Que pensez-vous des rencontres sur internet?

Est-ce qu'il y a quelque chose à en attendre ? Pas seulement des rencontres sur les sites qui leur sont dédiés, mais également sur les forums de discussion, comme celui-ci ? Auriez-vous une ou des expériences, positives ou non, à partager ? Histoire d'instruire les naïves qui croient encore à l'amour, quand tout le monde autour est complètement désabusé !:)

Est-ce qu'il y a quelque chose à en attendre ? Pas seulement des rencontres sur les sites qui leur sont dédiés, mais également sur les forums de discussion, comme celui-ci ? Auriez-vous une ou des expériences, positives ou non, à partager ? Histoire d'instruire les naïves qui croient encore à l'amour, quand tout le monde autour est complètement désabusé !:)

Pas d'expérience à partager
Mais je pense que c'est à aborder avec des pincettes.
Il y a un gap entre une identité virtuelle et la réalité.
De bonnes comme de très mauvaises surprises, je pense

Les sites de rencontres ça a un côté très pathétique! ça fait vraiment je veux rencontrer quelqu'un. Les forums de discussion ne sont pas faits pour cela mais cela peut arriver que tu accroches particulièrement bien avec une personne et qu'une rencontre en vrai donne lieu à une histoire d'amour.... Il y en a eu plusieurs sur le forum.

Retour