Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, je ne suis pas omoEt tu fais toujours partie des village People ?![]()
Non, j’ai juste oublié le mot de passe du compteCertains ne donnent pas leurs anciens pseudos juste parce qu'ils ont fait un long thread d'Adieu, du coup le retour c'est un peu la honte![]()
Nous voulons des sources et des références qui étayent ces affirmations.Je peux t'assurer que le "raisonnement" de la majorite des hommes est a 99% influence par leur libido.
Quel pourcentage?Rares sont les hommes qui sont capables d'aimer une femme pour des motifs purement platoniques
Quel âge exactement?Cette libido est helas notre plus grande faiblesse, du moins jusqu'a un certain age.
Sortez vos crayons, vous avez 4hNous voulons des sources et des références qui étayent ces affirmations.
Quel pourcentage?
Quel âge exactement?
Non, j’ai juste oublié le mot de passe du compte.
J’étais pas là longtemps et après j’ai recréé ce compte mais je venais pas beaucoup
C’était le même que l’émail je pense. Par la suite, j’ai recréé celui là et je passais de temps en temps et un jour, m’ennuyant dans mon coin, je suis passé m’ennuyer avec vousSinon ya aussi l'option " mot de passe oublié " pour la prochaine fois, on sait jamais.
@tiznitiNous voulons des sources et des références qui étayent ces affirmations.
Quel pourcentage?
Quel âge exactement?
Tu es jalouse ?
Non moi je reprends une activité normale.
Non moi je reprends une activité normale.
Rire m a fait du bien.
Bonne journée vous deux![]()
Mais non, il ne faut pas. On rigole c’est toutTu me croirais si je te disais un peu ?![]()
Tu me croirais si je te disais un peu ?![]()
J'ai pourtant été très réceptive à tes conseils par le passéLe meilleur conseil que j’ai à te donner, c’est pas moi qui va te le donner
![]()
BroCorner on Instagram: "Try Again The World is yours #motivation #coldplay #peterdinklage #lifestyle #betteryourself"
4 likes, 0 comments - bro.corner_ on June 20, 2024: "Try Again The World is yours #motivation #coldplay #peterdinklage #lifestyle #betteryourself".www.instagram.com
MerciJ'ai pourtant été très réceptive à tes conseils par le passé![]()
Quelle leçonTu as bien appris la leçon![]()
Du mec qui complimente et baratine pour arriver à ses finsQuelle leçon?
Mais j’ai rien fait moiDu mec qui complimente et baratine pour arriver à ses fins![]()
Je parlais pas de toiMais j’ai rien fait moi
Vous allez me transformer en baratineur alors que j’ai juste été normal![]()
Elle a dit qu’elle était un peu jalouse parce qu’on postais des messages avec @Petite_Mina et tu as répondu çaJe parlais pas de toi![]()
Laissez moi tranquille.. qui êtes vous ?Elle a dit qu’elle était un peu jalouse parce qu’on postais des messages avec @Petite_Mina et tu as répondu ça![]()
Tu te rapelle la dernière fois où tu étais au kebab et qu’un mec t’a servit ?Laissez moi tranquille.. qui êtes vous ?![]()
Non non ..Elle a dit qu’elle était un peu jalouse parce qu’on postais des messages avec @Petite_Mina et tu as répondu ça![]()
Donc ça parle de moi ?Non non ..
Tu lui a demandé si elle était jalouse
Elle a repondu tu me crois si je dis un peu
J'ai applaudi la performance proche du mec qu'elle decrit dans le thread![]()
Ben nonDonc ça parle de moi ?![]()
Bon je vais ouvrir le manuel, je suis perdu laBen non![]()
Tu te prend surtout trop la têteBon je vais ouvrir le manuel, je suis perdu la![]()
Ouais mais c’est à cause de cette analyse au boulot qui me sort par les yeux mdrTu te prend surtout trop la tête![]()
Je vais plus au kebab depuis des annéesTu te rapelle la dernière fois où tu étais au kebab et qu’un mec t’a servit ?
C’était pas moi![]()
Surtout pas.. déjà achete le manuel comprendre les hommes..Bon je vais ouvrir le manuel, je suis perdu la![]()
Je le connais par cœur !Surtout pas.. déjà achete le manuel comprendre les hommes..![]()
Du mec qui complimente et baratine pour arriver à ses fins![]()
Mais j’ai rien fait moi![]()
Je parlais pas de toi![]()
C’était pas moi![]()
Non non ..![]()
Donc ça parle de moi ?![]()
Je sais de qui tu parles ....C'est celui qui a traité @Inaya2708 de princesse et de dulcinée.Ben non![]()
Basique et réducteur.. j ose espérer que c pas le cas de tous..Je le connais par cœur !
Chapitre 1 : lui donner à manger
Chapitre 2 : ne pas lui parler
Chapitre 3 : Mougou avec lui
Fin.
Message rédiger avec ChatGPT![]()