Que pensez-vous du soufisme ?

Tout de même je sais que je suis un fake sur Bladi mais on poste pas les mêmes choses, dailleurs elle ressemble à une ancienne de yabiladi je l'ai reconnue !

elle a réussi à reconnaitre. Eh non je ne suis pas une ancienne de bladi c'est nouveau pour moi. Mais j'étais une ancienne de yabiladi. J'ai avant yabiladi doctissimo avant doctissimo yahoo. J'ai été bannie partout.
 
Bonjour,

J'ai insisté à une réunion de dikhr. Pour rentrer dans un groupe soufi, ils discutent avec vous (séléctionne) moi on m'a refusé deux fois. Pourtant j'ai eu des rêves très spirituelles, des visions et j'en passe.

Pourquoi on m'a refusé ? je me suis bien présentée...

À cause de ta vulgarité
tu fais mauvais genre

Je te voudrai pas comme femme de ménage perso
 
Bonjour,

J'ai insisté à une réunion de dikhr. Pour rentrer dans un groupe soufi, ils discutent avec vous (séléctionne) moi on m'a refusé deux fois. Pourtant j'ai eu des rêves très spirituelles, des visions et j'en passe.

Pourquoi on m'a refusé ? je me suis bien présentée...
Probablement un signe de Allah en ta faveur..
Dis leur que c toi qui les refuse et tire toi avnt qu'on ne t'anesthésie les neurones.
Je sais que ce que je viens de te dire ne plaira pas à un certain modo entre autre.
Mais c mon avis et je le dis.
 
Soufi tu tournes derviche faut pas avoir le tournis, ils sont paś méchants, avec leur grandes robes on dirait des toupies, c'est rigolo mais bof c'est tout
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Bonjour,

Pourquoi on m'a refusé ? je me suis bien présentée...

faut croire que nan .. t a du dire une connerie .... mais bon deux fois c est plus une connerie .. disons qui y a un truc en toi qui tourne pas rond .. et justement les soufi aiment pas les truc qui tourne pas rond ..

faut pas le prendre mal .. t es juste pas fait pour ca ... tu sais les mauvais soufiste font de bon républicain .. engage toi dans la république en marche ..
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Pourquoi ils t’ont pas donner de raison directement ?

faut la trouver sois même la raison .. sinon ou est l intérêt ... c est pas un concours pour rentré à la poste ..c est ca son bleme elle a cru qu on devenait soufiste comme on devient fonctionnaire .. passer un entretiens et réussir ses exam .. haha on se marre bien sur bladi .. a chaque jour son clown !!
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
faut la trouver sois même la raison .. sinon ou est l intérêt ... c est pas un concours pour rentré à la poste ..c est ca son bleme elle a cru qu on devenait soufiste comme on devient fonctionnaire .. passer un entretiens et réussir ses exam .. haha on se marre bien sur bladi .. a chaque jour son clown !!

Taka .... Merci pour le fou rire .....hahahahaha

OMG J'en peux plus
 
faut croire que nan .. t a du dire une connerie .... mais bon deux fois c est plus une connerie .. disons qui y a un truc en toi qui tourne pas rond .. et justement les soufi aiment pas les truc qui tourne pas rond ..

faut pas le prendre mal .. t es juste pas fait pour ca ... tu sais les mauvais soufiste font de bon républicain .. engage toi dans la république en marche ..

tu as plusieurs tariqa plusieurs voie une me correspond.
 
faut croire que nan .. t a du dire une connerie .... mais bon deux fois c est plus une connerie .. disons qui y a un truc en toi qui tourne pas rond .. et justement les soufi aiment pas les truc qui tourne pas rond ..

faut pas le prendre mal .. t es juste pas fait pour ca ... tu sais les mauvais soufiste font de bon républicain .. engage toi dans la république en marche ..

comment tu expliques mes transcendances visions reves... ? peut être je suis faite pour le bouddhiste tai chi chuan. Un maitre tai chi m'a dit je peux partir loin en énergie.
 
faut la trouver sois même la raison .. sinon ou est l intérêt ... c est pas un concours pour rentré à la poste ..c est ca son bleme elle a cru qu on devenait soufiste comme on devient fonctionnaire .. passer un entretiens et réussir ses exam .. haha on se marre bien sur bladi .. a chaque jour son clown !!


Elle a quand même essayer la pauvre ...
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
comment tu expliques mes transcendances visions reves... ? peut être je suis faite pour le bouddhiste tai chi chuan. Un maitre tai chi m'a dit je peux partir loin en énergie.

deja sa s explique pas ca se ressent .. c est peut etre là ou tu te présente mal .. ou plutôt .. ou tu te represente mal les choses qui inspire tant le soufisme ; )
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
moi je veux bien te prendre sous mon aile et te faire tourner la tete ..
avant de faire pivoter ton corps vers cette axe du bien et du mal ou l on a tous sa place ...
l axe central .. celui qui te donnera le véritable tempo qui agite ton âme ...
 
Haut