Que pensez-vous du soufisme ?

faut la trouver sois même la raison .. sinon ou est l intérêt ... c est pas un concours pour rentré à la poste ..c est ca son bleme elle a cru qu on devenait soufiste comme on devient fonctionnaire .. passer un entretiens et réussir ses exam .. haha on se marre bien sur bladi .. a chaque jour son clown !!

écoute peut être c'est pas bonne tariqa que je dois intégrer y a plusieurs raisons ! peut être on me trouve bizarre donc on n'a du mal à me faire confiance peut être peut être... mais personnellement j'aime pas cet tariqa c'est que éducatif ca va pas loin (transcendance, visions...)
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
prend ma main et rejoins moi !!
écoute peut être c'est pas bonne tariqa que je dois intégrer y a plusieurs raisons ! peut être on me trouve bizarre donc on n'a du mal à me faire confiance peut être peut être... mais personnellement j'aime pas cet tariqa c'est que éducatif ca va pas loin (transcendance, visions...)

le soufisme c est un peu comme apprendre un instrument de music .. sauf que là .. c est ton corps .. donc faut de l éducatif .. apprendre des anciens .. si tu viens avec deja tout ca dans ta tete c est que t a pas comrpis que le soufisme ca commence comme toute mystique par etre humble .. se dire que l on ne sait pas ou l on met les pied .. que l on est attiré sans trop savoir comment ni pkoi
et faire confiance au anciens .. Tes "maitres" .. ou plutôt tes guides . .quand tu fais de l alpinisme pour la premiere fois ca semble evident qu il faut écouter au pied de la lettre son guide

et ben là c est pareil .. ok..?? aller ptite padawan .. suis ta route !! et te gourre pas de chemin ou sion tu petera la gueule .. et crois moi ca fera ml
 
prend ma main et rejoins moi !!


le soufisme c est un peu comme apprendre un instrument de music .. sauf que là .. c est ton corps .. donc faut de l éducatif .. apprendre des anciens .. si tu viens avec deja tout ca dans ta tete c est que t a pas comrpis que le soufisme ca commence comme toute mystique par etre humble .. se dire que l on ne sait pas ou l on met les pied .. que l on est attiré sans trop savoir comment ni pkoi
et faire confiance au anciens .. Tes "maitres" .. ou plutôt tes guides . .quand tu fais de l alpinisme pour la premiere fois ca semble evident qu il faut écouter au pied de la lettre son guide

et ben là c est pareil .. ok..?? aller ptite padawan .. suis ta route !! et te gourre pas de chemin ou sion tu petera la gueule .. et crois moi ca fera ml

tu penses qu'il existe des guides spirituels des saints vivants. Dans la tariqa c'est un saint vivant en 2018.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
etre un guide et etre saint c est deux choses différente ... apprend la nuance .. tu sais tu a trop d orgueil en toi .. c est pour ca que t es recalé .. Tu réplique au lieu de répondre ; ) ... apprend la patience petit scarabée
 
Ça veut dire quoi transcendance ?
Visions, bon ça on sait tous, ce sont des reves, bon..apres qu'elle importance peut bien prendre un reve dans la vie..?
Perso je n'y accorde pas d'importance excessive,qd bien meme certain peuvent en effet etre du genre .. cmt dire..troublants.
 
Ça veut dire quoi transcendance ?
Visions, bon ça on sait tous, ce sont des reves, bon..apres qu'elle importance peut bien prendre un reve dans la vie..?
Perso je n'y accorde pas d'importance excessive,qd bien meme certain peuvent en effet etre du genre .. cmt dire..troublants.

une sortie hors corps dans un état trans.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'était qui ton maître yen a pas beaucoup en France?

comment tu expliques mes transcendances visions reves... ? peut être je suis faite pour le bouddhiste tai chi chuan. Un maitre tai chi m'a dit je peux partir loin en énergie.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ben je suis stressée nerveuse et j'ai du mal à mettre en avant mes qualités.
on l'est tous plus au moins ensuit tu peut t’entraîner à partir du moment que tu connais ton boulot et passionner par ton métier malgré ton stresse tu sauras les rassuré
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non on parlait de maître de Tai Chi....pas de soufisme...

On dit justement qu'il marche sans voyager, qu'il résiste sans (se servir de) bras, qu'il projette un adversaire absent, qu'il tient sans soldats. Lao Tseu

bah y a moi quand même . t es gentille toi .
je suis référencé dans le SoufiClub depuis bientôt .. oula .. je compte plus les années
je représente quatorze loges soufis .. dont je suis la trésorière bien sur !
 
Haut