussi de la personne qui les fait … et oui, ça s’applique aussi à mes appréciations exprimées dans ce message.

C’est sans te viser personnellement, c’est juste en visant ce qui a été écrit.
tu n'es pas fatigué de cracher sur les femmes franchement? évite de me citer si c'est pour répondre à côté. Je ne parle pas de ce que les femmes pensent des mecs qui les jettent et des excuses qu'elles se trouvent...mais des mecs dont ELLES ne veulent pas car pas d'assurance etc!

tu n'es pas fatigué de cracher sur les femmes franchement? évite de me citer si c'est pour répondre à côté. Je ne parle pas de ce que les femmes pensent des mecs qui les jettent et des excuses qu'elles se trouvent...mais des mecs dont ELLES ne veulent pas car pas d'assurance etc!

Chose certaine, tu es brutale! :joueur:

@Ebion lol, il y a des hommes qui ne plaisent pas, donc ils sont vierges par dépit c'est certain, passé un certain âge ça m'étonnerait quand même qu'un homme qui plait et qui n'a pas de problèmes particuliers ne puisse pas trouver une femme avec laquelle passer à l'acte... ça demande pas non plus des qualités morales de dingue pour être "éligible" (lol) pour ce genre de choses... y'a une différence entre être vierge à 20 ans et l'être à 30 ans ou plus.

@Ebion lol, il y a des hommes qui ne plaisent pas, donc ils sont vierges par dépit c'est certain, passé un certain âge ça m'étonnerait quand même qu'un homme qui plait et qui n'a pas de problèmes particuliers ne puisse pas trouver une femme avec laquelle passer à l'acte... ça demande pas non plus des qualités morales de dingue pour être "éligible" (lol) pour ce genre de choses... y'a une différence entre être vierge à 20 ans et l'être à 30 ans ou plus.

toi tu sais comment me déprimer encore plus...:pleurs::pleurs:

Personnellement, je ne trouve pas le terme trop fort. Par exemple avec une qui s’associe à des mauvaises choses (*), je me sentirais sali, je le sais. Quand elle a dit « avec n’importe qui », c’est la partie à laquelle il faut penser pour comprendre.

(*) par exemple pour moi, une militante lepéniste serait dans ce cas, mais c’est personnelle, je n’affirme pas que ça devrait être comme ça pour tout le monde.
Je vois ce que tu veux dire
Je pense plutôt à laisser des traces
Salir, je ne sais pas, c'est peut être vrai oui et très violent
Après oui ça peut être violent ces choses là

La personne est plus importante que cette fois qui peut d’ailleurs être décevante à certains égards, mais ne laissera pas un mauvais souvenir, selon qui est la personne.

Je m’exprime peut‑être pas très clairement, mais ce que je veux dire, c’est qu’il ne faut pas idéaliser cette fois, parce que même si on se connait soi‑même, on ne se connait pas à deux, et ça ne peut que prendre du temps.

Cette fois à ne pas idéaliser à certains égards, doit surtout être un moment de confiance
Oui, ne pas idéaliser pour ne pas être déçu en fait
La personne est très importante, plus que la première fois, c'est évident
C'est pour ça, encore une fois, je parle d'estime

Je ne pourrai le faire que si j'éprouve une énorme estime pour la personne :timide:

toi tu sais comment me déprimer encore plus...:pleurs::pleurs:

Miskin Baker94 ^^''

Toi tu admets avoir des soucis qui te bloquent... je visais les hommes qui n'admettent pas qu'ils ne plaisent tout simplement pas et donc qu'ils sont vierges par dépit.

mdr
tu arrondis les angles

bah écoute, tu veux qu'on fasse quoi au juste???
Cest pas parce qu'on est vierge par dépit comme tu dis que l'on est des types mauvais... On a pas eu la chance de tomber sur celle qui nous correspond. Et puis bon, en tant que maghrebin communautaire qui sort qu'avec des maghrebines, on a plutot tendance à fréquenter des maghrébines qui restent vierges jusqu'au mariag.... Et personnellement je peux pas dépuceler une femme. tin tin tin

Tu peux dire qu’elles cherchent un père de substitution, n’ai pas peur des mots.

