Que pensez vous du jilbab ?

connais tu la défninition d'un vetement de mode ?

c'est elle même qui le dit , donc j'ai pas lu dans son coeur mais j'ai écoutée sa vision des choses
ce n'est donc pas un jugement de ma part mais ce qu'elle m'a dit elle

donc c'est bien un mensonge de ta part
oui je sais ce que sait mais ne me dit pas que pour toi c'est tout ce qui est occidental quand même ?

Une chose que je ne comprends il sert a quoi ce post???

Les gens ils ont appris 2-3 hadiths sur facebook et ils se prennent pour des oulémas... Allah i8dina avant de vous occupez de vos apparences occupez vous de vos coeur en premier.

Bref mon avis ne changera pas aujourd'hui le peu de fille avec qui j'ai "discute" portant le jilbeb sont orgueilleuse.
tu inverse les rôles ...

Je dois me '' prendre pour quelqu'un ? '' pour te citer ?

Tout le monde n'a pas besoin de '' se prendre pour quelqu'un '' tu sais

En tout cas, ce qui est sure

C'est que je ne me prends pas pour une machallah girl ...

.
.

.

Moi :intello:
Heureusement pour toi car tu n'est personnes ici donc
Des prostituées non ? c'est pas comme ça que tu les as qualifié plus haut ?

Mais puisque tu defends la liberté des prostituées et des nudistes, pourquoi fais tu la filles etonnée ?

:rolleyes:
Les prostituées qui donne leur boule pour de l argent tu appelle ses filles la comment?
Les filles qui porte un vêtement religieux pour toi se sont toute des p.. car elle veulent caché un passer selon toi..

Et bien je pense que tu es vraiment une fille pas très réfléchi. .et bizarre. .
bref salut j ai pas que ca a faire de polémiquer avec toi

La propagande est de faire croire qu'une bonne musulmane doit être habillé en jibab, et que les autres sont mal habillés :defonce:
Je suis pas une jilbebiste comme vous pouvez le croire ok! Donc moi comme j ai dit plus haut un pantalon large avec un haut long plus large ca reste correcte meme avec un peu de maquillage il n'y a pas de mal pour moi!! Mais dire que les filles en jilbab sont des p... ca va trop loin!!!

Heureusement pour toi car tu n'est personnes ici donc

Les prostituées qui donne leur boule pour de l argent tu appelle ses filles la comment?
Les filles qui porte un vêtement religieux pour toi se sont toute des p.. car elle veulent caché un passer selon toi..

Et bien je pense que tu es vraiment une fille pas très réfléchi. .et bizarre. .
bref salut j ai pas que ca a faire de polémiquer avec toi

Mon nom est Personne.

De ce que je pense, les prostituées, les filles en vetement religieux et toutes les autres, n'en ont que faire.

Mais tu sais quoi ?

Elles n'en ont que faire de ce que tu penses aussi, et moi de meme :)

Polémiquer.. :rolleyes: Discussion de basse cour tu veux dire.

Je ne te reponds plus. Je prepare les soldes ! chuuuuuuuuuuuuuuu :indigne:

Mon nom est Personne.

De ce que je pense, les prostituées, les filles en vetement religieux et toutes les autres, n'en ont que faire.

Mais tu sais quoi ?

Elles n'en ont que faire de ce que tu penses aussi, et moi de meme :)

Polémiquer.. :rolleyes: Discussion de basse cour tu veux dire.

Je ne te reponds plus. Je prepare les soldes ! chuuuuuuuuuuuuuuu :indigne:
Chutttt toi même! Tait toi c'est mieux va faire tes soldes avec ton budjet limites.

connais tu la défninition d'un vetement de mode ?

c'est elle même qui le dit , donc j'ai pas lu dans son coeur mais j'ai écoutée sa vision des choses
ce n'est donc pas un jugement de ma part mais ce qu'elle m'a dit elle

donc c'est bien un mensonge de ta part

Écoute si sa te permets d'avoir la conscience tranquille, continue de jouer sur les mots.

entre le jilbab et une jelaba marocaine le choix est vite fait... la version marocaine est la mieux, moins dégueulasse (ça traine pas part terre et ce n'est pas moche).
comprend pas pourquoi certaines préfèrent le déguisement saoudien.

