que preferez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Sa se voit qu'elles connaissent pas bien les 4 choses qu'elles ont dites et le temps que sa prend ! lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ecoute monsieur ca fait seulement 2 ans que je suis marié peut etre!!! mais al hamdoulilah c'est comme ca que je procède et tout se passe bien, donc c'est pas un monsieur qui va m'apprendre a etre coquette, faire a manger, le menage et me dire le temps que ca prends!
Apres peut etre que hamadoulilah j'ai aussi un métier et des horaire qui me permettent de faire ca! Je suis fonctionnaire c'est surment pour ca ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c est a dire ,????
Donne nous des exmples
mdrrrrrrrrr je ne peux me permette de rentrer dans les details en cette periode de ramadan mdrrrrrrrrrrrr!
Etant donné que je m'habille pas du tout sexy pour aller tafer et que j'opte pour les longues chemises, longues tuniques, longue veste de tailleur bahhh on va dire que le soir j'opte plus pour les ptites jupettes, robes...en faisant a manger par exemple!! le cliché!!!
le mari arrive du taf voit sa femme entrin de faire a manger mais super maquillé, brushingé, en robe de soirééé ahhhh

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ecoute monsieur ca fait seulement 2 ans que je suis marié peut etre!!! mais al hamdoulilah c'est comme ca que je procède et tout se passe bien, donc c'est pas un monsieur qui va m'apprendre a etre coquette, faire a manger, le menage et me dire le temps que ca prends!
Apres peut etre que hamadoulilah j'ai aussi un métier et des horaire qui me permettent de faire ca! Je suis fonctionnaire c'est surment pour ca ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oui peut être mais c'est un rythme assez ... dur je trouve à la longue

Oui peut être mais c'est un rythme assez ... dur je trouve à la longue
Pas plus difficile qu'une femme qui se prend la tete tous les soirs a son mari pendant 4h et qui ne prends pas soin d'elle, ou celle qui est a fond le menage tous les jours pendant 4h lol
Faut qu'il y est un juste milieu!!! ma mere m'a toujours appris: "si tu fais le menage un peu tous les jours ca te fera perdre moins de temps que de passer ton weekend a le faire.
Et c'est vrai, par exemple, je fais la vaisselle chaque soir, un coup de balais avant de dodo, rince la baignoire apre utilisation..... Bref en faisant au fur et a mesure la maison reste propre et ca evite le bordel la semaine et le menage le weekend!! enfin jsp c'est comme ca je vois les chose:s

Je préfère qu'elle soit un peu pieuse quand même (tkhaf rabi) ,pudique ,correcte ,belle ou pas ça dépend de moi pas des autres,et qu'elle est prête pour la responsabilité et à bien éduquer les enfants.

C'est réciproque ,...moi aussi je dois en assumer.

Les poupées gonflables,j'en ai marre d'elles ,et mais relations avec ne sont jamais au top.

pour vous oh hommes
que preferez vous comme epouse?
une belle femme qui prend soin d elles a longueur de journee et delaissent son foyer et est une tres mauvaise femme d interieur,ne fait pas l menage preferant une seance manucure ,qui n sait pas faire a manger et ne veut pas le faire donc c est snack ts ls jours ;;;;;etc etc mais qui est coquette et prend soin d elle

ou

une femme jolie aussi mais qui se laisse aller n est pas coquette ne prend pas soin d elle etc etc etc mais qui par contre est une fee du logis et un chef cusinier hors pair

alors votre choix?

tu parles d'une femme ou d'une cradosse ??? :eek:

déyra le3ker fo9 lkhnouna ! tfo :D

pour vous oh hommes
une belle femme qui prend soin d elles a longueur de journee et delaissent son foyer et est une tres mauvaise femme d interieur,ne fait pas l menage preferant une seance manucure ,qui n sait pas faire a manger et ne veut pas le faire donc c est snack ts ls jours ;;;;;etc etc mais qui est coquette et prend soin d elle

ou

une femme jolie aussi mais qui se laisse aller n est pas coquette ne prend pas soin d elle etc etc etc mais qui par contre est une fee du logis et un chef cusinier hors pair

bonsoir
je crois c'est le rêve de tous les hommes (mais je préfère de parler de moi)
je rêve d'une femme vraimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmment femme avec ke vrai sens de femme femme féminin au plus petit détail
sensuelle au plus petit détail
libérale au sens large
douce dans tous les domaines
soigneuse et sexy expression féminine
sûre d'elle dans tout ce quelle entreprend
de caractère
déterminée
décidée avec une grande conviction
franche sans retenue
battante toujours partante
évoluée avec son temps et la mode

pour vous oh hommes

ou

alors votre choix?

je prefere la 2eme option.

Retour