zeytouna
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et toi tes dangereuse ?Trop dangereuse miss @zeytouna![]()
AhahaLaisse tomber, je préfère créer des faux profils![]()
Tqt au bout de quelques mois tu vas le devenir![]()
Et je vais te dévorer toi et tes olives sur la photo![]()
Nariii il a raison tu es dangereuse![]()
hahaha le nariiii m'a fait rire
Oui il avait raison, alors faites attention les petits amoureux![]()
jte crois trouve ca tres intéressant@zeytounadis lui que je suis pas dangereuse, il me croit pas : (
jte crois trouve ca tres intéressant![]()
Qu'est qu'il y a d’intéressant là dedans ?![]()
on s'en fout de zytouna ces toi et moi maintenantelle est où @zeytouna ?
tout dépend des affinités entre les personnes.Est-ce qu'il y a quelque chose à en attendre ? Pas seulement des rencontres sur les sites qui leur sont dédiés, mais également sur les forums de discussion, comme celui-ci ? Auriez-vous une ou des expériences, positives ou non, à partager ? Histoire d'instruire les naïves qui croient encore à l'amour, quand tout le monde autour est complètement désabusé !![]()
elle est où @zeytouna ?
on s'en fout de zytouna ces toi et moi maintenant
Non je fais pas ça moi, @zeytouna viens là toi
Oh mais il ne faut pas être timide comme ça @PetiteLouve
Et toi @Vomito tu devrais peut-être essayer d'être plus doux avec elle
Mais si tu vas aimer t'inquiète![]()
Aha ? toi t'as aimé ?
Je peux pas dire, je ne connais pas![]()
Okméchante zeytouna
![]()
Mdr je ne mens pas![]()
Est-ce qu'il y a quelque chose à en attendre ? Pas seulement des rencontres sur les sites qui leur sont dédiés, mais également sur les forums de discussion, comme celui-ci ? Auriez-vous une ou des expériences, positives ou non, à partager ? Histoire d'instruire les naïves qui croient encore à l'amour, quand tout le monde autour est complètement désabusé !![]()
Et ta sœur elle est open bar?@Noredine1025, Ben bien sûr que oui je te donne une indication : les filles dans ce site sont open bar.
Je te donne leurs pseudos: @EvilCow , @shlopo , @Ch3aybya et tant d'autres allez bon courage
Sinon une question qui me trotte l’esprit tu t'es inscrit dans quel but ?