Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense qu'on doit se mêler de nos affaires car on n'est pas des lumières et on est en AUCUN CAS en position de donner des leçons de liberté, de démocratie et d'intégrité.
La tendance à se comparer à ce qui est semblable ou pire que nous ne nous a jamais rendu service.
Gros +
Tu n'as jamais peur de dire la vérité, toi?
Tout à fait! La pèste ou le colèra! Seulement que peut-être, je dis bien peut-être, que nous vivrons notre misère avec le colèra sans baise-mains et pieds.
le regime importe peu , c'est le degré de conscience chez un peuple qui est important .Quelques pays du (tière monde) vivaient encore sous la dominance des militaires,et ne connaissent pas les droits humains ,et malheureusement les organisations qui se disent (défendeurs des droits ...)ne parlent jamais d eux.Qu est ce que vous en pensez mes chers bladinots ???
Pas le degré de conscience mais le degré d'éducation.le regime importe peu , c'est le degré de conscience chez un peuple qui est important .
sinon ,ex en Egypte :
Regarde la pièce jointe 63508
les organisations qui se disent défendeurs des droits n'ont pas ramené la démocratie au Maroc je ne vois pas pourquoi j'irais voir de quels autres pays non démocratiques ils vont parler.Quelques pays du (tière monde) vivaient encore sous la dominance des militaires,et ne connaissent pas les droits humains ,et malheureusement les organisations qui se disent (défendeurs des droits ...)ne parlent jamais d eux.Qu est ce que vous en pensez mes chers bladinots ???
Quelques pays du (tière monde) vivaient encore sous la dominance des militaires,et ne connaissent pas les droits humains ,et malheureusement les organisations qui se disent (défendeurs des droits ...)ne parlent jamais d eux.Qu est ce que vous en pensez mes chers bladinots ???
La Démocratie n'a jamais été un truc d'importation .... ça a toujours été un produit local ....les organisations qui se disent défendeurs des droits n'ont pas ramené la démocratie au Maroc je ne vois pas pourquoi j'irais voir de quels autres pays non démocratiques ils vont parler.
c'est clair donc je ne comprend pas pourquoi le posteur fait un procès à des organisations externes.La Démocratie n'a jamais été un truc d'importation .... ça a toujours été un produit local ....
Éducation sans conscience n’est que ruine de l’âmePas le degré de conscience mais le degré d'éducation.
C’est une pièce d’art cette phraseLa Démocratie n'a jamais été un truc d'importation .... ça a toujours été un produit local ....
Généraux,rois,présidents y-a-t-il un pays au monde qui peut se prévaloir de la meilleure gouvernance?Moi je n'en connais pas.
Quelques pays du (tière monde) vivaient encore sous la dominance des militaires,et ne connaissent pas les droits humains ,et malheureusement les organisations qui se disent (défendeurs des droits ...)ne parlent jamais d eux.Qu est ce que vous en pensez mes chers bladinots ???
Même la " France " actuelle a été dénoncée pour " violation de l'homme ",
même les pays démocratiques ne sont pas exempts de ces crimes.
.
La prédation économique, le népotisme, le mensonge, l'hypocrisie, la dilapidation des deniers publics, les exactions, la répression et les crimes en tous genres.Quel pays au monde échappe à ces constatations?
Je ne fais pas de procès ,mais je vais plus loin ,à corriger ceux qui nous accusent de royalistes .Je veux montrer à certains que nous avons rompu avec ceux qui se croient les meilleurs du monde .La nouvelle transformation de la justice militaire met en évidence l avancement du Maroc dans la démocratie,que certains le veuille ou non ...c'est clair donc je ne comprend pas pourquoi le posteur fait un procès à des organisations externes.
" violation de...l'homme " (oikeudet)![]()
![]()
Je ne fais pas de procès ,mais je vais plus loin ,à corriger ceux qui nous accusent de royalistes .Je veux montrer à certains que nous avons rompu avec ceux qui se croient les meilleurs du monde .La nouvelle transformation de la justice militaire met en évidence l avancement du Maroc dans la démocratie,que certains le veuille ou non ...
La France?Exact d'abord il faut les triller et les mettre en ordre croissant et je pense que ton pays aura la médaille d'or
La France?
Je vois que tu ne t'es toujours pas remis de notre dernière joute verbale.Je n'ai jamais vu de ma vie un français qui met les pieds les mains et sa tête pour défendre l'Algérie
Tu es français quand ça t'arrange, français de Bonux
Ta vue est très limitée .TU N A QU A REGARDER AUTOUR DE TOI !!!Je ne sais pas ce que tu appelles la démocratie ,peut etre que tu ne l a jamais vue ???les organisations qui se disent défendeurs des droits n'ont pas ramené la démocratie au Maroc je ne vois pas pourquoi j'irais voir de quels autres pays non démocratiques ils vont parler.
Je vois que tu ne t'es toujours pas remis de notre dernière joute verbale.
Une bonne claque de temps en temps cela fait du bien.
Tu me fais justement penser au gadget que l'on trouvait dans les paquets bonux.
Tu polues en t'écartant des topics qui sont souvent intéressants sur ce forum .
Détends-toi!Je ne pollue pas
le sujet est est la dictature militaire
je t'ai mis un post pour te dire que le premier pays dictateur militaire est le tien. Au moins ici on peut en parler
Tu me répond que tues français tu n'es pas algérien. alors que tu as posté tous les messages en avocat de l'Algerie
Je te répond que tu es un français au rabais
Ou il est le mal ici. Tu ne vas me répéter que tu es français ? tu vas nous provoquer un tsunami et on a même pas chambre à aire pour s'y accrocher.
si mais pas au Maroc et j'ai beau regarder autour de moiTa vue est très limitée .TU N A QU A REGARDER AUTOUR DE TOI !!!Je ne sais pas ce que tu appelles la démocratie ,peut etre que tu ne l a jamais vue ???
Maintenant je suis sur que tu ne vois pas bien,puisque tu dis que tu n a rien vu...si mais pas au Maroc et j'ai beau regarder autour de moi![]()
ah bah ce qui est sur c'est que si tu vois de la démocratie au Maroc ou on peut aller en prison pour des idées et ou on ne peut pas dire ce qu'on veut et ou une personne est au pouvoir à vie c'est qu'on ne voit pas du tout la même chose. l'un de nous deux doit être aveugle en effetMaintenant je suis sur que tu ne vois pas bien,puisque tu dis que tu n a rien vu...