Comme tu reconnais que la femme moyenne veut que les hommes se placent au dessus d’elles ou se montre capables de choses dont elles sont elles‑mêmes incapables, tu pourra repasser pour la baratin féministe soit‑disant pour l’égalité, et tu confirme ma théorie selon laquelle le féminisme est un traditionalisme (comme une bonne part de l’anti‑féminisme chez les femmes qui le sont, aussi d’ailleurs).

Si tu ne veux pas qu’on te répondre, exprime toi en privé

Tu peux dire qu’elles cherchent un père de substitution, n’ai pas peur des mots.

Comme tu reconnais que la femme moyenne veut que les hommes se placent au dessus d’elles ou se montre capables de choses dont elles sont elles‑mêmes incapables, tu pourra repasser pour la baratin féministe soit‑disant pour l’égalité, et tu confirme ma théorie selon laquelle le féminisme est un traditionalisme (comme une bonne part de l’anti‑féminisme chez les femmes qui le sont, aussi d’ailleurs).

Ben quoi? Les femmes se respectent en général, et elles ne veulent pas un mec inférieur à elle (un RATÉ), c'est normal, elles ont des critères!

mdr
tu arrondis les angles

bah écoute, tu veux qu'on fasse quoi au juste???
Cest pas parce qu'on est vierge par dépit comme tu dis que l'on est des types mauvais... On a pas eu la chance de tomber sur celle qui nous correspond. Et puis bon, en tant que maghrebin communautaire qui sort qu'avec des maghrebines, on a plutot tendance à fréquenter des maghrébines qui restent vierges jusqu'au mariag.... Et personnellement je peux pas dépuceler une femme. tin tin tin
Je ne dis pas que les hommes vierges sont de mauvais types lol ^^

Je dis simplement que c'est différent de rencontrer des blocages qui empêchent de passer à l'acte et de n'avoir aucun blocage particulier et de ne pas passer à l'acte non plus, la situation n'est pas la même, en plus comme tu dis si tu ajoutes l'aspect "communautaire"/religieux ça devient plus compliqué de passer à l'acte si tu ne fréquentes que des maghrébines... je parlais de façon général, donc également pour des non-maghrébins qui sont encore vierges passé un certain âge sans qu'ils n'aient de problèmes particuliers (timidité maladive, problèmes érectiles, pathologies mentales etc...) il ne reste que le physique/le fait de ne pas plaire pour expliquer la virginité. Je vois mal un mec rencontrer une femme qui lui plait physiquement, que ce soit réciproque, mais que monsieur refuse car madame ne serait pas assez digne de confiance et qu'il ne veut pas partager ça avec elle...

Ben quoi? Les femmes se respectent en général, et elles ne veulent pas un mec inférieur à elle (un RATÉ), c'est normal, elles ont des critères!
CQFD. Pour le féminisme, la femme est une marchandise avec laquelle on affiche son statut social. Bon courage à ceux qui ne veulent pas d’une relation avec une marchandise mais avec une personne d’égale à égale …

Il faut vraiment qu’on soit dans une société de malade pour ne pas y voir un problème. En même temps, quand je vois ça : Virginité des mecs et maladie mentale. On est bien chez les malades.

Ah vouloir un mec avec de l'assurance ou pas un looser c'est chercher un père? mon Dieu tu es prêt à tout pour casser de la femme...ça en devient pathétique...

Non je n'ai jamais dit ça espèce de menteur! Une femme ne peut elle pas avoir de l'assurance au même titre que SON mec ? c'est forcément l'un des deux qui a le dessus? ça c'est ta vision malsaine de la relation amoureuse et non la mienne! Je te confirme que comme d'habitude tu es malhonnête, sournois et que tu détournes toujours encore et encore le débat pour cracher ta frustration des femmes.

CQFD. Pour le féminisme, la femme est une marchandise avec laquelle on affiche son statut social. Bon courage à ceux qui ne veulent pas d’une relation avec une marchandise mais avec une personne d’égale à égale …

Il faut vraiment qu’on soit dans une société de malade pour ne pas y voir un problème. En même temps, quand je vois ça : Virginité des mecs et maladie mentale. On est bien chez les malades.

J'ai pas dit que la femme était une marchandise, mais les femmes ont le droit d'être sélectives et d'imposer les conditions qu'elles veulent. C'est elles qui ont le pouvoir du consentement, et cela est non négociable! Il n'y a pas de "droit" à l'amour. Qu'un mec soit aimé par une femme, c'est un privilège pour lui, un privilège qui se mérite!

