tu n'es pas fatigué de cracher sur les femmes franchement? évite de me citer si c'est pour répondre à côté. Je ne parle pas de ce que les femmes pensent des mecs qui les jettent et des excuses qu'elles se trouvent...mais des mecs dont ELLES ne veulent pas car pas d'assurance etc!Ça peut être parce qu’il ne veut pas la relation inégalitaire que laisse deviner ces mots (« il n'a pas d'assurance »), qu’il veut de la réciprocité. Ça peut être parce que peu de femmes valent à son sens, mais ça, ça fait mal à l’orgueil féminin (« il repousse les filles »), alors la femme moyenne s’invente des raisons pour le rabaisser (« par dépit »), pour ne pas avoir à se dire qu’elle ne lui plait pas pour des raisons diverses, qui ne sont d’ailleurs pas nécessairement physiques.
Il ne faut pas oublier de tenir compte de l’orgueil féminin, que les « femmes » n’imaginent pas ne pas être objet de convoitise, dans l’appréciation féminine de la question.
Les appréciations disent quelque chose aussi de la personne qui les fait … et oui, ça s’applique aussi à mes appréciations exprimées dans ce message.
C’est sans te viser personnellement, c’est juste en visant ce qui a été écrit.