Dernière édition:
entre le jilbab et une jelaba marocaine le choix est vite fait... la version marocaine est la mieux, moins dégueulasse (ça traine pas part terre et ce n'est pas moche).
comprend pas pourquoi certaines préfère le déguisement saoudien.
Être négligées en islam ce n est pas permis ... beaucoup pense que sortir dehors comme une clocharde est obligatoire ..alors que au contraire le prophète sws a dit mettez vos plus beau habil et a même conseiller a une femme de ne pas être négligées et de mettre des bijoux puis se teindre les ongles avec du henné. ..

Écoute si sa te permets d'avoir la conscience tranquille, continue de jouer sur les mots.
exactement , par contre fais attention la langue amène à pas mal de péchés , tu juges beaucoup sans t'en rendre compte
en tout cas , je vais te laissée dans tes pensées , tu es trop obstinée , même pas capable de comprendre que chacun à sa propre vision , et tu es surtout trés forte pour déformer les propos d'autrui

dernière chose , personne s'est prit pour ouléma ou quoi
seulement , même les oulémas tu les écoute pas ...

Bonne continuation à toi
Salam aleykoum

Je suis pas une jilbebiste comme vous pouvez le croire ok! Donc moi comme j ai dit plus haut un pantalon large avec un haut long plus large ca reste correcte meme avec un peu de maquillage il n'y a pas de mal pour moi!! Mais dire que les filles en jilbab sont des p... ca va trop loin!!!
laisse les dire , en ce jour de vendredi , certaines osent dire des choses aussi immondes
ah les femmes , on est vraiment des vipères parfois

Être négligées en islam ce n est pas permis ... beaucoup pense que sortir dehors comme une clocharde est obligatoire ..alors que au contraire le prophète sws a dit mettez vos plus beau habil et a même conseiller a une femme de ne pas être négligées et de mettre des bijoux puis se teindre les ongles avec du henné. ..
sortir dehors comme une clocharde c'est quoi ? sans maquillage ?

Pour moi ça l'est ya quelques années t'en voyais autant, pour moi tu peux très bien te couvrir sans le porter, avec des vêtements opaques
bien sur , j'ai porté des vêtement opaque et ample style abaya avant de porter le jilbab
et je le portais parce que j'estimais que ça me couvrait bien mais je me suis rendue compte que pour ma part j'étais pas assez couverte
je respecte les voilées en jilbeb , en hijab , et même les non voilées , il y a aucun souci ce sont mes soeurs musulmane
je dis juste mon ressenti , et ne vise personne
chacun est libre de penser comme il veut non ?

Salam

Je vois que chaque personne se convaincs d'être dans le vrai .

Laisse libre à chacun son envie , sa façon et sa liberté de s'habiller comme il le souhaite .

On sait que ce n'est guère un habit qui fait une personne .

Chacun sa vision des choses , et surtout chacun sa liberté du moment qu'il ne vienne pas piétiner sur la mienne .

sortir dehors comme une clocharde c'est quoi ? sans maquillage ?
Moi je respecte les vêtements de chacun jilbeb ou non..mais comme je l'ai dit certaine femme pense que sortir négligées est une obligation ..pour moi une femme négligées c'est celle qui ne prend pas soin de son apparence ..ne le prend pas mal car chacun fait ce qu'il veut ..mais une femme avec un jilbeb qui traine par terre c'est haram car tout vêtements qui traine par terre est haram tu traine ton vêtements sur la crasse ect..

Salam

Je vois que chaque personne se convaincs d'être dans le vrai .

Laisse libre à chacun son envie , sa façon et sa liberté de s'habiller comme il le souhaite .

On sait que ce n'est guère un habit qui fait une personne .

Chacun sa vision des choses , et surtout chacun sa liberté du moment qu'il ne vienne pas piétiner sur la mienne .
wa aleykoum salam , c'est exactement ça ...