Un mec peut avoir certaines qualités, mais pas celles qui sont recherchées par les femmes. Alors tant pis pour lui! :fou:

La triste vérité est que pour certains mecs, il n'y a aucune femme qui leur correspond.

Ils sont condamnés à la solitude perpétuelle.

Ces histoires d'âme sœur, c'est rien que des couniries.

crois ce que tu veux
ca ne m'interesse pas de coucher avec une femm que je trouve laide comme un taudis
et bcp d homms sont comme moi

Tout ça pour dire quoi ?!

C'est quoi l'amour ? ça existe vraiment ?

Bah la je trouve que c'est tout le contraire, on cherche à se fuir à travers l'autre, on cherche un intérêt à travers l'autre

Statut social
Argent
Beauté
Fuir la solitude
Dépendance affectif
Le sexe

Et au fond, l'amour ? alors c'est quoi ?
Quelqu'un peut me répondre ?

Personne, bah voila
CQFD
On ferme les rideaux, il y a plus rien à voir
:p

J'ai pas dit que la femme était une marchandise, mais les femmes ont le droit d'être sélectives et d'imposer les conditions qu'elles veulent. C'est elles qui ont le pouvoir du consentement, et cela est non négociable! Il n'y a pas de "droit" à l'amour. Qu'un mec soit aimé par une femme, c'est un privilège pour lui, un privilège qui se mérite!

Un mec peut avoir certaines qualités, mais pas celles qui sont recherchées par les femmes. Alors tant pis pour lui! :fou:
Et les hommes n’ont pas le droit d’avoir d’exigence ? Ce n’est pas de femmes que tu parles, mais de « femmes » avec des guillemets, c’est à dire qui se prennent pour des princesse. Sinon on parlerait autant d’exigence de la part des hommes, et non pas de femmes qui vont les capricieuse en attendant que seuls les hommes se bougent pour elles.

Tout ça pour dire quoi ?!

C'est quoi l'amour ? ça existe vraiment ?

Bah la je trouve que c'est tout le contraire, on cherche à se fuir à travers l'autre, on cherche un intérêt à travers l'autre

Statut social
Argent
Beauté
Fuir la solitude
Dépendance affectif
Le sexe

Et au fond, l'amour ? alors c'est quoi ?
Quelqu'un peut me répondre ?

Personne, bah voila
CQFD
On ferme les rideaux, il y a plus rien à voir
:p
Ami(e)s très intimes :p

… qui peuvent vouloir des enfants, c’est aussi en option

Arrête ton cinéma, tu parles de la passivité féminine attendant que les hommes prennent les initiatives.
Moi j'avoue être un peu comme ça
Je n'arrive pas à faire le premier pas quand un gars me plait
J'ai très peur et je me méfie
Je me dis je vais peut être finir toute seule ( mais pas grave, je me suis faite à cette idée ^^")

Parce que franchement, je plais pas beaucoup
Après oui, dans la rue, parfois des hommes m'interpellent mais ceux là ne sont pas très recommandable heinnn ! :prudent:

Sérieux ca vous saoule pas ces généralisations a tout vas ?

Je veux bien qu'il y ait certaines tendances, mais tous les hommes n'ont pas le même rapport a la sexualité et les femmes non plus.

la sexualité implique bien plus de paramètres que le fait d'être un homme ou une femme.

Si le monde était si simple, ca se saurait, et on serait pas la a en discuter.

Moi j'avoue être un peu comme ça
Je n'arrive pas à faire le premier pas quand un gars me plait
J'ai très peur et je me méfie
Je me dis je vais peut être finir toute seule ( mais pas grave, je me suis faite à cette idée ^^")

[…]
Tu as peur de quoi ? Tu te méfies de quoi ? Tu penses le savoir ?

Et les hommes n’ont pas le droit d’avoir d’exigence ? Ce n’est pas de femmes que tu parles, mais de « femmes » avec des guillemets, c’est à dire qui se prennent pour des princesse. Sinon on parlerait autant d’exigence de la part des hommes, et non pas de femmes qui vont les capricieuse en attendant que seuls les hommes se bougent pour elles.

C'est évident que les hommes ont des exigences, en général superficielles (la beauté, la jeunesse), et cela pénalise également plusieurs femmes, malgré leurs qualités non physiques!

Il y a aussi des hommes effrayés par des femmes plus intelligentes qu'eux! Si c'est pas malheureux!

Retour