Que pensez vous du programme du vlaams belang? castration chimique, renvoi des musulmans radicaux et retour de la peine de mort...

madalena

Contributeur
Contributeur
Pour la sanction pas de repas hallal dans les prisons pour les détenus condamnés..bien j ai envie de dire bien fait ! Ca leur apprendra...et peut-être que avec ça ils ne recommenceront plus! :wazaa::D:confused:
Par contre cette mesure ne doit pas concerner les gens qui font la préventive !

C est un peu rigolo : braquer une banque, voler une habitation et exiger des repas halal? Ou est la logique dedans?😎🤣

En gros, si tu fais une bêtise, un braquage, tu mangeras du porc en prison ! 😎 ca risque d en dissuader plus d un!🙂


salam

c'est vrai ils vont le retiré?

par contre moi j'aimerai pas qu'on les retire...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
salam

c'est vrai ils vont le retiré?

par contre moi j'aimerai pas qu'on les retire...


mon intervention est un peu ironique

Même si c 'est clairement écris dans le programme du VB, cela ne peut pas s appliquer pour la simple raison ke ils n'ont juske maintenant jamais exercé le pouvoir grace au cordon sanitaire. Mais si dans la région flamande il y a une coalition NVA VB, je peux dire ke rien n est impossible.... j ai vu dans leur programme au VB, ils sont TRES vicieux : ils disent par exemple, nous, en parlant d eux, on est contre les discriminations : on devra servir exactement les même plats pour tout le monde...... mais perso j y crois pas trop a ces mesures sauf si ils ont 60% un jour
 

madalena

Contributeur
Contributeur
mon intervention est un peu ironique
Même si c 'est clairement écris dans le programme du VB, cela ne peut pas s appliquer pour la simple raison ke ils n'ont juske maintenant jamais exercé le pouvoir grace au cordon sanitaire. Mais si dans la région flamande il y a une coalition NVA VB, je peux dire ke rien n est impossible.... j ai vu dans leur programme au VB, ils sont TRES vicieux : ils disent par exemple, nous, en parlant d eux, on est contre les discriminations : on devra servir exactement les même plats pour tout le monde...... mais perso j y crois pas trop a ces mesures sauf si ils ont 60% un jour


salam

ok!^^

et ben l'excuse pour pouvoir faire des choses injustes aux musulmans...ça me met hors de moi!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
salam

ok!^^

et ben l'excuse pour pouvoir faire des choses injustes aux musulmans...ça me met hors de moi!


L Epoque ou l extreme droite utilisait des termes comme negres et bougnoules est révolue, ils sont bcp plus vicieux aujourd'hui dans la forme. Mais dans le fond cela reste des extremistes pur et dur.

Dans les années 80 ils diraient ; : dans nos prisons, pas de halal pour les détenus, car si ils veulent un couscous ils n'ont k a rentre cher eux.

Aujourd'hui le message serait : nous somme un parti juste et équitable, nous nous opposons totalement aux discriminations raisons pour laquelle dans nos prisons nous devons traiter chaque détenu de la même manière, c a d, les mêmes repas pour tout le monde, donc pas de halal car le halal est une forme de discrimination. :


Sur la forme c est tres different mais sur le fond, c est kif kif
 

madalena

Contributeur
Contributeur
L Epoque ou l extreme droite utilisait des termes comme negres et bougnoules est révolue, ils sont bcp plus vicieux aujourd'hui dans la forme. Mais dans le fond cela reste des extremistes pur et dur.

Dans les années 80 ils diraient ; : dans nos prisons, pas de halal pour les détenus, car si ils veulent un couscous ils n'ont k a rentre cher eux.

Aujourd'hui le message serait : nous somme un parti juste et équitable, nous nous opposons totalement aux discriminations raisons pour laquelle dans nos prisons nous devons traiter chaque détenu de la même manière, c a d, les mêmes repas pour tout le monde, donc pas de halal car le halal est une forme de discrimination. :


Sur la forme c est tres different mais sur le fond, c est kif kif

salam

je me demande jusqu’où ils vont aller comme ça...
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu as raison il y a quand même une incohérence fondamentale : demander des repas halal alors qu'on se trouve en taule !
ben si on avait suivi la religion, on serait pas en taule !
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
tu as raison il y a quand même une incohérence fondamentale : demander des repas halal alors qu'on se trouve en taule !
ben si on avait suivi la religion, on serait pas en taule

que vient faire la religion et le fait de se trouver en taule ah bien sûr population carcérale musulmane du coup un prisonnier de religion musulmane,devrait être une personne irréprochable dans la vie ce ne sont que des humains,bons,mauvais,des gens comme tout le monde

(monsieur,madame tout le monde peut un jour basculer dans la délinquance,ou autres)


alors on peut aussi viser les personnes de religion juive,et repas casher ben apparemment non,ni des bouddhistes,oui oui il y en a incarcérés ne sont ils pas censés avoir suivi leur religion,sinon ils ne seraient pas non plus en taule


bref y a un gros clou sur lequel apparemment beaucoup de personnes s'acharnent à taper dessus :malade::bizarre:

https://justice.belgium.be/fr/themes_et_dossiers/prisons/vivre_en_prison/regime/repas



Les détenus reçoivent trois repas par jour, composés selon les normes d'une alimentation équilibrée. En principe, la cuisine de la prison prépare tous les repas. La prison peut proposer différents menus (par exemple, des plats végétariens). Les détenus peuvent suivre un régime spécial prescrit par le médecin pour des raisons de santé. La prison tient également compte, dans les limites du raisonnable, des convictions religieuses dans la préparation des repas.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Même en taule, un humain reste un humain et l'état a le droit et le devoir de le traiter tel quel!

Évidemment surtout que par exemple pour des sans papiers des fois ils sont mis en prison....c est la double peine pour ces gens...
En plus j ai déjà goûté du jambon par hasard...c est juste horrible dégueulasses 😠😭
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB


ici dans la vidéo on voit clairement le visage de la femme


ma kestion : légalement, est ce k ont peut filmer une personne comme ça et diffuser son visage sans son accord?


une personne clairement raciste,je ne pense pas qu'elle dépose plainte pour avoir été filmée alors qu'elle hurle des insultes


ou alors elle est en plus très K.onne


être victime de propos racistes,haineux,et les filmer cela peut être reçevable,comme preuves, devant un tribunal
 
Haut