que preferez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
pour vous oh hommes
que preferez vous comme epouse?
une belle femme qui prend soin d elles a longueur de journee et delaissent son foyer et est une tres mauvaise femme d interieur,ne fait pas l menage preferant une seance manucure ,qui n sait pas faire a manger et ne veut pas le faire donc c est snack ts ls jours ;;;;;etc etc mais qui est coquette et prend soin d elle

ou

une femme jolie aussi mais qui se laisse aller n est pas coquette ne prend pas soin d elle etc etc etc mais qui par contre est une fee du logis et un chef cusinier hors pair

alors votre choix?

pour vous oh hommes
une belle femme qui prend soin d elles a longueur de journee et delaissent son foyer et est une tres mauvaise femme d interieur,ne fait pas l menage preferant une seance manucure ,qui n sait pas faire a manger et ne veut pas le faire donc c est snack ts ls jours ;;;;;etc etc mais qui est coquette et prend soin d elle

ou

une femme jolie aussi mais qui se laisse aller n est pas coquette ne prend pas soin d elle etc etc etc mais qui par contre est une fee du logis et un chef cusinier hors pair

alors votre choix?

La deuxième parce que moi sans bouffe je meurs ... même si elle est pas coquette moi je l'a choisirai belle à la base pour pas que ce soit trop grave lol

wi enfin te revoila moi aussi je suis de retour , je voulais te dire que la derniére fois quand on a échange on ma viré je me devais de te remercier
mais de rien voyons tout le plaisir etait pour moi
t peux pas savoir comme j ai ete contente de lire bladinaute averti suite a notre discussion
d ailleurs j m excuse car je t ai pousse sans que tu t en rende compte a m insulter dans l seul but que tu le fasse et ainsi que tu sois averti
disons que mon plan a tres bien fonctionne

la il manque le bruit du rire diabolique

mais de rien voyons tout le plaisir etait pour moi
t peux pas savoir comme j ai ete contente de lire bladinaute averti suite a notre discussion
d ailleurs j m excuse car je t ai pousse sans que tu t en rende compte a m insulter dans l seul but que tu le fasse et ainsi que tu sois averti
disons que mon plan a tres bien fonctionne

la il manque le bruit du rire diabolique

pourtant tu m'avais insulté toi aussi et comme par hasard toi on ne ta pas averti mais ce n'est pas grave la justice des hommes enfin dans ce cas ci cetait plutot la justice des femmes est pas parfaite

pourtant tu m'avais insulté toi aussi et comme par hasard toi on ne ta pas averti mais ce n'est pas grave la justice des hommes enfin dans ce cas ci cetait plutot la justice des femmes est pas parfaite
ah bon je t ai insulte
ah non pas du tout
la derniere fois que j t ai insulte on m as averti aussi cette fois ci non j n t ai pas insulte

je pense que les hommes veulent un package complet: femme travailleuse gagnant bien mais pas plus qu'eux, qui rentrent avant eux du boulot pour vite ranger, nettoyer, se pomponner, et faire le diner, manger à la même table avec son mari sans trop parler car monsieur regarde le foot, puis qui débarrasse vite pour avoir le temps de se rafraichir et de se tenir prête au cas où Monsieur veut un calin...

pour vous oh hommes

ou

alors votre choix?

l'ideal etant un melange des 2 je vais repondre quand meme. si on me met le couteau sous la gorge je prends la 2. La 1 me parait un peu egocentrique et tournee que vers son nombril, la 2e + genereuse et ayant un + gd coeur.
PS: les manucures ça rend pas plus belle mais juste plus superficielle.. elle peut faire ça elle même en 5 mins...

je pense que les hommes veulent un package complet: Femme travailleuse gagnant bien mais pas plus qu'eux, qui rentrent avant eux du boulot pour vite ranger, nettoyer, se pomponner, et faire le diner, manger à la même table avec son mari sans trop parler car monsieur regarde le foot, puis qui débarrasse vite pour avoir le temps de se rafraichir et de se tenir prête au cas où monsieur veut un calin...
mdrrrrrrrrrrr
on sent l experience

pour vous oh hommes

ou

alors votre choix?
je suis d'accord avec UmraO Jaan on peut etre les 2 voir les 4.
Femme active avec une vie professionnelle épanouie, une chef cuisiniere quand je rentre, une fée du logis apres diner!!! ettttt Une femme COQUETTE pour mon mari avant de dodo!!!

pour vous oh hommes

ou

alors votre choix?
moi je préfère une femme gentille qui prend soin de son mari, le ménage c'est rien on peut le faire à deux ou payer quelqu'un pour le faire au pire donc ce n'est pas quelque chose qui met la femme en valeur pour moi, c'est quelque chose qui se facture contrairement à l'affection.
pour ce qui est des soins de beauté, pour ma part c'est pas important, la femme qu'on aime on l'aime sans maquillage, on l'aime aussi au réveil quand ses cheveux se disent *****.
bref l'important c'est l'affection qu'elle donne.

pour vous oh hommes

ou

alors votre choix?

B, la seconde ça se soigne.

Retour