Moi je respecte les vêtements de chacun jilbeb ou non..mais comme je l'ai dit certaine femme pense que sortir négligées est une obligation ..pour moi une femme négligées c'est celle qui ne prend pas soin de son apparence ..ne le prend pas mal car chacun fait ce qu'il veut ..mais une femme avec un jilbeb qui traine par terre c'est haram car tout vêtements qui traine par terre est haram tu traine ton vêtements sur la crasse ect..
je suis d'accord avec toi
d'ailleurs plusieurs sur ce post me disent que le jilbeb traîne par terre , mais le mien ne traine pas , je sais pas mais prenez un jilbeb à votre taille ou faite une couture
je trouve ça tellement bizarre pourtant ça coule de sources

je n'aime pas voir des femmes négligées non plus et je n'en suis pas une
je fais attention à mon poids , à être bien devant mon mari
je me fais belle pour lui , ou quand je vais voir ma famille
après le reste m'importe peu je dois l'avouer
mais une fille qui fait attention à elle , dans la vie quotidienne, et qui sort dans sans maquillage

ça fait d'elle une fille négligée pour toi ?

exactement , par contre fais attention la langue amène à pas mal de péchés , tu juges beaucoup sans t'en rendre compte
en tout cas , je vais te laissée dans tes pensées , tu es trop obstinée , même pas capable de comprendre que chacun à sa propre vision , et tu es surtout trés forte pour déformer les propos d'autrui

dernière chose , personne s'est prit pour ouléma ou quoi
seulement , même les oulémas tu les écoute pas ...

Bonne continuation à toi
Salam aleykoum
franchement j'ai aussi trouvé limite certains de tes postes ou tu dis ou sous entends que certains dont ta belle mère avaient plus peur des gens que d'Allah.
que tu faisaient un choix entre les gens et Allah swt.

jsuis sure que si demain tu mets une jelaba marocaine ta belle mère sera moins horripilée pourtant je pense pas que cette tenue soit cheytanesque lol.

au Maroc il y a beaucoup de gens qui détestent cette tenue des gens qui pourtant sont dans la religion et qui se couvrent très bien.
tu peux pas dire que ces gens par ex n'ont pas peur d'Allah swt.
c'est surement ce que Lilyla voulait dire.
cette tenue renvoi à d'autres choses ça explique pour beaucoup pourquoi ils sont horripilés.

espérons que tout celles qui tiennent ce discours sortent dehors en jelaba marocaine
fait pas genre tu sais très bien que je ne mets pas le hijab et jvois pas le rapport avec ce que j'ai écrit.
relis bien avant de faire du HS... "entre le jilbab et la jelaba marocaine je préfère la version marocaine."
c'est pourtant simple à comprendre.

j'ai rien à te prouver ou à prouver à qui que se soit

je suis d'accord avec toi
d'ailleurs plusieurs sur ce post me disent que le jilbeb traîne par terre , mais le mien ne traine pas , je sais pas mais prenez un jilbeb à votre taille ou faite une couture
je trouve ça tellement bizarre pourtant ça coule de sources

je n'aime pas voir des femmes négligées non plus et je n'en suis pas une
je fais attention à mon poids , à être bien devant mon mari
je me fais belle pour lui , ou quand je vais voir ma famille
après le reste m'importe peu je dois l'avouer
mais une fille qui fait attention à elle , dans la vie quotidienne, et qui sort dans sans maquillage

ça fait d'elle une fille négligée pour toi ?
Non une fille négligées ne veut pas dire absence de maquillage,une fille négligées pour moi c est celle qui ne prête pas atention sur ses vêtements sur son hygiène ect.. mais concernant le maquillage si elle a un teint terne +cerne elle peut se permettre un maquillage nude pour la bonne mine il n'y a pas de mal pour moi..

franchement j'ai aussi trouvé limite certains de tes postes ou tu dis ou sous entends que certains dont ta belle mère avaient plus peur des gens que d'Allah.
que tu faisaient un choix entre les gens et Allah swt.

jsuis sure que si demain tu mets une jelaba marocaine ta belle mère sera moins horripilée pourtant je pense pas que cette tenue soit cheytanesque lol.

au Maroc il y a beaucoup de gens qui détestent cette tenue des gens qui pourtant sont dans la religion et qui se couvrent très bien.
tu peux pas dire que ces gens par ex n'ont pas peur d'Allah swt.
c'est surement ce que Lilyla voulait dire.
cette tenue renvoi à d'autres choses ça explique pour beaucoup pourquoi ils sont horripilés.
OUi comme je te disait beaucoup confonde la beauté d un vêtement par une tenu chayatine..c est dommage de pensé comme ca ..

Retour